Lundi 10 Mai 2004 10:46
Bien jouer le 94 !!Lundi 10 Mai 2004 11:55
Ouais, mais avec des absences marquantes pour les Hauts-de-Seine qui se sont payées cash... Or il n'y a que 30 points d'écart à l'arrivée. Bien joué au Val-dde-Marne qui a su exploiter l'opportunité !Lundi 10 Mai 2004 12:54
Merci fanta! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Lundi 10 Mai 2004 16:30
Sans Maro et Niang, les juniors garçcon du 78 on réussi à gagné sans deux joueurs potentièl...sa mèrite d'etre dit..BRAVO <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions