Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

INTERDEPARTEMENTAUX - Page 5

Lundi 10 Mai 2004 10:46

Bien jouer le 94 !!
Hé oué, 94 n°1 d'Ile de France !!

Lundi 10 Mai 2004 11:55

Ouais, mais avec des absences marquantes pour les Hauts-de-Seine qui se sont payées cash... Or il n'y a que 30 points d'écart à l'arrivée. Bien joué au Val-dde-Marne qui a su exploiter l'opportunité !
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Lundi 10 Mai 2004 12:54

Merci fanta! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Tu viens de gagner ta place ds le futur gouvernement! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 10 Mai 2004 16:30

Sans Maro et Niang, les juniors garçcon du 78 on réussi à gagné sans deux joueurs potentièl...sa mèrite d'etre dit..BRAVO <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
0
0
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions