Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PNZ5 Poule A - Page 15

Dimanche 09 Novembre 2008 00:07

Grosse désillusion pour Saint louis qui bien que renforcé par notre joker de luxe Witz Christian (3v + le double) s' incline contre Châlon 8-11 qui permet à Châlon de n être plus qu 'à un résultat de la N3 qui serait amplement méritée vu le niveau de cette équipe. Pour Saint Louis une cohésion d 'équipe à revoir rapidement pour le déplacement à Seloncourt car sinon la régionale est pour nous. Bravo à Châlon qui continu sa très belle phase.

Dimanche 09 Novembre 2008 00:14

Victoire 11-0 de Montigny au complet face à Seloncourt, avec un 25 en moins remplacé par un 45

Dimanche 09 Novembre 2008 04:08

Les nuls entre St-Louis et Romilly et St-Louis et Vauzelles vaudront certainement chers...
On pourrait savoir qui est devant aux sets sur ces 2 matchs?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 04:08 par crappeur

Dimanche 09 Novembre 2008 07:55

Ils sont pour tous sauf pour st-louis !!! Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 09:44

Romilly restera normalement derrière Saint Louis car ils leur restent à jouer à Montigny et pour Vauzelles il faut que Saint Louis perde à Seloncourt et que dans le même temps ils fassent au moins 1v et 1nul sur leur deux derniers matchs (Charleville et Romilly). Bref une phase ou Saint Louis a dépanné normalement ses équipes supérieures et a quand même de bonnes chances de semaintenir mais on fera un résultat à Seloncourt pour ne rien devoir à personne.

Dimanche 09 Novembre 2008 09:52

Vivi74, t'aurais le détail des victoire de Chalon face à vous ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 09 Novembre 2008 12:44

détail Romilly/CMATT?
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 09 Novembre 2008 12:54

En A Humbert 3v+d, Jaki 2v,Verges 2v en B Buchot 2v, Guyard 1v et Lesechenal 1v après la fin du match. Le double A plus le match Jaki Muller aurait dû être pour nous et peut être Guyard -Vigouret mais avec des si.....

Dimanche 09 Novembre 2008 13:31

http://fr.youtube.com/watch?v=hEB3fm1LYao&feature=related

Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 09 Novembre 2008 14:16

sacré jack69, t'es vraiment un psychopathe, ou plutôt un picopathe....... Émoticône
Bonne chance à st louis pour le maintien, je pense que contre seloncourt (avec tout le respect que j'ai pour eux) vous avez toutes vos chances...(au complet biensur)

Dimanche 09 Novembre 2008 14:30

Mon cher jack69 c 'est surtout parce qu 'ils attaquent très bien surtout Buchot que les picoteux font tant de ravage Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 21:48

Citation de PM 89 :
sacré jack69, t'es vraiment un psychopathe, ou plutôt un picopathe....... Émoticône
Bonne chance à st louis pour le maintien, je pense que contre seloncourt (avec tout le respect que j'ai pour eux) vous avez toutes vos chances...(au complet biensur)


ouai je kiff ton pseudo !!! J'avais encore jamais vu

Bravo les gars encore pour se weekend

Et oui vivi74, je me suis déchainer se weekend avec mon coup droit c'est rare mais sa arriveRire

Bon courage pour le maintien
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 10 Novembre 2008 09:15

Tu étais mon premier bourreau alors car PM89 je sais que c 'était le deuxième. J' espère que vous êtes bien rentré et je vous souhaite de franchir la dernière marche mais je ne me fais pas trop de souci (moins que pour nous)

Lundi 10 Novembre 2008 11:40

Merci pour votre accueil vivi74 c'était très sympa même si un peu tendu à certains moments mais c'est un peu normal vu le score serré.

Je te félicite pour ta fin de match lors de notre rencontre. Tu as bien géré les derniers points et moi j'ai un peu craqué. J'ai encore quelques problèmes de constance et de régularité mais je suis satisfait après 2 mois de reprises (après les 14 ans d'arrêt!), c'est pas trop mal...

J'ai beaucoup aimé votre salle et les conditions de jeu idéales.

En tout cas nos picoteux mais aussi le 8-2 en A nous permet de passer sur cette belle rencontre disputée...

J'espère que vous allez faire 2 très bonnes dernières rencontres, vous méritez de vous maintenir au minimum!

@ bientôt!

Lundi 10 Novembre 2008 11:46

C 'est clair que j 'ai vraiment eu chaud aux fesses sur toi et je penses que tu gagneras de nombreux autres matchs qui te feront oublier ta petite déception. A la deuxième phase contre notre équipe deux j 'espère pour vous.

Lundi 10 Novembre 2008 12:35

Oui, mais il faut commencer par monter, ce qui n'est pas gagné! Et puis, il faut vraiment un autre niveau pour gagner des matchs en N3. La différence est assez importante. D'ailleurs Chalon n'a jamais réussi à se maintenir même avec une équipe plus forte qu'aujourd'hui!

Lundi 10 Novembre 2008 17:04

La différence est surtout très importante en A et mis à part Montigny et Besançon je ne penses pas que les autres montants se maintiennent mais c 'est toujours très intéressant de monter d'une division pour jouer de nouveaux joueurs et sait on jamais si tes potes picoteux .....
Au fait, Jaki t 'es encore vivant ou tu as peur de donner tes impressions sur ton dernier match (promis le suisse ne lit pas ce forum alors tu peux te lacher) Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 19:22

oh oui jaki laches la purée !!!Rire ! ça nous détendra aussi ! Émoticône
Heureux de voir qu'un membre de Chalon nous a rejoint sur le forum !!!
En plus , il ne l'a pas mauvaise après les lancés de service !!Rire ! qui l'on complètement sorti du match !!

Citation de vivi74 :
La différence est surtout très importante en A et mis à part Montigny et Besançon je ne penses pas que les autres montants se maintiennent mais c 'est toujours très intéressant de monter d'une division pour jouer de nouveaux joueurs et sait on jamais si tes potes picoteux .....
Au fait, Jaki t 'es encore vivant ou tu as peur de donner tes impressions sur ton dernier match (promis le suisse ne lit pas ce forum alors tu peux te lacher) Émoticône


Vivi74, tu vois que c'est pas si mal de monter , même toi tu le dis ! Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 21:47

Citation de lolopingi :

En plus , il ne l'a pas mauvaise après les lancés de service !!Rire ! qui l'on complètement sorti du match !!


C'est clair que c'était bien joué psychologiquement. Ca fait partie de ce sport (la pression psychologique) et je suis encore un peu tendre de ce coté là pour une reprise! Mais ça aussi ça va revenir ! Émoticône

Mardi 11 Novembre 2008 15:02

ola vivi etRireo ne vous inquietez pas , je n'avais pas internet mais je suis bien la !! match difficile mais la victoire est au bout l'objectif du maintien est acquis pour nous c'est le principal. C'est sur que ça été un gros match psycologique contre votre suisse mais bon j'ai réussi à tenir le coup même si ça m'a couté un carton...En tout cas bon courage à st louis pour le maintien
2
4
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes