Dimanche 09 Novembre 2008 00:07
Grosse désillusion pour Saint louis qui bien que renforcé par notre joker de luxe Witz Christian (3v + le double) s' incline contre Châlon 8-11 qui permet à Châlon de n être plus qu 'à un résultat de la N3 qui serait amplement méritée vu le niveau de cette équipe. Pour Saint Louis une cohésion d 'équipe à revoir rapidement pour le déplacement à Seloncourt car sinon la régionale est pour nous. Bravo à Châlon qui continu sa très belle phase.Dimanche 09 Novembre 2008 00:14
Victoire 11-0 de Montigny au complet face à Seloncourt, avec un 25 en moins remplacé par un 45Dimanche 09 Novembre 2008 04:08
Les nuls entre St-Louis et Romilly et St-Louis et Vauzelles vaudront certainement chers...Dimanche 09 Novembre 2008 07:55
Ils sont pour tous sauf pour st-louis !!!
Dimanche 09 Novembre 2008 09:44
Romilly restera normalement derrière Saint Louis car ils leur restent à jouer à Montigny et pour Vauzelles il faut que Saint Louis perde à Seloncourt et que dans le même temps ils fassent au moins 1v et 1nul sur leur deux derniers matchs (Charleville et Romilly). Bref une phase ou Saint Louis a dépanné normalement ses équipes supérieures et a quand même de bonnes chances de semaintenir mais on fera un résultat à Seloncourt pour ne rien devoir à personne.Dimanche 09 Novembre 2008 09:52
Vivi74, t'aurais le détail des victoire de Chalon face à vous ?Dimanche 09 Novembre 2008 12:44
détail Romilly/CMATT?Dimanche 09 Novembre 2008 12:54
En A Humbert 3v+d, Jaki 2v,Verges 2v en B Buchot 2v, Guyard 1v et Lesechenal 1v après la fin du match. Le double A plus le match Jaki Muller aurait dû être pour nous et peut être Guyard -Vigouret mais avec des si.....Dimanche 09 Novembre 2008 13:31
http://fr.youtube.com/watch?v=hEB3fm1LYao&feature=related
Dimanche 09 Novembre 2008 14:16
sacré jack69, t'es vraiment un psychopathe, ou plutôt un picopathe.......
Dimanche 09 Novembre 2008 14:30
Mon cher jack69 c 'est surtout parce qu 'ils attaquent très bien surtout Buchot que les picoteux font tant de ravage
Dimanche 09 Novembre 2008 21:48

Lundi 10 Novembre 2008 09:15
Tu étais mon premier bourreau alors car PM89 je sais que c 'était le deuxième. J' espère que vous êtes bien rentré et je vous souhaite de franchir la dernière marche mais je ne me fais pas trop de souci (moins que pour nous)Lundi 10 Novembre 2008 11:40
Merci pour votre accueil vivi74 c'était très sympa même si un peu tendu à certains moments mais c'est un peu normal vu le score serré.Lundi 10 Novembre 2008 11:46
C 'est clair que j 'ai vraiment eu chaud aux fesses sur toi et je penses que tu gagneras de nombreux autres matchs qui te feront oublier ta petite déception. A la deuxième phase contre notre équipe deux j 'espère pour vous.Lundi 10 Novembre 2008 12:35
Oui, mais il faut commencer par monter, ce qui n'est pas gagné! Et puis, il faut vraiment un autre niveau pour gagner des matchs en N3. La différence est assez importante. D'ailleurs Chalon n'a jamais réussi à se maintenir même avec une équipe plus forte qu'aujourd'hui!Lundi 10 Novembre 2008 17:04
La différence est surtout très importante en A et mis à part Montigny et Besançon je ne penses pas que les autres montants se maintiennent mais c 'est toujours très intéressant de monter d'une division pour jouer de nouveaux joueurs et sait on jamais si tes potes picoteux .....
Lundi 10 Novembre 2008 19:22
oh oui jaki laches la purée !!!
! ça nous détendra aussi !
! qui l'on complètement sorti du match !!
Lundi 10 Novembre 2008 21:47
! qui l'on complètement sorti du match !!
Mardi 11 Novembre 2008 15:02
ola vivi et
o ne vous inquietez pas , je n'avais pas internet mais je suis bien la !! match difficile mais la victoire est au bout l'objectif du maintien est acquis pour nous c'est le principal. C'est sur que ça été un gros match psycologique contre votre suisse mais bon j'ai réussi à tenir le coup même si ça m'a couté un carton...En tout cas bon courage à st louis pour le maintien
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes