Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PNZ5 Poule A - Page 14

Lundi 03 Novembre 2008 19:01

C'est dommage qu'on puisse pas s'attarder après le match car dès qu'on a fini il faudra qu'on se barre vite fait !! le combat d'après match aurait pu être fatal. en tout cas ça promet allez a samedi les gars
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2008 19:01 par jaki

Lundi 03 Novembre 2008 20:30

Et à part Châlon et St Louis comment les autres clubs voient la fin de phase??

Lundi 03 Novembre 2008 21:53

Ben nous encore une victoire ce week end et la montée sera assurée...
I'am the Game, you don't wanna play me !

Jeudi 06 Novembre 2008 08:31

Pour preuve que l 'on se méfie bien des Châlonnais on devrait normalement présenter samedi 1n° et 5X25 mais je penses que les Châlonnais en ont vu d 'autre donc tout reste ouvert.

Jeudi 06 Novembre 2008 08:55

Ah vivi74, c'est la compo que j'avais annoncée à mes coéquipiers car je me doutais bien que vous alliez nous tendre une embuscade !!
Mais bon comme d'hab on viendra pour s'arracher peut importe quelle compo il y a en face.

Jeudi 06 Novembre 2008 09:47

jaki ça c'est votre équipe sur le papier.. mais votre 45 joue + 25 que 45... et vos 25 ce sont de très bons 25 (certains anciens n°)

Jeudi 06 Novembre 2008 09:56

Ah bon Émoticône .
et notre 30 il joue 30 ?

Jeudi 06 Novembre 2008 10:25

mais bon on est quand même plus faible que saint louis....

Jeudi 06 Novembre 2008 20:09

Citation de jaki :
mais bon on est quand même plus faible que saint louis....


.....sur le papier mais on verra bien à la table. Sacré Jaki on sent que tu ne crois pas un mot de ce que tu écris.
Bonne route et à samedi

Jeudi 06 Novembre 2008 21:10

lool sacré jaki :d

Jeudi 06 Novembre 2008 21:20

Ho JAKI , tu viens avec Corbier samedi? !!! Émoticône
Par contre , quand tu rentres dans la salle , si tu vois 3 rugbymans , c'est nous !!Rire

Vendredi 07 Novembre 2008 08:54

yes lo lo je viens avec corbier,ariane,dorothée, patrick... toute l'équipe quoi.
ok on devrais vous trouver alors et vous si vous voyez une glacière bleue ben les gugusses à coté c'est nous.
et vivi , on va tout faire pour essayer de déjouer les pronos car vous êtes vraiment au dessus quand on voit vos classements Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2008 08:55 par jaki

Vendredi 07 Novembre 2008 11:18

C'est Calimero ou Jaki ton pseudo !!Rire !
Bon jusqu'à maintenant l'équipe est complète! mais faudra attendre jusqu'au dernier moment ! Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 11:24

c'était pour faire plaisir a vivi que j'ai remis une petite couche de calimero attitude Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 11:42

Lolo je crois que je ne peux pas jouer demain Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 14:13

bravo vivi bonne blague

Vendredi 07 Novembre 2008 15:07

AAAHHHHHHHHHHHHHHHH enfin une bonne nouvelle !! lool
Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 17:25

Citation de vivi74 :
Lolo je crois que je ne peux pas jouer demain Émoticône


tant mieux, il reste le fils de bigboss pour perfer ! Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 17:40

Oh non pas encore un ludovicien et en plus le grand chef.

Citation de denmang :
Citation de vivi74 :
Lolo je crois que je ne peux pas jouer demain Émoticône


tant mieux, il reste le fils de bigboss pour perfer ! Émoticône


Pour ta gouverne Cyrille joue déjà dans l 'équipe demain Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 19:01

Ah denmang et vivi74 les Dupont et Dupont du TTSL !!!! ou les Dumb et Dumber, ou plus simplement Bud Spencer et Terence Hill, c'est vous qui voyez!!! Émoticône
Înquiètez vous plus de la diva que du septième homme qui sera de toute façon au Sportenum pour soutenir son équipe et l'aider à arbitrer!!! Émoticône
Allez le TTSL !!
2
4
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes