Lundi 03 Novembre 2008 19:01
C'est dommage qu'on puisse pas s'attarder après le match car dès qu'on a fini il faudra qu'on se barre vite fait !! le combat d'après match aurait pu être fatal. en tout cas ça promet allez a samedi les garsLundi 03 Novembre 2008 20:30
Et à part Châlon et St Louis comment les autres clubs voient la fin de phase??Lundi 03 Novembre 2008 21:53
Ben nous encore une victoire ce week end et la montée sera assurée...Jeudi 06 Novembre 2008 08:31
Pour preuve que l 'on se méfie bien des Châlonnais on devrait normalement présenter samedi 1n° et 5X25 mais je penses que les Châlonnais en ont vu d 'autre donc tout reste ouvert.Jeudi 06 Novembre 2008 08:55
Ah vivi74, c'est la compo que j'avais annoncée à mes coéquipiers car je me doutais bien que vous alliez nous tendre une embuscade !!Jeudi 06 Novembre 2008 09:47
jaki ça c'est votre équipe sur le papier.. mais votre 45 joue + 25 que 45... et vos 25 ce sont de très bons 25 (certains anciens n°)Jeudi 06 Novembre 2008 09:56
Ah bon
.Jeudi 06 Novembre 2008 10:25
mais bon on est quand même plus faible que saint louis....Jeudi 06 Novembre 2008 20:09
Jeudi 06 Novembre 2008 21:10
lool sacré jaki :dJeudi 06 Novembre 2008 21:20
Ho JAKI , tu viens avec Corbier samedi? !!!
Vendredi 07 Novembre 2008 08:54
yes lo lo je viens avec corbier,ariane,dorothée, patrick... toute l'équipe quoi.
Vendredi 07 Novembre 2008 11:18
C'est Calimero ou Jaki ton pseudo !!
!
Vendredi 07 Novembre 2008 11:24
c'était pour faire plaisir a vivi que j'ai remis une petite couche de calimero attitude
Vendredi 07 Novembre 2008 11:42
Lolo je crois que je ne peux pas jouer demain
Vendredi 07 Novembre 2008 14:13
bravo vivi bonne blagueVendredi 07 Novembre 2008 15:07
AAAHHHHHHHHHHHHHHHH enfin une bonne nouvelle !! lool
Vendredi 07 Novembre 2008 17:25
Vendredi 07 Novembre 2008 17:40
Oh non pas encore un ludovicien et en plus le grand chef.
Vendredi 07 Novembre 2008 19:01
Ah denmang et vivi74 les Dupont et Dupont du TTSL !!!! ou les Dumb et Dumber, ou plus simplement Bud Spencer et Terence Hill, c'est vous qui voyez!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes