Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PNZ5 Poule A - Page 16

Mardi 11 Novembre 2008 16:41

HOU HOU hOU !!! Jaki, je t'avais dis de lacher la purée !!Rire
A priori notre star veut bien jouer à Seloncourt !! Mais bon , c'est encore loin et il peut se passer des choses d'ici là !!
Soyons positif, si l'on joue un peu mieux et de façon plus solidaire ( état d'esprit qui m'a fait opter pour la 3) on a une chance de chercher la victoire à Seloncourt !!
Allez le TTSL

Mardi 11 Novembre 2008 18:12

Oui je confirme que je vais bien jouer à Seloncourt Émoticône

Et pour le service Stéphane j 'étais réelement géné par ton "lancé" mais il est clair que ma remarque a dû jouer car à la fin du 4ème set tu as voulu en faire un en lançant la balle beaucoup plus haut pour sûrement à ton tour me défier psycologiquement et tu l 'as quelques peu raté car j 'ai pu attaquer assez facilement. Pour la belle j 'ai surtout eu le mérite de m 'accrocher jusqu' au bout me tu as aussi dû croire inconsciemment que c 'était fini. Bref une revanche te seras accordée sans problème mais la prochaine fois essaies d 'être au moins 25 stp.
A plus
Jaki on t 'a senti plus hargneux à la table mais je vois que tout comme moi tu as décidé de te tourner plus vers le prochain match qui sera très important pour nos deux équipes.

Mercredi 12 Novembre 2008 07:06

Oui, Vivi tu as bien joué le coup, c'est sûr. J'ai des regrets mais aucun sur ton intervention de la fin du 4ème set qui était bien vue. Je ne peux m'en vouloir qu'à moi même et te féliciter pour la gestion du 5ème set. J'ai hâte d'avoir l'occasion de prendre ma revanche, c'est clair ! 25 , ça va être dur avec le système actuel en partant de 1400 ! @ bientôt, et entrainez vous pour Seloncourt !

Mercredi 12 Novembre 2008 09:27

C'est sur que je me suis battu à la table, mais il n'y a rien à rajouter sur ce match, c'est un suisse il met environ 20 secondes entre chaque service c'est ultra chiant , du coup j'ai essayé de l'avoir à son propre jeu et ça a marché mais j'ai quand même eu chaud...
Bon allez bonne continuation les gars

Jeudi 13 Novembre 2008 09:54

Allez je me lance dans les pronos et cette fois attention mais Saint Louis qui alignera 1n°, 4x25, 1x35 est bien décidé à signer sa première victoire et ainsi assuré son maintien sans dépendre des résultats des autres.
Seloncourt-Saint Louis 6-11
Châlon-Manom 11-7 Châlon chez eux pour fêter la montée
Montigny-Romilly 11-4
Vauzelles-Charleville 7-11 Charleville pour croire encore à la montée si Châlon se loupe contre Manom.
A vous les petits loups

Jeudi 13 Novembre 2008 10:07

le dénouement est proche, la poule est serrée jusqu'au bout comme prévu !!!

Jeudi 13 Novembre 2008 14:11

Allez, c'est parti, voilà mes pronos

Seloncourt-Saint Louis 5-11 ( 7-11 si la diva n'est pas la... )
Châlon-Manom 10-10 ( ben oui comme ça je me mouille pas trop....)
Montigny-Romilly 11-2 (montigny trop fort...)
Vauzelles-Charleville 4-11 ( bonne chance aux bourguignons quand même...)

Un pti bonjour aux châlonnais en passant... Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 14:36

même prono pour moi , en plus le 10/10 c'est un bon résultat pour nous !!

Jeudi 13 Novembre 2008 15:28

vu qu'on est la plus petite équipe de la poule, le nul serait vraiment un super résultat...

Jeudi 13 Novembre 2008 16:39

C'est vrai que mis à part Stéphane vous n 'êtes pas très grand et gros comme le pack ludovicien

Jeudi 13 Novembre 2008 16:48

t'as raison vivi heureusement que steph fait remonter la moyenne de l'équipe !!

Jeudi 13 Novembre 2008 18:51

Vivi74 et jaki, c'est pour quand le PACS??? !!Rire

Jeudi 13 Novembre 2008 19:00

il est trop grand en plus c'est trop loin st louis, tu connais le dicton loin des yeux loin du pacs ...

Jeudi 13 Novembre 2008 19:13

Je suis pas gros...grand d'accord mais pas du tout le niveau même en 3eme ligne du pack de st louis!

Jeudi 13 Novembre 2008 20:05

Je pries dés ce soir pour que vous ( Châlon) soyez dans la poule de Saint Louis 2 en deuxième phase car sinon je vais devoir faire un forum uniquement avecRireopingi si on a autant de bavard que cette phase.

Dimanche 16 Novembre 2008 12:03

J'y pense VIVI74, mais je pourrais peut-être rejouer Chalon en seconde phase !!!Rire

Dimanche 16 Novembre 2008 12:04

Et te montrer comment faire plus que 1 !!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2008 13:10

J' ai apporté deux points à l ' équipe comme toi je crois me souvenir

Dimanche 16 Novembre 2008 15:32

c'est pas Chris pour le double ?! Parce que moi en général, c'est toujours de ma faute quand on ne gagne pas !! c'est bizarre , non !!! Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2008 19:02

Disons simplement qu 'il faut être deux pour gagner par contre on peut très bien faire perdre tout seul Émoticône
2
4
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes