Lundi 27 Octobre 2008 21:25
Mardi 28 Octobre 2008 11:42
Mardi 28 Octobre 2008 11:59
Non ne t 'inquiète pas notre
opingi sera bien là comme numéro
Mardi 28 Octobre 2008 13:17
je m'inquiète pas , dommage ça nous aurait fait une belle perf
. Mardi 28 Octobre 2008 14:49
Jaki arrêtes les conneries !!!
Mardi 28 Octobre 2008 14:52
vous avez fait mieux que nous en tout cas car l'année dernière on avait fait 3 nuls de suite, record battu !!!Mardi 28 Octobre 2008 16:03
Surtout ça fait 4 fois que l'équipe n'est pas au complet, mais le dernier match nous laisse de gros regret !!Mardi 28 Octobre 2008 17:24
vous pouvez ne pas être complet sur nous , ça ne nous dérangera pas
Mardi 28 Octobre 2008 18:15
écoutes , chez nous les compos c'est un peu un mélange de "Santa Barbara" et des "Feux de L'Amour !!!
Mardi 28 Octobre 2008 20:33
Encore une défaite de nous (RS10). Mauvais départ puis retard impossible à combler. B en grosse méforme (2 points seulement). Bref ça sent la R1... Ca fait ch..., surtout qu'à mon avis on avait plutôt l'équipe pour espérer jouer la montée, du moins sur le papier.
Mercredi 29 Octobre 2008 09:29
Mercredi 29 Octobre 2008 09:52
On devrait avoir un bogoss qui dans sa jeunesse aurait pu se la faire sans problèmeMercredi 29 Octobre 2008 10:40
Sacré jaki !!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'en racontes quand même.........................
Mercredi 29 Octobre 2008 11:20
fais pas le gars surpris, d'habitude t'en redemande. Et au fait ton collègue picoteux vomito s'est bien remis de ses émotions du samedi soir?Mercredi 29 Octobre 2008 11:44
Oui, d'ailleurs je tiens à m'excuser de sa part pour ton lavabo...
Mercredi 29 Octobre 2008 11:50
pas de souci, il a été propre! c'était temps à son ageMercredi 29 Octobre 2008 21:42
Salut Jaki je t' informe que le match de la montée pour Chalon et l 'avant dernière chance de maintien pour Saint Louis devra se dérouler à 17h car les délais ne permettent plus d 'avancer le match. En espérant que cela ne te posera pas trop de problèmes on essaiera de gagner ou de perdre 3-0 pour ne pas finir trop tardJeudi 30 Octobre 2008 08:46
ok vivi merci d'avoir demandé quand même, on essaiera que ça ne soit pas trop accroché, que des 3-0 celui qui perd un set aura un gage ! pourquoi tu parles de match de montée pour nous ou de maintien pour vous rien? il restera 2 journées encore aprèsJeudi 30 Octobre 2008 09:20
Car pour nous la dernière journée contre Montigny sera une vraie boucherie car déjà qu 'ils sont bien plus fort nous on sera très amoindri donc après vous il ne nous restera que le match de Seloncourt pour nous sauver. Pour vous si vous gagnez contre nous vous aurez fait un grand pas vers la deuxième place.Jeudi 30 Octobre 2008 09:22
il y a combien de montée par poule ? 1,2 ou 3Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes