Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PNZ5 Poule A - Page 12

Lundi 27 Octobre 2008 21:25

Citation de FROP :
Seloncourt-Romilly : 11-07



Simples

Baradel (30) bat Girard (25) 3-1, battu par Duclovel (25) 1-3, battu par Delorme (25) 2-3
Beley (25) bat Delorme (25) 3-2, battu par Duclovel (25) 1-3
Miolin (25) bat Delorme (25) 3-1, bat Duclovel (25) 3-1, battu par Girard (25) 1-3
Froppier (25) bat Puygrenier (25) 3-0, bat Renard (25) 3-2, battu par Roche (25) 1-3
Crevoisier (35) bat Puygrenier (25) 3-0, bat Renard (25) 3-1
Roy (25) bat Renard (25) 3-1, bat Puygrenier (25) 3-2, battu par Roche (25) 1-3

Doubles

Duclovel-Girard battent Miolin-Beley 3-0
Roy-Crevoisier battent Roche-Renard 3-1

Mardi 28 Octobre 2008 11:42

Citation de vivi74 :
ce match donc on devrait enfin aligner 1n°,4x25, 35 ou 40


Vous allez quand même pas aligner perry comme N° ??

Mardi 28 Octobre 2008 11:59

Non ne t 'inquiète pas notreRireopingi sera bien là comme numéro

Mardi 28 Octobre 2008 13:17

je m'inquiète pas , dommage ça nous aurait fait une belle perf Émoticône .
en tout cas ça risque d'être un match très équilibré, peut être un 5ème nul pour vous en prévision..

Mardi 28 Octobre 2008 14:49

Jaki arrêtes les conneries !!!Rire

Mardi 28 Octobre 2008 14:52

vous avez fait mieux que nous en tout cas car l'année dernière on avait fait 3 nuls de suite, record battu !!!

Mardi 28 Octobre 2008 16:03

Surtout ça fait 4 fois que l'équipe n'est pas au complet, mais le dernier match nous laisse de gros regret !!
On laissent passer au moins 3 matchs!

Mardi 28 Octobre 2008 17:24

vous pouvez ne pas être complet sur nous , ça ne nous dérangera pas Émoticône

Mardi 28 Octobre 2008 18:15

écoutes , chez nous les compos c'est un peu un mélange de "Santa Barbara" et des "Feux de L'Amour !!!Rire
Donc je croise les doigts pour que l'on soit AU COMPLET !!! Émoticône

Mardi 28 Octobre 2008 20:33

Encore une défaite de nous (RS10). Mauvais départ puis retard impossible à combler. B en grosse méforme (2 points seulement). Bref ça sent la R1... Ca fait ch..., surtout qu'à mon avis on avait plutôt l'équipe pour espérer jouer la montée, du moins sur le papier.
Il n'y a plus qu'à se sortir les doigts du c... et à s'arracher sur les prochains matchs. En espérant aussi que ça nous tourne enfin.
Bravo encore à Seloncourt.
PS : désolé pour les "locataires" du Formule 1 !Rire

Mercredi 29 Octobre 2008 09:29

Citation de lolopingi :
chez nous les compos c'est un peu un mélange de "Santa Barbara" et des "Feux de L'Amour !!!Rire
Donc je croise les doigts pour que l'on soit AU COMPLET !!!


J'éspère que kelly CAPWELL sera la, je suis amoureux d'elle !!!

Mercredi 29 Octobre 2008 09:52

On devrait avoir un bogoss qui dans sa jeunesse aurait pu se la faire sans problème

Mercredi 29 Octobre 2008 10:40

Sacré jaki !!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'en racontes quand même......................... Émoticône

Mercredi 29 Octobre 2008 11:20

fais pas le gars surpris, d'habitude t'en redemande. Et au fait ton collègue picoteux vomito s'est bien remis de ses émotions du samedi soir?

Mercredi 29 Octobre 2008 11:44

Oui, d'ailleurs je tiens à m'excuser de sa part pour ton lavabo... Émoticône

Mercredi 29 Octobre 2008 11:50

pas de souci, il a été propre! c'était temps à son age

Mercredi 29 Octobre 2008 21:42

Salut Jaki je t' informe que le match de la montée pour Chalon et l 'avant dernière chance de maintien pour Saint Louis devra se dérouler à 17h car les délais ne permettent plus d 'avancer le match. En espérant que cela ne te posera pas trop de problèmes on essaiera de gagner ou de perdre 3-0 pour ne pas finir trop tard

Jeudi 30 Octobre 2008 08:46

ok vivi merci d'avoir demandé quand même, on essaiera que ça ne soit pas trop accroché, que des 3-0 celui qui perd un set aura un gage ! pourquoi tu parles de match de montée pour nous ou de maintien pour vous rien? il restera 2 journées encore après

Jeudi 30 Octobre 2008 09:20

Car pour nous la dernière journée contre Montigny sera une vraie boucherie car déjà qu 'ils sont bien plus fort nous on sera très amoindri donc après vous il ne nous restera que le match de Seloncourt pour nous sauver. Pour vous si vous gagnez contre nous vous aurez fait un grand pas vers la deuxième place.

Jeudi 30 Octobre 2008 09:22

il y a combien de montée par poule ? 1,2 ou 3
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2008 09:22 par jaki
2
4
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes