Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PNZ5 Poule A - Page 13

Jeudi 30 Octobre 2008 09:34

2 plus le meilleur troisième en première phase et les trois premiers en deuxième.

Jeudi 30 Octobre 2008 10:01

ok merci pour les infos, en tout cas moi je pense que ça va être serré jusqu'a la dernière journée pour connaître les montants et les descendants. bon mis à part montigny bien sur !!

Jeudi 30 Octobre 2008 10:38

Il devrait y avoir trois descendants pour les deux poules car de nationale il y aura sûrement Neuves Maisons 2, Spicheren et le perdant de Schiltigheim-Strasbourg donc le 6ème se maintiendra et le septième tremblera jusqu 'à la dernière journée

Jeudi 30 Octobre 2008 10:48

Pas sur que Neuves-Maisons 2 descende...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 30 Octobre 2008 14:14

bonne nouvelle ça veut dire qu'on est quasiment maintenu

Dimanche 02 Novembre 2008 19:23

Petits pronos
Saint Louis- Chalon 11-6
Montigny-Seloncourt 11-4
Manom-Vauzelles 11-6
Romilly-Charleville 10-10

Lundi 03 Novembre 2008 08:57

Oula vivi ça sent le renfort à saint louis !!!!
Et bien moi je mise sur le nul , je sens que vous allez faire des nuls jusqu'a la fin de la phase...

Citation de vivi74 :
Saint Louis- Chalon 10-10
Montigny-Seloncourt 11-3
Manom-Vauzelles 11-5
Romilly-Charleville 8-11

Lundi 03 Novembre 2008 09:31

Il est sûr que contre vous il vaut mieux qu 'on soit bien armé. Pour l 'instant ça s 'annonce pas mal et peut être encore mieux mercredi donc suspense mais cette fois je suis confiant (nonRireopingui ne me tapes pas) Ceci dit si montigny et Seloncourt sont ok pour faire nul on est preneur pour faire le record

Lundi 03 Novembre 2008 10:01

bon si j'ai bien compris on va être sacrément attendu à saint louis avec une équipe renforcée, bon ben je révise mon prono,le 11-6 pour saint louis me parait raisonnable. Vous ne devriez pas vous renforcer comme ça, nous on vient qu'avec 4x25, 1x30 et 1x45 !!!

Lundi 03 Novembre 2008 10:01

pas d'accord pour le nul !!! Émoticône


Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
I'am the Game, you don't wanna play me !

Lundi 03 Novembre 2008 10:41

Bien que nous serons sur le papier un peu plus fort que vous, vos précédents résultats font que l' on se gardera de tout triomphalisme avant la fin du match

Lundi 03 Novembre 2008 10:57

de toute façon quand on regarde les compos, on est l'équipe la plus faible de la poule... alors comme d'hab on va venir pour s'arracher et faire le max de points mais bon si vous êtes renforcés et qu'en plus vous aimez les picots, ça va être dur pour nous...

Lundi 03 Novembre 2008 15:03

En même temps Vivi74 nous avait déjà pronostiqué une victoire contre Vauzelles!!!!!!!!!!!! Émoticône
Et comme la série "Melrose Place" continue à St-Louis, on connaitra notre compo que Mercredi soir !!!! comme d'habitude!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
Vous feriez mieux de pronosiquer sur quand est-ce que St-Louis jouera au complet !
Mais bon, on fera comme d'habitude, à fond à fond!!
Ravis de voir que BripleH est toujours vivant!!Rire
J'espère que tu jouera en A sur nous , car on aura au moins le num 2 d'absent voir un 25 en plus !! donc blindez en haut !!
a+

Lundi 03 Novembre 2008 15:46

arrête Lollo après santa barbara, c'est melrose place, la tu vas me faire craquer si tu parles de mes séries préférées, j'éspère qu'AMANDA sera la !!! en tout cas si tes coéquipiers veulent partir en week end ne les retient pas, si vous n'êtes pas complets promis on dira rien!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2008 15:46 par jaki

Lundi 03 Novembre 2008 18:13

Toi t'es vraiment un Jaki Émoticône !!! mais moi ça va gueuler si il y a un absent !!!! Émoticône
Au départ moi et notre diva souhaitions jouer la montée, et là on se retrouvent avec le couteau sous la gorge avec déjà comme victoire d'être au moins 6 par match !!! ça saoul !
Surtout qu'au complet et renforcé avec un 25 semi retraité ( ancien 15) on pouvaient prétendre à une phase plus tranquille et pourquoi pas à une montée qui nous assurait la PN la saison suivante ! Et surtout on rejoignaient la 2 en N3 ( avec la possibilité de faciliter le maintien de celle-ci en seconde !!!)
Mais bon avec 2 victoires encore , on peut le faire !! Si on vous bat Émoticône et si on bat Seloncourt !!!
Donc courage et allez le TTSL!!

Lundi 03 Novembre 2008 18:30

eh oui comme mon nom l'indique !! c'est un hommage à tous ces gars qu'on critique parce qu'ils ne sont pas comme nous !! bon allez j'arrête de partir en couille mais c'est clair que ça va être chaud bouillant jusqu'a la fin pour connaître les montants et descendants. et votre ancien 15 il est pas obligé de jouer sur nous !!!

Lundi 03 Novembre 2008 18:43

Vous en avez bien un (votre 45 si je ne m 'abuse) donc on va pas se gener nous aussi et lui c 'est sûr il sera là tout commeRireopingi et vivi74 et ça c 'est le principal pour avoir de l 'ambiance

Lundi 03 Novembre 2008 18:50

coté ambiance nous on vient avec la glacière... on est un jaki ou ne l'est pas ...

Lundi 03 Novembre 2008 18:51

Il y aura match là aussi

Lundi 03 Novembre 2008 18:54

Oui tout à fait thierry heu VIVI !! Émoticône Émoticône
Nota Bene pour Chalon: Ne ramenez pas vos copines ,bogoss COGOLIN, élu plus belle crinière 85-90, plus beau buste de la playa 89, professeur particulier de Caroline BARCLAY , roi des soirées blanches, sera là !!! Émoticône
Déjà qu'on va vous prendre la victoire !!!Rire
aîe aîe , c'est pire que pour Patrick BRUEL quand-t-il joue !!Rire Émoticône Émoticône
2
4
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes