Jeudi 30 Octobre 2008 09:34
2 plus le meilleur troisième en première phase et les trois premiers en deuxième.Jeudi 30 Octobre 2008 10:01
ok merci pour les infos, en tout cas moi je pense que ça va être serré jusqu'a la dernière journée pour connaître les montants et les descendants. bon mis à part montigny bien sur !!Jeudi 30 Octobre 2008 10:38
Il devrait y avoir trois descendants pour les deux poules car de nationale il y aura sûrement Neuves Maisons 2, Spicheren et le perdant de Schiltigheim-Strasbourg donc le 6ème se maintiendra et le septième tremblera jusqu 'à la dernière journéeJeudi 30 Octobre 2008 10:48
Pas sur que Neuves-Maisons 2 descende...Jeudi 30 Octobre 2008 14:14
bonne nouvelle ça veut dire qu'on est quasiment maintenuDimanche 02 Novembre 2008 19:23
Petits pronosLundi 03 Novembre 2008 08:57
Oula vivi ça sent le renfort à saint louis !!!!Lundi 03 Novembre 2008 09:31
Il est sûr que contre vous il vaut mieux qu 'on soit bien armé. Pour l 'instant ça s 'annonce pas mal et peut être encore mieux mercredi donc suspense mais cette fois je suis confiant (non
opingui ne me tapes pas) Ceci dit si montigny et Seloncourt sont ok pour faire nul on est preneur pour faire le record
Lundi 03 Novembre 2008 10:01
bon si j'ai bien compris on va être sacrément attendu à saint louis avec une équipe renforcée, bon ben je révise mon prono,le 11-6 pour saint louis me parait raisonnable. Vous ne devriez pas vous renforcer comme ça, nous on vient qu'avec 4x25, 1x30 et 1x45 !!!Lundi 03 Novembre 2008 10:01
pas d'accord pour le nul !!!
Lundi 03 Novembre 2008 10:41
Bien que nous serons sur le papier un peu plus fort que vous, vos précédents résultats font que l' on se gardera de tout triomphalisme avant la fin du matchLundi 03 Novembre 2008 10:57
de toute façon quand on regarde les compos, on est l'équipe la plus faible de la poule... alors comme d'hab on va venir pour s'arracher et faire le max de points mais bon si vous êtes renforcés et qu'en plus vous aimez les picots, ça va être dur pour nous...Lundi 03 Novembre 2008 15:03
En même temps Vivi74 nous avait déjà pronostiqué une victoire contre Vauzelles!!!!!!!!!!!!
Lundi 03 Novembre 2008 15:46
arrête Lollo après santa barbara, c'est melrose place, la tu vas me faire craquer si tu parles de mes séries préférées, j'éspère qu'AMANDA sera la !!! en tout cas si tes coéquipiers veulent partir en week end ne les retient pas, si vous n'êtes pas complets promis on dira rien!!
Lundi 03 Novembre 2008 18:13
Toi t'es vraiment un Jaki
!!! mais moi ça va gueuler si il y a un absent !!!!
et si on bat Seloncourt !!!Lundi 03 Novembre 2008 18:30
eh oui comme mon nom l'indique !! c'est un hommage à tous ces gars qu'on critique parce qu'ils ne sont pas comme nous !! bon allez j'arrête de partir en couille mais c'est clair que ça va être chaud bouillant jusqu'a la fin pour connaître les montants et descendants. et votre ancien 15 il est pas obligé de jouer sur nous !!!Lundi 03 Novembre 2008 18:43
Vous en avez bien un (votre 45 si je ne m 'abuse) donc on va pas se gener nous aussi et lui c 'est sûr il sera là tout comme
opingi et vivi74 et ça c 'est le principal pour avoir de l 'ambiance
Lundi 03 Novembre 2008 18:50
coté ambiance nous on vient avec la glacière... on est un jaki ou ne l'est pas ...Lundi 03 Novembre 2008 18:51
Il y aura match là aussiLundi 03 Novembre 2008 18:54
Oui tout à fait thierry heu VIVI !!

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes