Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PNZ5 Poule A - Page 11

Jeudi 23 Octobre 2008 17:47

un certain nombre!! de toute façon tant que le réglement restera incohérent par rapport au contrôle je vois pas pourquoi ceux qui veulent tricher se priveraient. Ca devrait être:"on contrôle la raquette si elle est pas conforme , le joueur est forfait, c'est tout; la c'est n'importe quoi : tu prépares juste 2 raquettes une collée (même avec du trichlo pendant qu'on y est) et une normale respectueuse du réglement. si on te contrôle ta raquette frauduleuse ben c'est pas grave tu as une deuxième chance t'as plus qu'a prendre ton autre raquette, (same player shoot again !!!) . Je vois pas pourquoi les fraudeurs s'arreteraient avec un réglement aussi con. Enfin chacun à sa conscience, du moment que je mets des raclées à ceux qui trichent, avec ma raquette propre, c'est bien la seule satisfaction qu'on peut avoir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Octobre 2008 17:48 par jaki

Jeudi 23 Octobre 2008 20:38

NOTA BENE: toujours jouer St-Louis au complet



Car on n'est pas capable d'aligner une équipe complète !!!!!! Émoticône

Jeudi 23 Octobre 2008 20:45

Lolo tu devrais ajouter toujours jouer en A contre Saint Louis pour faire la perf à numéro Émoticône . Bon c 'est vrai qu 'apparemment ce n 'est pas encore pour ce match que l 'on sera complet mais sait on jamais si d 'ici demain..... En tout cas on est bien décider à engranger notre première victoire samedi pour défier tranquilement les picoteux à la prochaine journée

Jeudi 23 Octobre 2008 20:52

Oui , je sais pas encore si je vais jouer ce match là , je commence à pas être bien !

Samedi 25 Octobre 2008 21:42

Vauzelles - St Louis : 10 - 10 ! 4° match nul pour les ludoviciens

Samedi 25 Octobre 2008 23:29

Seloncourt-Romilly : 11-07

Samedi 25 Octobre 2008 23:35

Chalon perd 11 à O6

Dimanche 26 Octobre 2008 02:23

Victoire 11-6 de Montigny à Chalons.

Les équipes:

Montigny: 580, 860, 25, 970, 25, 40
Chalons: 25, 25, 25, 25, 30 ,40

Match sympa , et après match encore plus ! Quelques perfs pour chalons. (notamment sur moi ...lol)
I'am the Game, you don't wanna play me !

Dimanche 26 Octobre 2008 11:04

Victoire du CMATT 11/4 sur Manom
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 26 Octobre 2008 11:09

t'as le detail batard ?

Dimanche 26 Octobre 2008 11:15

Thierry 3/3
Mathieu 2/2
Zuzu 2/2

Christophe 1/2
Juju 1/2
Sylvain 2/2

Je crois
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 26 Octobre 2008 15:03

Bon et ben voilà on a réussi notre grand chelem des régions en ne nous fachons avec personne en faisant quatre nuls. Toujours incomplet il est vrai que sur certain match c 'était une bonne opération (Manom) pour les autres et nottament hier c 'était une petite déception. Amis Chalonnais et Seloncourtois nous sommes désolé mais cette fois ci si on veut sauver notre peau on risque de gagner une fois car sur Montigny ......
Pendant deux semaines ont va s 'entrainer comme des fous sur notre picoteux (Guy Mehr pour ceux qui le connaisse) afin de faire enfin pencher la balance du bon coté. A part ces quelques conneries le match en lui même c 'est très bien passé mis à part une méconduite d 'un de nos joueur et nous remercions encore Vauzelles pour leur sympatique accueil

Dimanche 26 Octobre 2008 18:06

Salut vivi74, doucement avec votre picoteu, vous allez lui casser tous ses picots...(c'est fragile quand même...), rendez-vous le 8 novembre, nous savons que c'est un déplacement difficile et important pour le maintien, nous tâcherons de faire pour le mieux... Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 19:11

Je confirme les propos de VIVI74 concernant l'ambiance du match contre Vauzelles, Émoticône
Dommage pour notre petit jeune ( enfin pas si petit qe ça avec ses 1m85 ) qui gache sa belle petite perf par un comportement blondinesque Émoticône dirais-je!!Rire ! mais bon avec le temps ...
Concernant le match en lui-même, sans manquer de respect à Vauzelles, on peut se morde les c..... de ne pas avoir su rapporter la victoire de se déplacement difficile! Moi-même un peu vaseux en début de rencontre , j'ai su réagir avec 2 belles victoires après un départ au diesel sur leur 30 ( 3-2)!Malheureusement notre pack d'avant ( alias Schaub et VIVI74) a été un peu fébrile durant la rencontre en perdant des matchs pourtant bien en mains!! En espérant que cela nous sourira enfin lors du prochain match avec j'espère le retour de notre bo-goss Cogolin !!!
PS : Félicitations à notre vétéran qui réalise le grand chelem en B (3v+d)! ( contrairement à moi en A (3v)) et à Florin Moruaru notre 6ème homme qui a réussit à faire mettre en décontamination notre mini-bus à notre retour!!! Émoticône

Enfin, pour finir , dommage que nos amis de Vauzelle ne bénéficient pas un peu plus des encouragements d'un public pourtant nombreux ! Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 20:00

Encore Moi !!!Rire
Je tiens encore à Féliciter Vauzelles Émoticône car tout comme nous , ILS APPLIQUENT LE REGLEMENT !!! ( petite dédicace ironique aux colleurs de ce weekend qui ont sevient dans les autres salles !! Émoticône )
C'était pour ma part le 1er match de l'année sans colleurs fou en face !!!! J'espère que la phase se terminera comme ça !

Dimanche 26 Octobre 2008 22:52

Citation de vivi74 :
Bon et ben voilà on a réussi notre grand chelem des régions en ne nous fachons avec personne en faisant quatre nuls. Toujours incomplet il est vrai que sur certain match c 'était une bonne opération (Manom) pour les autres et nottament hier c 'était une petite déception. Amis Chalonnais et Seloncourtois nous sommes désolé mais cette fois ci si on veut sauver notre peau on risque de gagner une fois car sur Montigny ......
Pendant deux semaines ont va s 'entrainer comme des fous sur notre picoteux (Guy Mehr pour ceux qui le connaisse) afin de faire enfin pencher la balance du bon coté. A part ces quelques conneries le match en lui même c 'est très bien passé mis à part une méconduite d 'un de nos joueur et nous remercions encore Vauzelles pour leur sympatique accueil


Oui enfin à Chalons, c'est spécial comme picot ! Moi meme qui aime bien ça, je n'ai pas réussi à m'en sortir. Je n'avais jamais vu des balles avec autant d'effet et aussi flottantes...
Je ne me souviens plus exactement du nom des picots, mais en tout cas ils s'en servent à merveille !

PS: Merci à Chalons pour le buffet de fin de match fort sympatique !
I'am the Game, you don't wanna play me !

Lundi 27 Octobre 2008 09:48

eh st louis renforcé vous pas trop pour notre venue quand même !!! et ne vous inquietez pas on n'a pas de colleurs vous mais comme le dit bripleH par contre on a des picots ... mais bon ça vous le saviez et pour info c'est des picots chinois homologués bien sur et à 3 euros, comme quoi ça coute pas plus cher de bien picoter !!!!

Ps: pour les joueurs de st louis: serait il possible d'avancer la rencontre à 16h au lieu de 17 h ? et si oui quelle est la procédure officielle à respecter .

Lundi 27 Octobre 2008 11:31

Salut Jaki je transmets immédiatement ta demande à notre capitaine et à notre président mais je ne pense pas que cela soit possible car le délai de la demande à la fédé doit être d' au moins quinze jours avant le match. Je te tiendrai au courant. Ce match s 'annonce très intéressant et espérons qu 'il se passe dans la même ambiance que nos trois premiers mais là dessus vu nos échanges sur le web je ne me fais aucun souci. Donc maintien en jeu pour nous et éventuele montée pour vous sur ce match.

Lundi 27 Octobre 2008 11:45

ok ça roule vivi j'attends ta réponse concernant l'ambiance pas trop de souci à se faire par contre moi il va pas falloir que je traine après la rencontre c'est dommage car la 3ème mi temps aurait pu être sympa ... visiblement vous allez être complet ça va être dur pour nous, même si le retour de notre 45 dans notre équipe risque de faire du bien au moral.

Lundi 27 Octobre 2008 12:05

Pour le complet on ne s 'avancera pas comme la dernière journée car jusqu'à mercredi il n 'y avait aucun problème et après... Par contre ayant encore un pré retraité en réserve on fera aussi appèle à lui sur ce match donc on devrait enfin aligner 1n°,4x25, 35 ou 40
2
4
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes