Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Risk

Messages de Risk

Samedi 04 Avril 2009 22:08

dernier match de la saison en pn: ptt1 11/4 cp auch2... voila saison terminée le 4 avril super!!!
notre équipe reste invaincu mais on la quand même dans le cul!!
@+ les pongistes

Vendredi 11 Avril 2008 12:53

effectivement gros match en perspective pour ttblagnac/ptt avec je l'espere beaucoup de public et une tres grosse ambiance.
ca sera avec plaisir que l'on viendra decouvrir votre nouvelle salle.
Pour les pronos je mettreai 11/9 pur les ptt; Émoticône

Jeudi 07 Février 2008 17:01

On peut toutefois considérer que ton équipe a particulièrement bien joué et perfé lors de cette journée alors que Ploemeur était fatigué du voyage... on peut tout relativiser!

c'est ca le sport!! et c'est ce qui fait son charme....rien n'est écrit d'avance!

Jeudi 07 Février 2008 15:31

je suis d'accord avec toi MR renard, la N3 c'est vraiment aléatoire
ya des saisons ou tu vas te maintenir sans probleme et d'autre ou ca va etre la mort!!!
De plus, les clubs de midi pyrenees n'ont pas forcement les moyens pour payer de gros joueurs pour faire maintenir les equipes + facilement,chose qui se pratique regulierement dans d'autres regions.
par contre on ne peut pas nier que midi pyrenees est une region assez faible au niveau pongistique. Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 11:08

c'est la derniere journée avant le brulage Émoticône
donc je pense que l'on y vera plus clair apres cette journée...

Mardi 29 Janvier 2008 10:56

c'est une tradition lotoise de partir avant l'apero Émoticône
ils tiennent pas l'alcol.... Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 16:46

salut cubi
il y avait qui au toac en face de vous?

Lundi 28 Janvier 2008 08:42

grosse victoire des ptt à mirande dans un match sympa Émoticône
ca sent bon la N3 pour les ptt Émoticône
allez plus que 5 matchs à gagner!!!!

Lundi 14 Janvier 2008 11:27

ptt1 vs frouzins
pacaud,negre(*2),rouger,portheault,sharaby

ptt2 vs colomiers
benoit, peyrebere, andrianjatovo,phung, jacinto,perrin

victoire pour tous le monde Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 10:44

Citation de noarben :
Citation de clement82 :
En PN

asptt 11 colomiers 00
asptt 11 frouzins 00

bien joué les gars!!!

2 belles victoires en effet des ptt, en esperant une remontée en N3 pour la fin d'année Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 16:49

desolé mais j'etais pas là pour te faire rire

Mercredi 05 Décembre 2007 16:23

Citation de panany :
tu aime bien me chambrer christophe attend que l on se joue mdr.... Émoticône

qui n'aime pas te chambrer....avec la tete de con que tu tape Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 17:29

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de mets des sacs 82 :
Citation de noarben :
désolé captain je peux pas venir m'entrainer j'ai pas mon jet privé Émoticône

Arnaud , remonte un coté de table
Désolé

Ca va , je le ferai plus

excellent Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 16:41

Citation de clement82 :
C normal, cugnaux au lieu de faire les cons sur un forum ils s'entrainent, ils ont une montée a assuré. on devrait faire de m^me si on veut pas reprendre un 11-05

oui capt'ain Émoticône...

Lundi 03 Décembre 2007 16:35

"
Citation de violon :
Bizarre tous ses prono .
Mirande a battu les PTT 11/5 à Toulouse.
JSCVTT 2 est allé gagner à Mirande 11/9
Et vous donnez tous PTT vainqueur sur JSCVTT 2..."

disons que les equipes de mirande et de cugnaux sont completement opposées.
tu as 3 joueurs qui sont pratiquement injouable a mirande et donc tu n'a pas le droit a l'erreur tandis que à cugnaux tu as 6 joueurs qui sont "jouables" donc pleins de match serres en perspective ...
mais bon ce n'est que des pronostiques donc on verra...
c dommage qu'on est pas de pronos de cugnaux (a part julien)

Lundi 03 Décembre 2007 15:57

oui bien sur ct juste pour chambrer qq un d'autreRire

on va lui dire a hermen que tu peu pas le blairer clem Émoticône !!!!
ca va etre marrant ....
je maintien mon prono 11 /7 pour les ptt contre cugnaux
et pour mirande contre le toac ben on s'en fou..... Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 14:27

"Je pense qu'à 3h du mat , dans une boite avec 12 demi dans le cornet , vous vous seriez beaucoup mieux compris."

c'est pas sur car si mes souvenirs sont bons, nico ne boit pas! de toute façon c'est cause perdue....c'est comme si tu parlais à un mur!!!!!
Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 14:09

Citation de panany :
tu a un peu raison wills en tout cas pour terminer avec risk tu a ton point de vu moi j ai le mien il n y a plus de probleme vu que nous somme plus dans le meme club je suis tres bien la ou je suis et toi aussi apparement... donc tout va tres bien dans le meilleur des monde...
a la prochaine autour d une table...

pas de soucis pour moi ....merde pour la suite
@+ bilbo Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 12:24

Citation de panany :
pk j était un assisté car je demander a chaque match que l on trouve un endroit ou m heberger alors que vous vouliez que je me demerde tous seul??
Je tien a dire heureusement quil y a eu clem 82 et les parent a baptiste...(qui est parti aussi des ptt) pour les année ou j ai été au club je les remercie beaucoup d ailleur...car si il n y avait eu que toi et ton frere ( les 2 personne qui me critique sur le forum) je pense que je n aurai pas pu jouer souvent...
c ets vrai pour vous ca aurait ete l ideal un joueur qui vien jouer en nationale qui se paye ses transport ses plaque et qu il se trouve un endroit ou dormir evidement c ets le top du top....
Mais il est vrai tout de meme que maintenant c ets plus simple de balancer vu que je joue plus dans votre club et que je ne peu plus vous servir...
mais bon toi se sera comme a proposer ton frere de regler ca autour d une table de ping pong...
Mais dans tous les cas le match de samedi dernier ma peut etre montrer que j ai eu raison de partir victoire de mirande sur les ptt 11 5 Émoticône
et je reprécise je ne suis pas parti a mirande pour l argent je joue gratuitement avec des gens bien sympas et on rigole bien surtout apres les match Émoticône

le probleme que tu as bilbo c'est que tu crois que tout t'es du!!!je te rapel juste que tu n'est que 25 alors arrete de t'enflammer.
de plus je suis content que tu t'eclate dans ton nouveau club, en tout cas nous on te regrette pas!!!!
je m'explique : un mec qui n'encourage pas son equipe, qui s'en bat les couilles du match et en plus qui tchat sur msn excuse moi mais je trouve ca limite!!!!
sans oublier qu'il fallait que l'on se demerde pour savoir ou tu aller crecher tous les samedis soirs(surtout clement!) ca gonfle grave.....il me semble que je t'ai heberger l'année derniere mais bon tu doit avoir la memoire un peu courte ...
de toute façon tu resteras un naze comme tu l'as toujours été et non je t'assure je ne te regrette pas....
et je ne suis pas parfait mais il me semblais logique de te mettre les point sur les "i" car tu commencer a te venter sur ce forum...et ca ca peut pas passer!!!
mais bon je pense t'avoir deja dit l'année derniere ce que penser de toi...j'ai pas attendu d'etre sur le forum pour balancer!!!!!!!!

Lundi 03 Décembre 2007 12:23

Citation de panany :
pk j était un assisté car je demander a chaque match que l on trouve un endroit ou m heberger alors que vous vouliez que je me demerde tous seul??
Je tien a dire heureusement quil y a eu clem 82 et les parent a baptiste...(qui est parti aussi des ptt) pour les année ou j ai été au club je les remercie beaucoup d ailleur...car si il n y avait eu que toi et ton frere ( les 2 personne qui me critique sur le forum) je pense que je n aurai pas pu jouer souvent...
c ets vrai pour vous ca aurait ete l ideal un joueur qui vien jouer en nationale qui se paye ses transport ses plaque et qu il se trouve un endroit ou dormir evidement c ets le top du top....
Mais il est vrai tout de meme que maintenant c ets plus simple de balancer vu que je joue plus dans votre club et que je ne peu plus vous servir...
mais bon toi se sera comme a proposer ton frere de regler ca autour d une table de ping pong...
Mais dans tous les cas le match de samedi dernier ma peut etre montrer que j ai eu raison de partir victoire de mirande sur les ptt 11 5 Émoticône
et je reprécise je ne suis pas parti a mirande pour l argent je joue gratuitement avec des gens bien sympas et on rigole bien surtout apres les match Émoticône

le probleme que tu as bilbo c'est que tu crois que tout t'es du!!!je te rapel juste que tu n'est que 25 alors arrete de t'enflammer.
de plus je suis content que tu t'eclate dans ton nouveau club, en tout cas nous on te regrette pas!!!!
je m'explique : un mec qui n'encourage pas son equipe, qui s'en bat les couilles du match et en plus qui tchat sur msn excuse moi mais je trouve ca limite!!!!
sans oublier qu'il fallait que l'on se demerde pour savoir ou tu aller crecher tous les samedis soirs(surtout clement!) ca gonfle grave.....il me semble que je t'ai heberger l'année derniere mais bon tu doit avoir la memoire un peu courte ...
de toute façon tu resteras un naze comme tu l'as toujours été et non je t'assure je ne te regrette pas....
et je ne suis pas parfait mais il me semblais logique de te mettre les point sur les "i" car tu commencer a te venter sur ce forum...et ca ca peut pas passer!!!
mais bon je pense t'avoir deja dit l'année derniere ce que penser de toi...j'ai pas attendu d'etre sur le forum pour balancer!!!!!!!!
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Risk

Résolu