Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 poule B 2008/2009 - Page 5

Lundi 10 Novembre 2008 19:55

En même temps ce n'est pas Nestor qui s'est attiré les foudres des autres forumeurs en utilisant un Profil caché pendant X temps, et qui plus est en niant être l'auteur de certains messages piquants...

Lundi 10 Novembre 2008 20:55

au moins ça alimente le forum. Et sur le dernier débat ce n'est pas moi qui ait lancé la polémique.

A part ça moi, je ne dénigre personne et surtout pas ceux qui le voudraient.

Vincent est un mec très bien et je n'ai rien contre lui quant à Phenix il ne me connaît pas, je suis un mec droit...et quand je dis quelque chose c'est que je le pense, et quand on me donne une information, il se peut que je l'interprète mal, sauf que...........bah allez que le meilleur gagne.

Baptiste merci pour ce que tu as écris, ça me fait plaisir...come on et on se verra peut être au prochain tournoi des forumeurs...enfin ceux qui veulent venir!!!!!!!!!!!!

Lundi 10 Novembre 2008 21:10

Loic et moi on se connait puisque nous avons évolué dans le même club. Je l'ai juste "piqué" pour le titiller un peu. De plus, personne n'a vraiment compris pourquoi j'ai rétorqué de la sorte, c'est pas grave, sujet clos. Comme de toutes façons Loic viendra avec son équipe prendre une fessée à Plerin en 2eme phase.. j'aurai encore l'occasion de la chambrer mdr.
Nestor

Lundi 10 Novembre 2008 21:55

Et quand est-ce qu'on le fixe ce tournoi des forumeurs ...

Lundi 10 Novembre 2008 22:07

Citation de Damsss :
Émoticône

Je pense que pendant la trêve du moi de Décembre ce serait une bonne idée.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 10 Novembre 2008 22:19

Oh Yeahh !!!!
XuXin

Mardi 11 Novembre 2008 10:25

Citation de baptiste :
Citation de Damsss :
Émoticône

Je pense que pendant la trêve du moi de Décembre ce serait une bonne idée.

oui j aimerais bien le faire egalement car la derniere fois je n ai pas pu.
de plus notre championnat finit le 6 decembre donc apres cette date on a le temps d organiser un petit tournoi... Émoticône
fin du HS.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2008 10:25 par micpidu29

Mercredi 12 Novembre 2008 16:58

Nestor, ce n'est pas evident que thewall vienne à Plérin en 2nde phase !!

Vendredi 14 Novembre 2008 11:57

effectivement, ça ne risque pas d'arriver. Je pense que nous sommes condamnés à la descente. Hennebont a assuré son maintien, Plemet nous a battu, et si LANDERNEAU bat Hennebont ce qui est fort possible, puisque ce club "gère" ses joueurs, nous finirons dernier. Ceci est paradoxal mais fait partie du règlement.

De toute façon au vu des prestations globales de notre équipe, notre place n'est plus en régionale.

Vendredi 14 Novembre 2008 11:57

effectivement, ça ne risque pas d'arriver. Je pense que nous sommes condamnés à la descente. Hennebont a assuré son maintien, Plemet nous a battu, et si LANDERNEAU bat Hennebont ce qui est fort possible, puisque ce club "gère" ses joueurs, nous finirons dernier. Ceci est paradoxal mais fait partie du règlement.

De toute façon au vu des prestations globales de notre équipe, notre place n'est plus en régionale.

Vendredi 14 Novembre 2008 12:56

et dire que vous jouiez la montée avant , sava vite le ping !!!

Lundi 17 Novembre 2008 09:12

Je ne vois pas bien ce qui est paradoxal ?

Lundi 17 Novembre 2008 21:33

Iverson = metteur de fèces
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 18 Novembre 2008 09:40

Thewall29 ( ou Globul) , serait-il encore possible( au delà de la logique mathématique) que votre équipe de Guilers ET celle de Landerneau se maintiennent toutes les 2 ?

Jeudi 20 Novembre 2008 15:32

A priori non, mais il faudrait un énorme résultat des deux équipes a la journée 6.. Guilers doit gagner au moins l'un des deux matchs contre des gros calibres et Landerneau doit battre Loperhet et gagner leur match dimanche

Jeudi 20 Novembre 2008 19:03

je pense que les descentes et les maintiens vont se jouer dimanche. Pour moi cela semble très difficile pour guilers qui ne leur reste que les 2 premiers de la poule. Par contre on ne sait jamais avec hennebont qui peut mettre n'importe quel équipe face çà landerneau. A priori je pense que landerneau guilers et plemet auront énormément de difficulté à gagner bcp de points dans les derniers matchs

Vendredi 21 Novembre 2008 19:17

Landerneau peut battre hennebont et battre Loperhet aussi. Si ils gerent bien, ils peuvent prendre 6 points lors des deux dernieres journées

Samedi 22 Novembre 2008 10:39

En tout état de cause, si LANDERNEAU fait deux nuls, ou gagne un match GUILERS descend.

Si Landerneau fait un nul et une défaite, et même si PLEMET perd ses deux matchs, LANDERNEAU descend au goal average partagé entre GUILERS, PLEMET et LANDERNEAU.

Si Landerneau perd ses deux matchs c'est également eux qui descendent.

Car nous n'envisageons même pas un petit miracle de notre côté.

Dimanche 23 Novembre 2008 20:21

belle journée, tout d'abord, bravo à guip, de très loin l'équipe la plus homogène de ce groupe, et ma foi, une superbe ambiance, moi j'ai bien rigolé.

Pour le reste je viens de prendre connaissance des résultats, dans l'odre je remercie l'équipe d'HENNEBONT, et celle de GOUDELIN.

Bravo à PLEMET et à LANDERNEAU qui se maintiennent.

Compte tenu du prix du carburant, en tant que trésorier du club et comme le championnat me semble un peu "vicié" il n'est pas exclu que nous n'allions pas au dernier match. Je pense que tous ceux qui pensent que l'essence est trop cher seront d'accord avec moi.

Dimanche 23 Novembre 2008 21:00

juste pour info avant de sous entendre que le match entre goudelin était "truqué" Il ne manquait à goudelin qu'un seul joueur (moy) et nous avons réussi à gagner à la table
2
6
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes