Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 poule B 2008/2009 - Page 6

Dimanche 23 Novembre 2008 21:06

belle perf de plemet !

nicolas est blessé ?

quelles étaient les compos ?
La faim justifie les moyens

Dimanche 23 Novembre 2008 21:08

Plemet a pris sa chance sur tous les matchs.....
On mérite bien le maintien en faisant des belles rencontres
sur GUIPAVAS qui monte en R2 qui a eu peur a 7/4 pour nous, puis 10/10 sur Loperhet qui renforce avec un 25
ensuite nous sortons victorieux de guilers chez eux
gros match de notre part a hennebont perdu 11/9 avec un peu de malchance
belle victoire sur goudelin 14/6
notre seule fausse note est la défaite sur Landerneau 12/8 mené 7/0
XuXin

Dimanche 23 Novembre 2008 21:12

goudelin en A bertrand 30 bretrand 45 urvoy 40
EN B delisle 50 josse 45 et palaric NC

PLEMET en A CADIC 40 MALTIN 45 RAult 50
En b sagory 45 poilvert 45 et jan 50

victoire 9-1 en b et 5-5 en a
match intéressant avec de très beau point de part et d'autre. j'espère que le maintien est assuré pour plemet

Dimanche 23 Novembre 2008 21:13

c'était erraud en B

Dimanche 23 Novembre 2008 21:13

Plémet n'a jamais rien laché dans ce championnat.

Après on a pas tjs été en réussite l'année derniere en r3, pour une fois que le vent tourne !
"ce qui rend heureux, c'est d'être heureux"

Dimanche 23 Novembre 2008 21:14

je repose ma cheville et j'ai du taf à gogo avec ma formation.

Dimanche 23 Novembre 2008 21:42

Globul, as-tu des preuves de ce que tu sous-entends ? Ou est-ce une blague ?

Dimanche 23 Novembre 2008 22:45

moi je ne sous entends rien.

Je sais bien que tout le monde ici ne sait pas lire.

J'ai écrit "bravo...."....et je dis que l'essence est cher, comme certains me l'ont fait comprendre en début de saison, et j'acquiesce, et donc il est possible que nous ne nous déplacions pas.

Il me semble que cela fait partie du règlement. En conséquence, nous serons rétrogradés. L'AL GUILERS est doté d'un bureau qui se réunira, et qui va réfléchir et examiner les résultats, et voir si son maintient est encore possible.

Les sous entendus appartiennent à ceux qui les véhiculent.

Lundi 24 Novembre 2008 08:34

faut pas être mauvais joueur globul thewall

Lundi 24 Novembre 2008 14:32

Défaite de Loperhet 9-11 contre la légion saint pierre

Les compos
Loperhet A
Laurans (40) 2
Marec (40) 2
Thépaut (50) 1

Légion A
Le Boulanger (30) 2 + double
Mescoff (30) 2 + double
Morvan (65) 0

Loperhet B
Pennec (45) 2
Inizan (55) 1
Moi (50) 1

Légion saint pierre B
Georges (35) 2 + double
Mazé (40) 3 + double
Lion (70) 0

Match super sympa et raclette pour le casse dalle :-)

Lundi 24 Novembre 2008 22:52

Globul,

tu as écrit "Compte tenu du prix du carburant, en tant que trésorier du club et comme le championnat me semble un peu "vicié" il n'est pas exclu que nous n'allions pas au dernier match"

Peux-tu préciser ce que tu entends par "vicié" ?

Mercredi 26 Novembre 2008 08:52

comme je l'ai dit nous allons nous réunir pour en parler.

La première réponse de joueurs que j'ai, est plutôt dans le sens d'un déplacement, car mathématiquement rien n'est fait, sauf que je ne crois plus à titre personnel dans les mathématiques!

Sinon, en tant que joueur de scrabble, "vicié" est un terme français dont la définition se trouve dans tous les bons dictionnaires. Juste une précision ne pas confondre vicié et truqué, cela s'appelle de la sémantique.

Mercredi 26 Novembre 2008 22:53

"Vicié", source Le Petit Robert.
1- Qui a un vice
2- Impur, corrompu
3- Qui a perdu sa valeur

Jeudi 27 Novembre 2008 09:50

Comme les dernières journées sont souvent source de surprise : il pourrait avoir une égalité à 4 équipes !! non?

Jeudi 27 Novembre 2008 23:53

Comme IVERSON le souligne fort justement, il se pourrait qu'il y ait une égalité à quatre.
Comme je l'ai indiqué, je n'y crois pas du tout, mais comme je suis aussi quelqu'un qui écoute après m'être emporté, nous réfléchissons.
Il n'y a plus d'analyse car je l'ai dit plus haut, les mathématiques ne sont pas mon fort "en tennis de table". il reste une dizaine de jours à GUILERS pour savoir ce que nous devons faire.

A titre personnel, pour ceux qui en doutait encore, je suis très très très réservé. Et pour ceux qui me connaissent un peu mieux, je suis un combattant qui ne lâche rien.

Jeudi 27 Novembre 2008 23:56

BRAVO à cehemdé qui a trouvé la bonne définition...notamment la version 1 et encore plus la version 3.

Enfin quelqu'un qui analyse ce que j'écris.

Tu devrais te mettre au scrabble.

Vendredi 28 Novembre 2008 08:37

à la rigueur on s'en fout un peu de ce que fera guilers, pas besoin de faire x pages là dessus

Vendredi 28 Novembre 2008 17:01

que certains s'en foutent sûrement. Mais d'autres sont certainement intéressés. Je ne comprends pas ce genre de remarques, GUILERS a sa place comme tout le monde en R3, et les gens s'expriment librement et sans contrainte. D'autant que moi je ne m'exprime que sur les sites où je suis concerné.

Dimanche 30 Novembre 2008 12:55

Etant joueur de Landerneau, on m'a dit que notre résultat sur Hennebont avait fait du bruit sur le Forum je suis donc passé voir ça.
Je comprend bien ce que veulent dire les joueurs de Guilers, ils payent les pots cassés.
Nous, pour justifier notre demi saison, je voulais dire qu'on a quelque problème avec nos joueurs, on c'est retrouvé à jouer avec 25 55 60 60 60 60 au milieu de notre saison et nous voyant dans l'impasse d'une descente possible, on a réussit à motiver un 35( qui n'avait pas jouer depuis Plemet) de finir la phase avec nous ainsi qu'un 40 ( qui sature avec la Régionale ) Donc il n'y a aucune magouille. Ajoutons à cela qu' Hennebont était tout de même plus fort que nous sur le papier ( 30 40 50 40 40 60 ). Je considère pas qu'on ai volé notre possible maintient bien que globalement on ai la plus faible équipe en classement.

Dimanche 07 Décembre 2008 18:36

Belle victoire de GUIPAVAS (7victoires/7 matches) sur HENNEBONT pour cette dernière journée de poule.
En A : Manu FLOC'H 3 victoires, Pat VITTU 2 victoires et Julio PETTON 0 victoire + le double sur 1 X 30 et 2 X 40
En B : Nico BALCON 3 victoires, Romain MESLET 3 victoires et Thomas SCAEROU 0 victoire + le double sur 1 X 40, 1 X 55 & 1 X 60
2
6
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes