Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 poule B 2008/2009 - Page 4

Jeudi 06 Novembre 2008 09:19

La 5 ème journée, peut être une journée décisive pour certains. En attendant je livre mes supputations sportives

GOUDELIN/PLOUHA 1 12
- TT LOPERHET 2 8




AL GUILERS 1 10
- TT PLEMET 1 10




LSP BREST 1 12
- GV HENNEBONT 5 8




GDR GUIPAVAS 1 16
- LANDERNEAU TT 1 4



avec cpmme espoir que nous soyons au complet et avec une motivation de tous nos joueurs, ce qui n'a pas été le cas depuis le début de saison ce qui fait que nous avons laissé échappé deux victoires.

Vendredi 07 Novembre 2008 18:56

GOUDELIN/PLOUHA 1-TT LOPERHET 2 : pas de pronostique
AL GUILERS 1 - TT PLEMET 1 : 11-9
LSP BREST 1 - GV HENNEBONT 5 : 13-7
GDR GUIPAVAS 1 - LANDERNEAU TT 1 : 14-6

Vendredi 07 Novembre 2008 19:01

Hey Hey !!!
Voici Mes Pronos....

GOUDELIN/PLOUHA 1-TT LOPERHET 2 13/7 loperhet en dessous pour moi mais rien est fait
AL GUILERS 1 - TT PLEMET 1 : 0/20 forfait a domicile normal on se déplace pas pour rienRire
LSP BREST 1 - GV HENNEBONT 5 : 10/10 plus serrée que prévu
GDR GUIPAVAS 1 - LANDERNEAU TT 1 : 15/5 guipavas pour la montée
XuXin

Samedi 08 Novembre 2008 22:13

Dans la famillle "grand rêve" je voudrais "et alors"....bonne pioche..............20/0 c'est comme dans un rêve avec un vably en pleine forme et un papin qui assure ça veut dire au moins 6 points. Je savais que dans les côtes d'armor, la comptabilité faisait défaut mais à ce point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En dehors de ces deux joueurs il y en a encore trois, et quand le réveil sonne.......................be carreful...euh pardon vous ne parlez pas anglais non plus.............bon on verra demain.

Dimanche 09 Novembre 2008 02:04

"Papin qui assure"... revois ta provision car elle risque d'être irrecouvrable car vu ton jeu tu es déppréciable ( et pas appréciable)
Nestor

Dimanche 09 Novembre 2008 11:45

Citation de Nestor :
"Papin qui assure"... revois ta provision car elle risque d'être irrecouvrable car vu ton jeu tu es déppréciable ( et pas appréciable)


Seb Le Helloco enlève ton masque...

Dimanche 09 Novembre 2008 13:48

je vois une victoire de plemet sur guilers
plemet= equipe tres soudée qui en veut!il val tous un classement au dessus ensemble.
guilers= bonne reputation?trop perso

Dimanche 09 Novembre 2008 13:48

je vois une victoire de plemet sur guilers
plemet= equipe tres soudée qui en veut!il val tous un classement au dessus ensemble.
guilers= bonne reputation?trop perso

Dimanche 09 Novembre 2008 18:20

Victoire de Guipavas contre Landerneau par 16 à 4. La route commence a se dégager pour la montée

Dimanche 09 Novembre 2008 19:59

victoire de Goudelin-Plouha TT face à Loperhet 2 par 16 à 4.
On perd les 2 doubles et jérémy Marec fait 2 en Asur nico Bertrand et Martin

Dimanche 09 Novembre 2008 20:11

euh ben je viens juste de sortir de ma caverne donc ce n'est pas moi l'auteur du message ci-dessus.

Dimanche 09 Novembre 2008 20:29

belle victoire de plemet contre guilers. 12/8 pour les costarmoricains.

Quant aux commentaire à deux balles de nestor qu'ils se les gardent et aillent vérifier la feuille de match. A bon entendeur salut. Moi les joueurs de ping je les respecte, quand tu auras mon âge on verra comment tu joueras!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 09 Novembre 2008 20:31

qu'il se les garde et aille les vérifier, mais tout le monde peut faire des fautes de frappe.

Dimanche 09 Novembre 2008 20:32

Et commentaires avec un "s", mais quand je vois ce genre de conneries c'est vrai que ça m'énerve un peu entraîne toi nestor et un jour tu joueras en national comme moi.

Dimanche 09 Novembre 2008 20:38

Loic tu es trop fort. Je comprends pas pourquoi tu montes pas numéro. Tu es mon idole. C'est pas ton jeu que je critique mais tes frasques et d'ailleurs je ne sais pas si tu connais ta réputation: tu es la mascotte bretonne!
Nestor

Dimanche 09 Novembre 2008 20:56

Vincent, je préfère de très loin ce ton. Qu'il y ait des gens qui sourient de mes frasques peu importe. Et finalement être une mascotte ça fait plaisir, ça veut dire qu'on sait qui tu es.

Dimanche 09 Novembre 2008 22:05

je voulais rétorquer de façon comptable... puisque d'aprés toi les comptables Costamoricains sont mauvais. Des personnes comme toi animent le forum, parfois avec des remarques constructives, et d'autres fois de façon déplacé. Camarade syndiqué je vous salue.
Nestor

Dimanche 09 Novembre 2008 22:25

Citation de EtAlors :
Hey Hey !!!
Voici Mes Pronos....

AL GUILERS 1 - TT PLEMET 1 : 0/20 forfait a domicile normal on se déplace pas pour rienRire]


Mon Pronostic été bien sur IRONIQUE....
Je ne pensais pas que cela aurait pu avoir des conséquences entre les rapports GLOBUL/NESTOR !!!!

En tout cas PLEMET a fait une grosse rencontre solidaire et gagne 12/8 a Guilers
Peut etre signe de maintien....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 22:26 par EtAlors
XuXin

Lundi 10 Novembre 2008 19:00

Il y a de la tension ici ...
Les gars on trouve le même genre de problème chez les minines ... alors arrêtez un peu ...

Lundi 10 Novembre 2008 19:07

Citation de Nestor :
Loic tu es trop fort. Je comprends pas pourquoi tu montes pas numéro. Tu es mon idole. C'est pas ton jeu que je critique mais tes frasques et d'ailleurs je ne sais pas si tu connais ta réputation: tu es la mascotte bretonne!


Tout d'abord je pense que Loic à un très bon jeu de défense, après dire que c'est une mascotte bretonne, je ne pense pas, mais en tout cas beaucoup de personnes le connaissent, surement parce qu'il dit des trucs censés contrairement à certains qui critiques!
Maintenant je pense qu'il s' attire très souvent les fougues de certaines personnes car il dit toujours ce qu'il pense. Il ne critique pas dans le dos des autres.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
2
6
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes