Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb le helloco

Messages de seb le helloco

Dimanche 28 Décembre 2008 21:07

la rosée du matin:une bécasse,ma sensibilité.Et puis,une tentation....comprendre le jeu d'ETalors.
L'impossible mission.
Alors misons.
Le danger,une tranche ET pain.
good luck .

Jeudi 25 Décembre 2008 19:53

je pense aussi que mael apportera à l'équipe après une première phase d'adaptation.

Mercredi 10 Décembre 2008 19:56

salut teens.
voici qques details de la rencontre:
en A:
yo fait deux(un 35 et un n perd un n)
fred pareil
yohan laloue,gagne le 35
on perd le double
en B:
aurelien 3
corentin 0
julien 2(un 25 et 40 perd un 25)
plus le double
voilà salut.

Lundi 08 Décembre 2008 19:38

je relève du match quest\armor ping un énorme aurélien joulain et le jeune de la A de questembert.
je precise également que Desmoulière julien sert correctement.
un bon match et une bonne ambiance.
pour questembert,il aura manqué un public malgré les encouragements de leurs jeunes.
bonne chance à eux en seconde phase.

Dimanche 16 Novembre 2008 20:06

pour repondre à pompom,je n'ai pas joué en d1 tout simplement parce que je n'ai pas de licence.
Je me contente de taper la balle depuis 15 jours.bravo pour tes perfs.
et bon courage à griffon pour la suite.

Jeudi 13 Novembre 2008 20:07

bravo anthony!
et toi pompom en quelle division joues-tu?

Dimanche 09 Novembre 2008 20:11

euh ben je viens juste de sortir de ma caverne donc ce n'est pas moi l'auteur du message ci-dessus.

Lundi 25 Août 2008 23:05

je crois comprendre la deception de beberose qui avait pris precaution en bidouillant le disjoncteur d' edf afin d'obtenir son 1er succes(car il n'a confiance en son revers),mais saches bébé que rien n'y fera,peu importe les processus non machiaveliques dont tu uses allègrement,un guiboult bien réglé et un bozzi(moi j'aime frapper dans la baballe)très très,non bébé il faut croire en ce qu'il est impossible.

Vendredi 22 Août 2008 17:06

ok nestor pour samedi mais j'ai déjà du mal avec une table...

Jeudi 21 Août 2008 13:55

salut Nestor.
Voici les resultats du tournoi du val:
1er marengue de plerin
2eme flageul de plerin(si si nestor)
3eme et 4eme bozzi et nogues de plouf
6,7,8 et5eme robert(ar ping),blevin p(ar ping),bertrand n(goudelin),connan(paris),
A noter l'incroyable perf de nogues(dit dédé la tranche)sur robert(dit moi je bloque et j'attends quoi?) et la perf de marengue(dit je top avec mes cheveux)sur bozzi(dit si je vois une balle je la frappe ou je la frappe).
n'oubliez pas le tournoi de questembert par pitié!(...)

Jeudi 07 Août 2008 20:07

ben là il y a de l'info !
pravda?
beberose a tout piqué à sir alfred ...

Jeudi 07 Août 2008 16:31

3 tops d'affilé?nestor?
ah je comprends maintenant ta tendinite au bras....

Samedi 02 Août 2008 21:16

ben à part un extraterrestre avec dix jambes et 22 doigts je ne vois pas qui pourrais accrocher yohann....
et alors est un alien?

Samedi 26 Juillet 2008 23:18

salut mic 22
ce message a pour signification que j'en ai marre de jouer des joueurs qui ne respectent pas les regles du ping comme ne jamais lever la balle au service...
Et meme si c'est l' été.
Et qu'ayant eu un entraineur(fredo)très à cheval sur les règles,je me demande si ces joueurs font exprès ou sont faibles ou non éduqués.
voili voilou

Vendredi 25 Juillet 2008 22:34

ben je soulignerai la 3eme place de marco sur corentin.
Et la simple :
pas d'altérité ni de complexité en un été:
je ne me permets pas de proposer un outil mais une missive de supériorité dénouée de systeme pour ce que je me prononce de mon mentor(fredo)en cette non animosité de ce fait, mais ainsi d'une ignorance permise par les plus dociles.
Et du fait de l'acceptation de l'ignorance du sujet.

Dimanche 20 Juillet 2008 21:12

salut marcoA.
oui tournoi de pléneuf avec du monde.
finale entre deux 25 Caro de Plérin sur Joulain d'armor ping(victoire de ce dernier).
12 poules de trois en open.
quatre 25,un 30;trois 35 je crois des 45 etc...
debut du tournoi à 21h
inscription à 20h45 au plus tard.
sinon il y a armor ping bientot le vendredi soir renseigne-toi sur ce site.
A mercredi.

Mercredi 09 Juillet 2008 00:00

ok pour le marathon avec un mec que j' apprecie énormément depuis que j'ai appris à le connaitre.(le 100 kms aussi?)

Mardi 08 Juillet 2008 21:03

salut ETALORS.Pour te répondre, je ne jouerai que deux matches l'année prochaine car je me consacre à un autre sport(je me fais vieux).
Après ces belles années de R1 à griffon,j'ai besoin de voir autre chose.
Ainsi je retourne dans mon club de coeur ou' j'ai débuté en 1986.
Je pense faire une rencontre en dep1;mais je reste à disposition du staff.
Salut à tout le club de Plémet mon ancien club.

Vendredi 27 Juin 2008 20:58

en boiterie l 'arrivée des joueurs(de l'art);puis un renoncement à son dessein:la buvette y gagnerait!encore cela:l 'apesanteur(pas de distinction physique)ou encore chaque joueur perdant un point en gagnerait deux et en en gagnant six en perdrait un;ou alors les categories sociales ou l'herpes non autorisé ou parler en mandarin ou avec un exces de courtoisie(j'adore)mais encore respecter les valeurs du ping en degueulant sur son adversaire,desintegrant l'arbitre ou relatant la moule historique et dire au micro je suis un naze ...mais aussi bouffer des carottes à la place des cookies.La boiterie.
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb le helloco

Résolu