Prise de raquette genante - Page 2

Sondage

Dois-je essayer de changer de prise de raquette?

Oui - 34.9% - 15 vote(s)
Non - 27.9% - 12 vote(s)
Le revers sa se travaile - 37.2% - 16 vote(s)

Mardi 08 Juillet 2008 17:31

Sauf que batmata ne débute pas, lui.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 08 Juillet 2008 20:58

moi ma prise ça va elle est "correcte" mais au long de l'échange il y a mon index qui remonte de plus en plus sur le revet ^^

a chaque fois l'entraîneur ou les sparrings des stages me le disent mais j'arrive pas a le laisser comme au début de l'échange Émoticône

mais ça ne me pose aucun problème , ni en CD ni en RV

mon RV est "ma pièce maîtresse" pour construire le point que je termine souvent (après avoir fais ch*** l'adversaire en plaçant mes balles) par une grosse frappe CD (qui passe ou qui casse Émoticône )

mais pour revenir a ton problème ^^

à ta place j'essaierais quand même de redescendre l'index (ce qui enlèverai le majeur de la palette , à moins que c'est une XXL Émoticône )
et si ça ne va vraiment pas , ben heu soit tu trouves une soluce et tu t'entraîne comme ça , soit tu te démerde Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 09:20

Citation de Capoblanco :
Sauf que batmata ne débute pas, lui.


Ah ouais, j'avais pas regarder son classement.
Bon ben vu les résultats qu'il obtient pour son age, moi à sa place je me poserais pas de question.
Si j'étais 30 en tenant ma raquette avec les dents, je continuerai.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 09 Juillet 2008 11:35

Émoticône eighty je ne sais pas si a long thermes sa peut me gener , j'espere bien progresser encore mais bon . Certains me disent que cette prise pourrait n'avoir que des repercututions tres minimes sur mon jeu . Apres c'est vrai aussi que c'est une periode de doute qui m'a fait poser cette question "doit je essayer de changer?"

Mercredi 09 Juillet 2008 12:26

Moi je dis : vive la prise porte-plume Émoticône
Avant j'étais en prise normale, et je regrette pas d'avoir tenté le coup. Maintenant je suis tellement "reprogrammé" que je serais incapable de rejouer en prise normale sans y passer beaucoup de temps. Et j'ai gagné du niveau en changeant de prise ; en partie parce que c'est fun, ça motive pour tenter de progresser ...

Jeudi 10 Juillet 2008 01:08

je ne sais pas si je peux mais regardes se lien sur Legout

http://www.pingea.com/view_video.php?viewkey=f2ff029a833cccc778fd&page=1&viewtype=&category=mr

et dit si c la meme prise de raquete que tu as car moi c'est ce que j'ai compris et si c bien sa alors tu vois quel niveau on peut avoir avec cette prise et entre nousg deja vu plein de joueurs avec cette prise et a des classements divers donc tu vois

Jeudi 10 Juillet 2008 13:31

ok jean-c t'as vu juste Émoticône non mais c'est exactement sa ^^ comme quoi!! jvai etre aussi fort que legout alors Émoticône bon si jamais d'autre personne ont modifié et ont reussi a changer cette prise dites le moi quand meme et si sa leur raportte tant que sa!!!

Jeudi 10 Juillet 2008 18:14

donc il te reste pls qu' a travailler les points faibles de cette prise (tous les coups qui demandent la souplesse du poignet comme le flippe CD et R etc).
Enfin maintenant tu as 1 model alors t'as plus qu'a visionner a fond les matchs de Legout
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques