Vendredi 15 Août 2008 17:54
J'esperes le maintient de notre national ca va etres dur.
Lundi 18 Août 2008 13:03
c'est vraiment une poule panier de crabe ca va etre dur pour tout le monde de se maintenir ....Lundi 18 Août 2008 13:09
tous les match vont etre dificile ca risque d'etre une phase tres interessante ...Vendredi 29 Août 2008 07:59
j'ai hate de commencer cette phase ...
Vendredi 29 Août 2008 09:03
Vendredi 29 Août 2008 09:11
Vendredi 29 Août 2008 10:57
Je veux passer le bonjour Grégory GOEDAR (Bruille) . J'ai passé des vacances du côté de Dénia (Espagne) avec sa famille et un certain J. Raguin en 1985 (c'est pas hier ...). Te souviens-tu ? C'est avec plaisir que nous allons nous revoir du coté de La Ferrière dont je suis l'entraineur.Vendredi 29 Août 2008 16:42
Si tu veux faire la fiesta sur le havre il y a pas mal de chose a faire apres cela depend de ce que tu aimes.Samedi 30 Août 2008 08:18
j'y suis allé pour un championnat de france universitaire il y a qq annees et je pense que le patron du formule 1 se rappelle encore de nous
Samedi 30 Août 2008 11:24
Qui sait!!! tu sais ou tu commence la journée dans une salle de ping mais tu ne sais pas ou tu peux la terminé
au pire dans ton lit
Samedi 30 Août 2008 11:32
au pire dans ton lit 
Samedi 30 Août 2008 16:18
lol Bas si y a victoire pour vous j'espere qu'elle sera belle et voir de beau match mais j'espere que la victoire sera de notre coté quand meme afin de demarré la nouvelle saison sur de bonne base.Dimanche 31 Août 2008 10:53
est-ce que quelqu'un de la vaillante peut me dire; l'heure du mach de proA le 09/09/2008 merci d'avance ... je serais dans le coin.Dimanche 31 Août 2008 11:16
Généralement c'est 20/20h30 je crois .....Dimanche 31 Août 2008 19:20
Mercredi 03 Septembre 2008 16:43
Lundi 08 Septembre 2008 19:48
pas de pronos ? pourtant on est a 15 jours du premier match bizare ....Lundi 15 Septembre 2008 11:48
<voila les pronos d'un boulonnais!!!Mercredi 17 Septembre 2008 20:00
a trois jours du match toujours pas de pronostics a part celui du louf ....Mercredi 17 Septembre 2008 21:56
FERRIERE US 1 - AUBIGNY / MEHUN ENT 1 11/05Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes