Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Josss

Messages de Josss

Lundi 22 Décembre 2008 18:29

Citation de ludopask37 :
en tout cas j'aurais bien aimé qu'on se déplace (joué-les-tours) à la Ferrière car il parait qu'il y a une très bonne ambiance pendant et après le match Émoticône


oui en effet, ambiance de feu dans un chaudron chaud bouillant...........avant, pendant et après le match Émoticône

Dimanche 21 Décembre 2008 10:19

hello

pour la ferriere :

250-280-600-650-650-25

Samedi 20 Décembre 2008 21:26

hello

bonne chance à tous

Allez La Ferrière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 03 Octobre 2008 13:55

Citation de romhug :
bonjour au forum
debut des mes pronos
angers ferriere 9 : 11 optimiste pour la ferriere mais possible connaissant les mecs de cette equipe ( un grand brochard et tout est possible )
fontenay bruille 11: 8
bethune : boulogne 7 : 11
aubigny : le havre 11 : 9

bon match a tous




Je rejoins ton optimisme

en plus, je fraternise avec l'ennemi le midi du match........

Je vais essayer de le faire boire........... Émoticône surtout qu'il ne tient pas, ça devrait nous aider Émoticône

mes pronos :

Ferrière-Angers : 11-9
Fontenay-Bruille 8-11
Bethune-Boulogne 5-11
Aubigny-Le havre 6-11

Allez Laumasse, sans rancunes, on s'en jettera un quand même après le match..........

Mercredi 17 Septembre 2008 21:56

FERRIERE US 1 - AUBIGNY / MEHUN ENT 1 11/05

CTT BRUILLE 2 - ANGERS VAILLANTE 2 11/09

ASPTT LE HAVRE 1 - ASTT BETHUNE-BF 1 07/11

AB BOULOGNE SUR MER 1 - FONTENAY ACSF:05/11

Mardi 29 Juillet 2008 16:58

Émoticône

ahahaha

il en est pourtant pas loin.........

Mercredi 23 Juillet 2008 12:44

Et bien, ça promet des matchs sympas......

en tous cas, j'attends le 4 octobre !!!!

Objectif Laumasse

Émoticône

PS : Merci "almo" pour ces stats, et en effet ça a dû te prendre du temps.

Mercredi 23 Janvier 2008 21:56

wuaoooooo, uehhhhh raaaaaa uiaaaaaaaaaa, fruuuuuuuuu Émoticône

tout le monde a compris ?

lol

allez, sans rancunes "Materrazzi" Émoticône

..........................................................................Revanche à la table Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 14:11

Citation de sbibi :

J'aimerais bien connaitre le détail de Rambouillet Ferriere avec les compos si possbile. Merci d'avance.


Bonjour,

Super match entre Rambouillet et La ferrière.
Nous avons mené tout le match pour se faire coiffer sur le poteau.......

Rambouillet : 160-220-230 en A 320-530-590 en B
La Ferrière : 280-290-750 en A 590-770-25 en B

Un peu d'amertume mais malgré tout, c'est pour nous un excellent résultat sur une equipe qui descent de N1.

En tout cas, Rambouillet est une équipe très sympa.

Nous attendons désormais Nice avec impatience. Nos 300 supporters trépignent déjà d'impatience.

PS : Quelqu'un d'Antibes peut-il se faire connaitre sur ce forum svp ?

Vendredi 28 Décembre 2007 21:14

Citation de chykoUSF :
ouaichhh ! ca y est ! enfin trouver le sujet sur le forum !!!

jossss et wall14 vous n'etes pas seul, le chykoUSF arrive a votre rescousse !!! mdr

sinon oui je pense que ca va jouer un peu cette phase....

bonnes fêtes a tous !

et à la l'année prochaine autour de la table


Bienvenue à toi Chicko !!!!

Je pense aussi que ça ba causer dur sur ce sujet, la poule est relevée, homogène et sûrement très intéressante.............

Pour nous, elle sera Kilométrée !!!!!!!!!

Heureusement que nous recevons Nice et Antibes...............

Vivement ce début de phase pour en découdre,

En attendant, passez un bon réveillon et attention aux abus !!!!!

Biz

Dimanche 23 Décembre 2007 19:29

Bonjour,

comment avez vous fait pour avoir ces poules avant l'heure ?

Sinon, bah pour des ptits qui montent de N3 comme nous, ça va être dur.................................mais on va se battre.

Joyeuses fêtes de fin d'année

Joss (Ferrière US)

Dimanche 09 Décembre 2007 20:29

Citation de polopopop :
Citation de chykoUSF :
en meme temps la ruff avait oublié sa raquette !!! xd

ca devait le changer de jouer avec 2 backsides Rire

Lol, tu viens de discréditer mes propos... moi qui essayais de cacher la vérité...j'espere en tout cas que vous êtes bien rentré!


Oui bien rentrés mais galère pour trouver un resto...................

Nous avons fini au Courtepaille (anciennement Bodegon Colonial) et arrivés à La Ferrière à 2h30 du mat.

Dimanche 09 Décembre 2007 20:15

Citation de chykoUSF :
en meme temps la ruff avait oublié sa raquette !!! xd

ca devait le changer de jouer avec 2 backsides Rire




LOL Émoticône

Ca peut arriver à tout le monde d'oublier sa raquette et de perdre 20 points en 1 match................ahahahahah

Allez, Fred, on t'a assez chambré comme ça..........

mais bon : Émoticône

Merci Cestas pour votre acceuil

A charge de revanche chez nous..........mais en N2 par contre (on vous attendra)

Jeudi 29 Novembre 2007 22:36

Citation de chykoUSF :
tu fait parti des champions au bar, josss ????


euhhhhhhh ça dépend à quelle heure,

en tout cas, je connais les nominés pour le verre à ballon d'or 2008 à La Ferrière

Citation de bombec24 :
champions sa laisse a désiré.......ta performance nono a été dure il y a qlq semaine il me semble........le levé de coude manque d'entrainement.


Oulala, ça balance pas mal à cestas.......... Émoticône

On essayera d'être à la hauteur aussi à l'apéro........

Mercredi 28 Novembre 2007 20:55

Citation de nonoleptirobo :
ah ok dc on va s'entrainer comme des fous pour faire des perfs lors de cette derniere journée
on sera nous aussi au complet...


oulala, alors on va s'entrainer aussi comme des oufs pour éviter les contres !!!!!! Émoticône

Par contre, attendez-vous à un super match au bar, il y a des chapions dans l'equipe.................

@+

Mardi 27 Novembre 2007 12:08

Hello,

Nous viendrons au complet.........soyez rassurés

Cool, me voilà inscrit sur ce forum, je vais pouvoir ecrire tout plein de messages...... parler de ben arfa, benzema ou d'autres................ et dire ALLEZ le FCNA......

lol ( y'en a qui comprendront)
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Josss

Résolu