Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule E - Page 5

Dimanche 12 Octobre 2008 19:31

bien joué papa!!
c cool micka il assure bien... et encore bravo à antoine (ça va l'aider à remonter N°... ;-) )

Dimanche 12 Octobre 2008 22:34

laborde 1 roger 2 + d
roger 1 desvigne1 +d

Mercredi 15 Octobre 2008 17:16

Pas plus de détails des autres matchs. Des pronos pour la journée suivante?

Mercredi 15 Octobre 2008 17:21

Béthune contre ferrière :10-10
Le Havre opposé à Bruille :6-11
Boulogne reçoit Aubigny :
Fontenayet Angers:11-6

Mercredi 15 Octobre 2008 17:23

Béthune contre ferrière :11/07
Le Havre opposé à Bruille :4/11
Boulogne reçoit Aubigny : 11/08
Fontenay et Angers:11/09

VOILA MES PRONOS....
sans oublier le allez bethune allez fu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Jeudi 16 Octobre 2008 09:34

Message pour les joueurs de Boulogne samedi dernier vous avez enregistrer la rencontre est il possible d'avoir qq instant de ces enregistrements, et surtout le point de "ouf" qu'a fait Cornel dans son dernier match.

merci

Alain lemonnier
Asptt le havre
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2008 09:35 par almo

Jeudi 16 Octobre 2008 09:34

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2008 09:36 par almo

Jeudi 16 Octobre 2008 13:01

Tu te mets au verlan alain tu fais comme les jeune's Rire

Jeudi 16 Octobre 2008 13:31

pourtant, la moyenne d age de l équipe est assez élevée... Émoticône

Samedi 18 Octobre 2008 10:29

allors les pti gars pas de pronos a l'horizon ???
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Samedi 25 Octobre 2008 10:00

allez bethune allez !!!!!
une belle victoire et le maintien sera en poche!!!!!
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Samedi 25 Octobre 2008 13:52

Pour se sera dur contre Béthune faut quand meme y croire.

Samedi 25 Octobre 2008 21:43

le havre bruille 2

8 11

Samedi 25 Octobre 2008 23:56

bethune / ferriere 11-4
pour bethune
en A delory 3
roussel 2/2
d'houwt 1/2 bat le 290 en étant 25
+ double
en B
guiot 3
bailleul 1/2
forestier 0/2
+ double
c'est ca la famille le maintien est quasi assuré !!!!!!!
allez bethune allez
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Samedi 25 Octobre 2008 23:56

bethune / ferriere 11-4
pour bethune
en A delory 3
roussel 2/2
d'houwt 1/2 bat le 290 en étant 25
+ double
en B
guiot 3
bailleul 1/2
forestier 0/2
+ double
c'est ca la famille le maintien est quasi assuré !!!!!!!
allez bethune allez
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Dimanche 26 Octobre 2008 01:55

un petit résumé de ptt/bruille merci

Dimanche 26 Octobre 2008 13:16

pour bruille en A Bourdon 3 Devin 3 Spagnol 1 on perd le double
en B Godaer 2 Varlet 2 Samson 1 et on perd le double aussi

Lundi 27 Octobre 2008 11:42

pour l'asptt le havre:
A:
lilian :1+d
cornel: 1+d
antoine:0
B:
mika: 2+d
cosmin: 2+d
tof: 0

Jeudi 30 Octobre 2008 01:39

merci!
dommage c'est dur dur en A car avec les 2 doubles c'était pas loin de pouvoir faire un truc!

Jeudi 30 Octobre 2008 10:35

Citation de clément78500 :
merci!
dommage c'est dur dur en A car avec les 2 doubles c'était pas loin de pouvoir faire un truc![/quote


Bonjour Julien, En general, tu peux trouver les détails (quand Pat fait son travail) sur le forum du club.
tu joues ou maintenant ? y a t il des jeunes dans ton club ? (je t'expliquerais plus tard pourquoi ces question)

a+

Alain
2
6
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes