Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule E - Page 4

Dimanche 05 Octobre 2008 10:13

victoire de bethune sur boulogne 11/08 yahou ca sent bon pour le maintient !!!
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Dimanche 05 Octobre 2008 13:54

En A:
Lavallée 3v
Stoica 3v
Louvet 0v

En B:
Hamel 3v
Tupangiu 1v
Lemonier 0v

Et un double mais je sais pas pour qui voila j ai pas mieux pour l'instant.

Dimanche 05 Octobre 2008 15:37

stoica 2v + 2 double ....

Dimanche 05 Octobre 2008 15:59

Oui je sais je me suis trompé desolé de mon erreur Rire

Dimanche 05 Octobre 2008 16:24

dur dur pour christophe la N3...
je comprends pas pourquoi ce n'est pas 1 25 qui joue à sa place?

Dimanche 05 Octobre 2008 18:16

Justement ca ne court pas les rue les 25 au havre et y a l'équipe 2 à assurer.

Lundi 06 Octobre 2008 10:11

julien, ce n est pas la N3 c est N2!!! comme dit catapulte, il doit rester 3 25 au havre, et comme, lors des muts , le club recherchai un numéro uniquement les ptt se retrouvent avec un 35 en B

Lundi 06 Octobre 2008 19:37

oups N2!!
encore plus dur alors...

à chacun sa politique sportive! bon courage à toutes les équipes des ASPTTHTT!!

Mardi 07 Octobre 2008 09:27

Citation de nonotherobot :
julien, ce n est pas la N3 c est N2!!! comme dit catapulte, il doit rester 3 25 au havre, et comme, lors des muts , le club recherchai un numéro uniquement les ptt se retrouvent avec un 35 en B


Faux, il en reste 4, de plus il y a aussi des 30 au moins 2)
et encore faux le club recherchait aussi 2*25 pour ses R1

Mardi 07 Octobre 2008 12:04

super!!! 4 25 sur le havre...( et 2 30 ); et combien sur rouen? allez mème évreux, a moindre titre bolbec. je ne voulais pas ètre désagrable avec les ptt, c était juste une constatation. je trouve dommage qu une ville de 250 000 habitants joue en N2 avec un 35, et je ne parle pas de votre équipe3 en R1!!

Mardi 07 Octobre 2008 12:55

et qu a t elle l équipe3 ? ici c est un forum de nationalle donc si tu veux parler régionalle il y a un forum pour cela.

Mardi 07 Octobre 2008 17:07

En meme temps au lieu de faire une critique ca serait sympa de te devoilé mais comme d ab la critique vient toujours de mauvais payeur en general.

Jeudi 09 Octobre 2008 19:25

allez treve de plaisanterieRire
allez bethune les pti gars ca va etre chaud mais avec bethune rien n'est impossible !!!!!
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Samedi 11 Octobre 2008 19:31

En ce moment les PTT affronte Boulogne sur mer et au tableau d'affichage cela fait 5 à 5

Samedi 11 Octobre 2008 21:19

Victoire 11 à 6 des PTT a Boulogne le maintien se profile a l'horizon.

Samedi 11 Octobre 2008 22:57

donne les détails si tu les connais stp merci a+

Dimanche 12 Octobre 2008 00:56

defaite de bethune sur bruille 11/09
pff c'étaiyt vraiment pas loin !!!!
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Dimanche 12 Octobre 2008 03:21

Défaite d'aubigny sur angers 11-07 snifff

Dimanche 12 Octobre 2008 09:59

Citation de loupiot :
Défaite d'aubigny sur angers 11-07 snifff

le détail ?

Dimanche 12 Octobre 2008 15:53

Pour le match des PTT contre Boulogne

En A: Lavallée 2 Stoica 2 Louvet 1(perf a 300) + double
En B:Hamel 3 Tupangiu 2 Lemonier 0
2
6
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes