Dimanche 05 Octobre 2008 10:13
victoire de bethune sur boulogne 11/08 yahou ca sent bon pour le maintient !!!Dimanche 05 Octobre 2008 13:54
En A:Dimanche 05 Octobre 2008 15:37
stoica 2v + 2 double ....Dimanche 05 Octobre 2008 15:59
Oui je sais je me suis trompé desolé de mon erreur
Dimanche 05 Octobre 2008 16:24
dur dur pour christophe la N3...Dimanche 05 Octobre 2008 18:16
Justement ca ne court pas les rue les 25 au havre et y a l'équipe 2 à assurer.Lundi 06 Octobre 2008 10:11
julien, ce n est pas la N3 c est N2!!! comme dit catapulte, il doit rester 3 25 au havre, et comme, lors des muts , le club recherchai un numéro uniquement les ptt se retrouvent avec un 35 en BLundi 06 Octobre 2008 19:37
oups N2!!Mardi 07 Octobre 2008 09:27
Mardi 07 Octobre 2008 12:04
super!!! 4 25 sur le havre...( et 2 30 ); et combien sur rouen? allez mème évreux, a moindre titre bolbec. je ne voulais pas ètre désagrable avec les ptt, c était juste une constatation. je trouve dommage qu une ville de 250 000 habitants joue en N2 avec un 35, et je ne parle pas de votre équipe3 en R1!!Mardi 07 Octobre 2008 12:55
et qu a t elle l équipe3 ? ici c est un forum de nationalle donc si tu veux parler régionalle il y a un forum pour cela.Mardi 07 Octobre 2008 17:07
En meme temps au lieu de faire une critique ca serait sympa de te devoilé mais comme d ab la critique vient toujours de mauvais payeur en general.Jeudi 09 Octobre 2008 19:25
allez treve de plaisanterie
Samedi 11 Octobre 2008 19:31
En ce moment les PTT affronte Boulogne sur mer et au tableau d'affichage cela fait 5 à 5Samedi 11 Octobre 2008 21:19
Victoire 11 à 6 des PTT a Boulogne le maintien se profile a l'horizon.Samedi 11 Octobre 2008 22:57
donne les détails si tu les connais stp merci a+Dimanche 12 Octobre 2008 00:56
defaite de bethune sur bruille 11/09Dimanche 12 Octobre 2008 03:21
Défaite d'aubigny sur angers 11-07 snifffDimanche 12 Octobre 2008 09:59
Dimanche 12 Octobre 2008 15:53
Pour le match des PTT contre BoulogneVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes