Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

QUe vont faire les pros apres l'arret de la colle rapide ? - Page 2

Dimanche 29 Juin 2008 16:27

l'avenir nous le dira je croi..
a moins que certaine personne proche de ces joueurs le savent deja^^

Dimanche 29 Juin 2008 16:46

Citation de Nitro :
si ils collent au booster je trouverais cela complétement n'importe quoi. Les juges arbitre sont pas con, si il voit un markV faire un bruit de colle il ne seront pas aveugle...
Mais ne pourront rien dire, car le produit est indétectable

Dimanche 29 Juin 2008 16:55

Pour le moment indétectable ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 29 Juin 2008 17:11

Citation de Diabolosyl :
Pour le moment indétectable ;-)
Attention... les produits (colles ou solvants) sans VOC ne sont pas interdits. Donc même si on pouvait les détecter, la raquette ne serait pas déclarée illégale.
Ce qui est interdit, c'est de changer les caractéristiques d'un revêtement. C'est d'ailleurs déjà interdit depuis de nombreuses années selon le règlement sauf que les boosters ou autres tuners n'étaient pas encore explicitement interdits.

==> Par conséquent, une raquette est déclarée illégale si ses caractéristiques ont été modifiée....chose qui est vérifiée par la mesure de l'épaisseur max à 4mm selon les différentes notes communiquées par l'ITTF.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2008 17:12 par IntruX

Dimanche 29 Juin 2008 17:27

Et j'ai dit le contraire?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 29 Juin 2008 20:44

Ils utiliseront les colles à base d'eau tout simplement....

Ou alors ils lanceront plus fort leur bras^^, parce qu'a ce niveau , avec du mark V sans colle ils t'envoient un top plus puissant que le tient avec du bryce et 4 couche de colleRire

Dimanche 29 Juin 2008 22:38

edit, j'avais pas vu la page 2 ...
Comme le dit Doggy, ils colleront à la colle "à eau", tout simplement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2008 22:39 par catlover

Lundi 30 Juin 2008 10:02

arrêtez de dire que les boosters sont indétectables... des raquettes boostées ont été refusées par le test de l'e-nez en compétition juniore (en malaysie si j'ai bonne mémoire).

Lundi 30 Juin 2008 19:29

Mais oui les arbitres peuvent aussi très bien s'équiper de matériel spéciaux créer par la ligue ou avoir des testes différents a effectuer .
Et maintenant toutes les marques font des nouvelles colles à l'eau qui vont évoluer rapidement et des tensors de plus en plus rapide adhérent et contrôlable . Bientôt les tensors seront plus efficaces que les plaques "normales" collées !!

Lundi 30 Juin 2008 21:13

Citation de Boss1703 :
arrêtez de dire que les boosters sont indétectables... des raquettes boostées ont été refusées par le test de l'e-nez en compétition juniore (en malaysie si j'ai bonne mémoire).
Forcément collées à la VOC, sinon les Booster sont encore homologués.

Les booster sont des produits à eau et rien ne permet de détecter ces produits, le test e-nez ne reconnait que les composants organiques volatils.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2008 21:15 par starconsole

Mardi 01 Juillet 2008 10:07

Moi j'arrive pas à comprendre la différence entre utiliser un booster et une colle à eau qui dilate et augmente (d'après ce que vous dites) les performances de la plaque.

Jeudi 03 Juillet 2008 11:08

Citation de starconsole :

Les booster sont des produits à eau et rien ne permet de détecter ces produits, le test e-nez ne reconnait que les composants organiques volatils.

tu crois vraiment que les pro vont tricher ?? je pense pas moi....
par contre comme les pro n'utilise pas les tensor mais des plaque classique pour ne pas avoir ces double effat de vitesse je me demande avec quoi ils vont jouer quand meme!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2008 11:11 par mytorr63

Jeudi 03 Juillet 2008 11:43

C'est la fin du monde, la colle est interdite. On va être obligé de jouer à 2 mains comme au tennis sinon on aura pas assez de force pour faire passer la balle de l'autre côté du filet.

Mais sérieusement, ils joueront sans colle. Bien sur certain "bourrin" vont voir des balles revenir et ils seront bien embêté. Il faudra qu'ils pensent plus à la tactique et au placement... dur, dur.

Si je ne m'abuse, Roskoff ne collait pas côté revers et pourtant il envoie de sacré "patate".
Faut juste adapter sa technique, fini les petits gestes qui faisaient gicler les balles.

Jeudi 03 Juillet 2008 11:45

mais vont ils passé au tensor ou garder leur plaque actuel sans colle ??
c'est surtout sa qui m'interresse de savoir ^^

Jeudi 03 Juillet 2008 11:45

MDR double effet de vitesse.... Rire

Jeudi 03 Juillet 2008 11:49

ben quoi?? un tensor ou la colle rapide donne a la plauqe ce double effet de vitesse..
tu a pas sa toi????

Vendredi 04 Juillet 2008 12:18

Citation de mytorr63 :
Citation de starconsole :

tu crois vraiment que les pro vont tricher ?? je pense pas moi....
par contre comme les pro n'utilise pas les tensor mais des plaque classique pour ne pas avoir ces double effat de vitesse je me demande avec quoi ils vont jouer quand meme!!!
C'est comme pour le dopage... ce dernier est en avance à chaque fois sur les recherches... ça sera pareil ici.

Vendredi 04 Juillet 2008 13:08

Quel optimisme et quelle confiance dans les valeurs sportives starconsole... Émoticône
0
2
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général