Il n' y a plus personnes a combs? plus de mercenairee?
ça dépend ce que tu veux dire par mercenaires... Si tu dis mercenaires = amis du président --> oui on peut dire ca....
j'ai entendu dire par que tous les copains du président sont venus à combs pour prendre leur tunes.... et ne viennent même pas a l'entrainement pour relancer les jeunes du club par exemple...
et la je crois de combs recois le retour de bâton de sa politique ...
ça dépend ce que tu veux dire par mercenaires... Si tu dis mercenaires = amis du président --> oui on peut dire ca....
j'ai entendu dire par que tous les copains du président sont venus à combs pour prendre leur tunes.... et ne viennent même pas a l'entrainement pour relancer les jeunes du club par exemple...
Citation de camcd :
Je ne suis pas sur que Monsieur Pichot soi mon ami !
On se calme, comme le dit si bien kreanga on est pas la pour faire du ragot, soit PongMania tu avances des preuves de ce que tu dit soit basta....
C'est bizarre mais toutes les personnes qui disent des conneries sur combs ont leurs profil cachés, révélés vos identités messieurs après peut-être que vous pourriez parler ! merci
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 11 Octobre 2008 14:03 par
jonapong
Je crois seulement que jonapong a fait une petite erreur sur l'identité du club. Nous nous déplacions à MIRAMAS et avons ramené un excellent match nul.
BRAVO !
combs ramène un bon match nul de miramas!!!
à noter la bonne prestation du jeune tailleumier (30) qui sort un 300 ... joueur peu prévisible puisqu'il venait de s'incliner sur un 35 sur la première partie de la rencontre!!!
Citation de camcd :
Je ne suis pas sur que Monsieur Pichot soi mon ami !
On se calme, comme le dit si bien kreanga on est pas la pour faire du ragot, soit PongMania tu avances des preuves de ce que tu dit soit basta....
ici on est sur un forum public anakyn on a le droit de tout dire... Mais pour te repondre j'ai été en contact avec un joueur évoluant à combs et c'est pour ca que je peux me permettre d'avancer ce genre d'argument....
Et meme qu'avec tout cette magouille interne au sein de Combs il a eu des clash au sein de la direction et des joueurs... ou le president actuel a évincé toutes les personnes qui le géner....
Tout ca pour te dire anakyn que le monde du Ping est petit et surtout que tot ou tard on récolte ce qu'on a semer....
à vous entendre on se croirait en champions's league... "le président actuel a évincé toutes les personnes qui le gênaient", hey les gars on est en N2 au ping... donc même si le niveau est intéressant, cela reste un loisir!!
Puis arrêtons d'épiloguer là-dessus, effectivement il y a eu des problèmes à combs l'année dernière; maintenant c'est résolu et je ne vois pas pourquoi on continue d'en parler... le forum est consacré aux résultats de la poule...
Donc si à chaque fois qu'on parle de combs, on rebalance les problèmes qui se sont produits l'an passé, on n'a pas fini!!!