Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Messieurs Poule C (Phase 1) - Page 5

Samedi 25 Octobre 2008 20:46

Levallois 3 vs Miramas 1 : 4 - 11

Dimanche 26 Octobre 2008 13:38

defaite d'eysines à Combs 11/7
dommage une fois de plus que l'equipe n'etait pas au complet on aurait pu faire mieux
sur ce match et dans la poule...
merci encore au club de Combs pour leur acceuil toujours aussi gloutonnesque et leur
bonne ambiance tout le long du match!!!!!!

Dimanche 26 Octobre 2008 15:13

c'est vrai Jules qu'à Combs, on perd à chaque fois mais on s'y amuse bien...
j'espere que le réveil à 4h n'a pas été trop difficile!
félicitation à Flo pour ces 3 victoires...

Mardi 28 Octobre 2008 01:15

Poits2 tu dis "on perd"???? je savais bien que tu reviendrais vite à la maison, à TA maison qu'est Lamicalahix!!!!!!!!!

Dimanche 09 Novembre 2008 20:36

il n'y a vraiment rien qu'il ne se dit dans cette poule, c'est vraiment dommage!!
sortez de votre mutisme!!!!
Eysines a rempli son contrat en battant Levallois 11-3 avec quelques contres à la clé
et d'autres sauvées inextremis
donc on descend en N3 mais pas fanni ( je suis pas sur de l'orthographe Content )
quels sont les autres resultats de la poule si toutefois les gens ont guéri leur arthrose des doigts....

Dimanche 09 Novembre 2008 23:07

Croix Rousse 11 - combs sénart 06; la logique a été respectée!

Lundi 10 Novembre 2008 01:01

On peut être bavards à la table et muets sur le forum ...

Lundi 10 Novembre 2008 12:06

Citation de kreanga :
On peut être bavards à la table et muets sur le forum ...


Pour vous faire plaisir, je vais vous donner la raison de mon muettisme sur ce forum.
J'ai du mal à entrer dans les polémiques sans fin et sans intérêt qui polluent ce site.
Ce post est avant tout destiner aux résultats de la poule et à quelques commentaires sur les rencontres.
Certains devraient quand même passer un peu plus de temps à la salle plutôt que sur le net.

Pour ce qui est de la rencontre Croix-Rousse/Combs, le match fût quelque peu tendu mais sans mauvais esprit d'un côté comme de l'autre. Cela a simplement mis un peu de piment dans une rencontre qui parraissait déséquilibrée au départ.

Lundi 10 Novembre 2008 12:56

Combs avec 3 titulaires de l'equipe a pas si mal resisté a l'equipe de Croix Rousse. Un ex titulaire défenseur comme coach ... merci Philippe et a bientot

Lundi 10 Novembre 2008 15:37

Citation de camcd :
Combs avec 3 titulaires de l'equipe a pas si mal resisté a l'equipe de Croix Rousse. Un ex titulaire défenseur comme coach ... merci Philippe et a bientot

Avec un leader solide dans votre equipe =)

Mercredi 12 Novembre 2008 10:53

Quelqu un sait les ambitions de Montpellier? Ils veulent montées ou pas?

Mercredi 12 Novembre 2008 12:22

C est vrai que ces dernieres année ils avaient largement l effectif et le potentiel pour montée...
Mais bon vu les equipes qu'ils alignent depuis le debut de l année, je crois que cette année ils veulent montée!!

Mercredi 12 Novembre 2008 15:22

Jules c'est Fanny, pas fanni.......je t'expliquerai pourquoi!!!!!!!

Des polémiques sur ce forum????dans cette poule????? Reda????

Mercredi 12 Novembre 2008 15:29

ah oui Reda, autant pour moi, j'ai vu une polémique concernant Combs!!!!

Alors juste pour ce qu'il me concerne , j'ai joué contre Combs il y deux ans aux playoff, je les ai raté l'an dernier et le mois dernier, mais de l'avis de tous à Eysines, c'est super de jouer contre eux, meme si a chaque fois il nous en manques un et qu'on revient avec une defaite!!!Nous on est d'accord pour aller à Combs tous les ans, au moins c'est aréable!!Alors savoir ce qu'il se passe au sein du club, je crois qu'on s'en fou......non????

Jeudi 13 Novembre 2008 18:10

Tout à fait d'accord avec toi Fasta.
Je ne sais pas ce qui se passe à Combs et ça m'est totalement égal.
Mais bon, il faut croire que ça en intéresse certains.

Par contre j'ai trouvé le petit "pic" de Kreanga légèrement déplacé et sans intérêt aucun.

Bref pas de quoi en parler pendant des heures...

Dimanche 16 Novembre 2008 13:28

Je n'ai pas du tout fait de pic, je ne vois pas le rapport !!
Je disais juste que le forum était calme. Peut être certains se sont sentis visés, mais il n'y a pas de raison. Je ne disais pas que quelqu'un parle trop pendant ses matchs, je disais "bavards" dans le sens où on joue beaucoup au ping.

Merci aux joueurs d'Eysines pour leur bonne humeur et leur gentillesse. On les recevra avec plaisir la prochaine fois (en espérant qu'il vous manque toujours un joueurRire) avec la rillette, le paté, le fromage, le pain, sans parler des apéritifs et bien sûr du bon vin de Bordeaux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Novembre 2008 13:30 par kreanga

Dimanche 16 Novembre 2008 16:57

Dans ce cas là, autant pour moi...

Jeudi 20 Novembre 2008 12:34

Clair que c'est calme, surtout au vu de la décision sportive FFTT... aucun commentaire ?
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 22 Novembre 2008 22:56

Levallois 3 vs Combs Sénart 1 : 7-11
0
5
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes