Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Messieurs Poule C (Phase 1) - Page 6

Dimanche 23 Novembre 2008 01:54

vichy perd croix rousse 11/08
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 01:54 par tartine

Dimanche 23 Novembre 2008 14:27

Les jeux sont faits dans la poule, Montpellier en N1, Eysines et levallois en N3

Lundi 24 Novembre 2008 22:21

BIN OUI, pas trop surprenant je pense, c'est juste dommage que l'on n'ait pas pu jouer la phase au complet car on ne serait pas descendu, mais bon, vive la N3 et les play off......!!!

Lundi 24 Novembre 2008 23:54

Citation de Fasta :
BIN OUI, pas trop surprenant je pense, c'est juste dommage que l'on n'ait pas pu jouer la phase au complet car on ne serait pas descendu, mais bon, vive la N3 et les play off......!!!

Fasta, ça devient une habitude les play-offs avec Eysines Émoticône .
A+ dans une salle de ping.

Jeudi 27 Novembre 2008 14:37

OUAIS OUAIS
Nous on aime bien les play offs!!! En fait sur les 3 dernieres saisons on y est allé 2 fois, car on debute la saison en N2, on prend une poule de fou avec des equipes qui théoriquement jouent le maintien avec nous (Caen, La romagne.....) mais qui font descendre leur Numero 4 de ProA (B) et qui se retrouve à jouer la montée avec une equipe qui n'a rien à voir avec ce qu'elle devrait etre (un numero 30 en place d'un 35 ce n'est pas pareil, mais il doit y avoir une logique dans ce reglement......!!!) et du coup on descend, et on joue en N3 ensuite , on fait premier et on part au interligue senior!!! (au play offs), où on retrouve pleins de mecs avec qui on a fait des stages, des compets....etant jeunes!!! c'est sympa, on passe 3 jours entre nous, on se fait de bon restos, de bonnes bieres en soirée, et en plus on a de bons resultats (on n'a jamais perdu, 2 fois 10-10, une fois en demi, l'autre en finale, donc la prochane on devrait gagner non?!?)!!!

Ouais, on aime ca les plays offs , mais ne le dites à personnes. Mais cette fois il fudrait qu'on soit au complet pour y aller, et pour jouer la victoire, car depuis le debut de la saison on l'a été seulement 2 fois, c'est pas enorme!!!!

Vendredi 28 Novembre 2008 10:03

il vs faudra eviter l'epouventail de la n3 en 2eme phase en la personne de Cestas...lol
j'espere vs retrouver pour faire une bonne 3eme mi temps a cestas...

Vendredi 28 Novembre 2008 23:03

l'épouvantail de la N3 en deuxieme phase, ce sera plutot l'entente de l'ERDRE, suivez mon regard...
par contre une troisieme mi-temps à Cestas ou Eysines pour feter la montée de l'une de nos trois équipes me ferait le plus grand plaisir...
A bientot Nono
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Novembre 2008 23:03 par poits2

Samedi 29 Novembre 2008 14:30

Il faudra je pense, composer avec les second et troisième de la poule E également et d'autres descendants de N2 pour espèrer briguer ce titre tant convoité et qui,c'est vrai, se déroule dans une magnifique ambiance. De bons souvenirs en somme. Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 21:16

Pour conclure, Montpellier monte, Levallois et malheureusement Eysinnes déscendent. Bravo à Montpellier et bravo à Eysinnes pour la palme de l'équipe sympatique.

Dimanche 07 Décembre 2008 21:46

Vraiment dommage pour Levallois, en espérant une remontée rapide !
Levallois est un peu moins magic...
0
5
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes