Mercredi 03 Septembre 2008 21:35
jules ca me fait plaisir de savoir que demain je vais m'entrainer pour jouer avec des mecs motivés.....!!Jeudi 04 Septembre 2008 23:37
mais si bichon on est motivéVendredi 05 Septembre 2008 11:27
putain jules c'est un vrai parcours du combattant que de te lire, ou alors tu as un ordi avec des lettres bizarres!!!!!!Vendredi 05 Septembre 2008 23:28
il n' y aura pas trop de surprise je penseSamedi 06 Septembre 2008 13:31
je suis là...Vendredi 19 Septembre 2008 10:45
voila notre compo pour le match de ce we face à Vichy
Vendredi 19 Septembre 2008 12:54
Ouah hou Tu nous Gates Jules33 pour Combs La Ville ...Samedi 20 Septembre 2008 23:21
victoire 11a0 de montaud sur levalloisDimanche 21 Septembre 2008 00:58
Victoire de Vichy 11 à 6 sur EysineDimanche 21 Septembre 2008 18:22
Match nul entre miramas et croix rousseLundi 22 Septembre 2008 02:23
Vicoire de Montpellier 11 / 09 contre Combs La Ville !Lundi 22 Septembre 2008 15:12
est ce qu ont pourrait avoir les compos svpLundi 22 Septembre 2008 19:14
Montpellier : 161, 236, 295, 374, 25, 25Vendredi 03 Octobre 2008 15:29
Samedi 04 Octobre 2008 23:11
Levallois 3 vs Montpellier 2 : 5 - 11Dimanche 05 Octobre 2008 00:23
Dimanche 05 Octobre 2008 00:35
croix rousse-montaud : 6-11Dimanche 05 Octobre 2008 10:26
Vichy gagne 11-6 à CombsDimanche 05 Octobre 2008 11:42
Il y en a eu au moins 1 ...pendant 1 an eu 3 mois ...
Mardi 07 Octobre 2008 01:06

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes