Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PongMania

Messages de PongMania

Mercredi 15 Octobre 2008 13:44

Citation de anakyn :
Citation de PongMania :
Citation de anakyn :
Citation de camcd :
Montpellier : 161, 236, 295, 374, 25, 25
Combs 200, 500, 600, 900, 25, 25

Il n' y a plus personnes a combs? plus de mercenairee? Émoticône

ça dépend ce que tu veux dire par mercenaires... Si tu dis mercenaires = amis du président --> oui on peut dire ca....

j'ai entendu dire par que tous les copains du président sont venus à combs pour prendre leur tunes.... et ne viennent même pas a l'entrainement pour relancer les jeunes du club par exemple...

et la je crois de combs recois le retour de bâton de sa politique ...
Citation de camcd :
Je ne suis pas sur que Monsieur Pichot soi mon ami !

On se calme, comme le dit si bien kreanga on est pas la pour faire du ragot, soit PongMania tu avances des preuves de ce que tu dit soit basta.... Émoticône

ici on est sur un forum public anakyn on a le droit de tout dire... Mais pour te repondre j'ai été en contact avec un joueur évoluant à combs et c'est pour ca que je peux me permettre d'avancer ce genre d'argument....

Et meme qu'avec tout cette magouille interne au sein de Combs il a eu des clash au sein de la direction et des joueurs... ou le president actuel a évincé toutes les personnes qui le géner....

Tout ca pour te dire anakyn que le monde du Ping est petit et surtout que tot ou tard on récolte ce qu'on a semer....

Jeudi 09 Octobre 2008 15:18

Citation de anakyn :
Citation de camcd :
Montpellier : 161, 236, 295, 374, 25, 25
Combs 200, 500, 600, 900, 25, 25

Il n' y a plus personnes a combs? plus de mercenairee? Émoticône

ça dépend ce que tu veux dire par mercenaires... Si tu dis mercenaires = amis du président --> oui on peut dire ca....

j'ai entendu dire par que tous les copains du président sont venus à combs pour prendre leur tunes.... et ne viennent même pas a l'entrainement pour relancer les jeunes du club par exemple...

et la je crois de combs recois le retour de bâton de sa politique ...
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PongMania

Résolu