Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 messieurs,poule D (ph1 08/09) - Page 4

Lundi 25 Août 2008 08:52

Citation de fab bruille :
salut a tous les futurs adversaires

je voulais savoir si la vie sans la colle se passe bien?

pour nous on fait le max pour etre pret et repondre^present mais c'est assez difficile

bon courage a tous et a bientot derriere la table

t'inquiete frangin c'est dur pour tout le mondeRire
tu ne sera as le seul a galerer hihi
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Jeudi 28 Août 2008 23:35

Oui c'est clair, je pense qu'au tout début il y aura quelques surprises mais au final, il n'y aura pas vraiment de changement au classement. C'est plutôt une histoire d'adaptation et y'en a qui s'adapte plus vite que d'autres...

Dimanche 07 Septembre 2008 22:49

quand est ce qu'est la première journée?

Dimanche 07 Septembre 2008 23:04

Ca débute le samedi 20 septembre.

Voici notre calendrier :
20/09 : déplacement à Fréjus
04/10 : réception de Nîmes 2
11/10 : réception de Annecy
25/10 : déplacement à Boulogne Billancourt
8/11 : réception de Pontoise 2
22/11 : déplacement à Istres 2
6/12 : réception de Toulon La Seyne

On compte sur les supporters creusotins bien sûr mais également sur ceux des environs pour nous soutenir au maximum.
J'espère que tu seras de ceux-là Nasri58.

Dimanche 07 Septembre 2008 23:13

je ferais tout mon possible pour aller vous voir au moins une fois Clin d'oeil

qui composera votre équipe tcp?

Lundi 08 Septembre 2008 19:57

J'essaierais de venir soit sur le match contre Nimes 2 ou bien Annecy. Je devrais être en congés dans l'une de ces 2 dates.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 08 Septembre 2008 21:46

Bonjour les creusotins.
Je viendrais vous supporter sur votre match à Boulogne Billancourt le 25/10. En espérant que vous soyez aussi en forme que contre Rillieux.
Bonne reprise de championnat et bonne chance pour vos premiers matchs.
Arnaud

Lundi 08 Septembre 2008 22:24

Merci Nono pour tes encouragements !
Compo pour l'équipe 1 :
Steph Ambrosino 206, Alex Molenda 480, jorgen 633, Vince Maupu 700, tcp 832 et magic revers 956.

Lundi 08 Septembre 2008 22:44

belle équipe!
ca sera dur au vu des compos annoncées de certains club , mais le chaudron bourguignon réserve toujours des surprises....

Lundi 08 Septembre 2008 23:13

bébert jouera en équipe 2? avec foufoune, dubs et cédric cloix, la montée ne devrait pas être trop difficile! Rire

Lundi 15 Septembre 2008 08:28

je lance les pronos:


A M S L FREJUS 1 - UP CREUSOT VARENNES 1: 11-7
ISTRES OPTT 2- ANNECY TT 1: 6-11
AC BOULOGNE BILLANCOURT 1 - PONTOISE CERGY 2:11-5
NIMES ASPC 2- TOULON LA SEYNE 1: 11-8

Lundi 15 Septembre 2008 08:29

mais j'espere bien que l'upcv ramenera quelque chose Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 09:29

Citation de foufoune :
je lance les pronos:

AC BOULOGNE BILLANCOURT 1 - PONTOISE CERGY 2:11-5



J'espère que tu auras raison dans ce prono foufoune !!! Car nous pensons que pontoise va aligner la grosse équipe lors de cette 1ère journée puisque Dany Lo n'a pas joué en 1ère journée de Pro A. Donc lui + Renversé et le reste de l'équipe dont leur Chinois cela rsique d'être plus que compliqué pour nous. mais comme je dis très souvent:

So, wait and see ......

Mercredi 17 Septembre 2008 13:57

personne ne se mouille?
Émoticône

Mercredi 17 Septembre 2008 14:54

En tout cas foufoune (se) mouille (spéciale dédicace au 8C)

Mercredi 17 Septembre 2008 14:55

Citation de numa :
En tout cas foufoune (se) mouille (spéciale dédicace au 8C)


Émoticône

Mercredi 17 Septembre 2008 15:18

un peu chauvin pour mon club..... 11/09 pour Pontoise Émoticône

Jeudi 18 Septembre 2008 10:02

A M S L FREJUS 1 - UP CREUSOT VARENNES 1: 11-6
ISTRES OPTT 2 - ANNECY TT 1: 5-11
AC BOULOGNE BILLANCOURT 1 - PONTOISE CERGY 2: 11-9
NIMES ASPC 2 - TOULON LA SEYNE 1: 11-7
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Septembre 2008 10:02 par nasri58

Jeudi 18 Septembre 2008 13:21

FREJUS - CREUSOT ------------ 11 - 03
ISTRES - ANNECY -------------- 05 - 11
ACBB - PONTOISE -------------- 11 - 09
NIMES - TOULON ---------------- 11 - 08

On gagne quoi ? Émoticône

Jeudi 18 Septembre 2008 13:37

à etre reconnu comme grand pronostiqueur! Émoticône
2
6
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes