Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Messieurs Poule B, ( 08/09 PH1 ) - Page 19

Mardi 04 Novembre 2008 10:26

Salut Fufu

Sauf erreur de ma part, nos résultats de la dernière journée ne sont pas dans ton classement des gagneurs : Philippe est furieux car il ne doit pas être loin du podium.

Mardi 04 Novembre 2008 12:00

Merci Olivier pour la remarque. J'ai effectivement "oublié" le match ASPPT-PROVILLE. C'est corrigé... et tu peux rassurer ton président : il est bien sur le podium ! J'espère qu'il s'aventure en "A" samedi pour une belle empoignade ! Émoticône

Mardi 04 Novembre 2008 12:44

Citation de Fufu :
Merci Olivier pour la remarque. J'ai effectivement "oublié" le match ASPPT-PROVILLE. C'est corrigé... et tu peux rassurer ton président : il est bien sur le podium ! J'espère qu'il s'aventure en "A" samedi pour une belle empoignade ! Émoticône

Rappel du lien: http://www.sus.asso.fr/spip.php?article3027

Mardi 04 Novembre 2008 14:08

merci fufu pour la correction ( c'est philippe qui va être content )
De là à dire qu'il s'essayera en A ce WE, il faut voir et garder un peu de suspens sur la compo

Mardi 04 Novembre 2008 14:29

je pense qu'il n'aura pas assez de c... pour venir en "A" ! Émoticône

Mercredi 05 Novembre 2008 10:29

HAHAHAHA faites jouer Philippe en A SVP ASPTT FAITES JOUER PHILIPPE EN A ! Émoticône

Raymes pense qu'il va réussir à me déplacer(eh ouais une bataille entre centenaires kilogrammiques ^^) au classement mais il a oublié qu'il y avait philippe MULLER, le meilleur softeur de la planète encore en activité avec une puissance du revers hors limite, un coup à plat venu d'ailleurs ! C'est le coktail explosif qui peut battre Raymes et lui faire perdre une vingtaine de points ce qui m'assurerait d'être devant lui au classement à la mi saison LOL ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2008 10:35 par Sentinelle
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 07 Novembre 2008 21:27

Le match de la survie en N3 S.U.S-TT 1 - A.S.P.T.T 1 à suivre en live sur le site du club Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 22:10

ALORS TOUT LE monde est chaud pour demain ?

A neuilly on est remonté comme des pendules !...au pire même si ca se passe mal on mangera pas trop tard ! Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 10:33

Manom risque d'etre effectivement au grand complet

Samedi 08 Novembre 2008 11:50

ALORS QUE NOUS NON !!
Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 22:45

MANOM 11 0 NEUILLY.

MANOM effectivement au grand complet...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 08 Novembre 2008 22:57

défaite de proville 11/9

Dimanche 09 Novembre 2008 01:01

ca se ressere dans cette poule. Meme si proville semble condamé, le maintien va se jouer jusqu'au bout avec strasbourg, sarreguemines et neuilly en ballotage favorable (2 victoires) et schlitigeim en difficulté (1 nul)

surprenant ce sursaut de strasbourg et cette défaite de schlitigeim !!

A mon avis le maitien se jouera a 3 victoires....ou 2V 1N

les prochaines journées :

prochains match J6
MANOM J.S. 1 - TT ST LOUIS 2
NEUILLY / SEINE ASP 1 - SCHILTIGHEIM TT 1
AMIENS STT 2 - PROVILLE 1
SARREGUEMINES AS 1 - STRASBOURG ASPTT 1

J7
TT ST LOUIS 2 - NEUILLY / SEINE ASP 1
ASL PROVILLE 1 -MANOM J.S. 1
STRASBOURG ASPTT 1 - AMIENS STT 2
SCHILTIGHEIM TT 1 - SARREGUEMINES AS 1

Dimanche 09 Novembre 2008 02:10

pourquoi surprenante la victoire de Strasbourg ???
nous confirmons notre précédente victoire sur Proville et apparemment avec 2 victoires nous sommes maintenu ( à moins d'un gros bouleversement !!! ) Schiltigheim et Proville ont 0 V et 1 N et il n'y a que 2 descentes non ?
Voici le détail du match :
en A :
Ritter 2 V + D
Dazy 1 V + D
Schmidt 2 V

en B :
Thabault 2 V
Muller 1 V
Schaeffer 2 V

Dimanche 09 Novembre 2008 02:23

odazy7, je voulais dire le sursaut de strasbourg surprenant, 2 victoires de suite c'est pas mal alors que sur le papier vous n'étiez fas forcément favoris !

pour le maintien, tout dépends de schlitigeim car avec un Nul il ne sont pas forcément condamnés s'ils parviennent a gagner les 2 derniers match...mais leur situation est compliquée...dorénavant je pense que toutes les équipes vont jouer au grand complet

Dimanche 09 Novembre 2008 09:24

amiens est solide.Je pensais que st louis allait passer mais je me suis trompé.Les détails?
Là où je suis encore plus surpris c'est strasbourg au début de la saison je pensais que les joueurs étaient trop gentils derriere la table alors que le niveau ils l'avaient ils savent jouer et savent serrer les dents...agreable surprise ça fait plaisir

Dimanche 09 Novembre 2008 09:28

Désolé pour Neuilly mais tout début de la saison c'était prévu comme ça...Hervé devaient jouer au moins sur vous pour la premiere phase voire 2matchs pour que l'on joue tous ensemble minimum une fois

Dimanche 09 Novembre 2008 09:52

Pour Saint Louis Enrique on a enlevé exprès Juzba pour qu 'il ne t 'inquiète pas dans le classement de Fufu (il remplaçait Perry en N1). Amiens est venu avec un 45 et de tête (Felder 2 v+d, Rothenflue 1v+d, Becker 1v sur Kock, Mehr 1v, Bach 2v, Galati 1v nc) Donc résultat assez logique.

Dimanche 09 Novembre 2008 10:21

ah d'accord je comprend mieux.C'était prévu que perry ne vienne pas?c'est cool votre n1 a quand meme gagné

Dimanche 09 Novembre 2008 11:10

SUSTT1 s'est malheureusement inclinée (tant mieux pour les PTT) mais du coté de SUSTT, il savent opérer des changements tactiques judicieux pour sauver les meubles surtout maintenant que SUSTT2 a échoué dans sa quête à la montée en N2. Allez l'Alsace !
3
8
441 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes