LOLo j'suis sûr que jte met ta caisse au tennis aussi, on peut pas faire de bloc revers tu devrais le savoir ça LOL !
Concernant les services marteaux ça reste possible, le revers à une main façon RF marche toujours autant (cédric peut en témoigner ) !
Allez bonnes vacances Pingi, ne grossit pas trop !
Cent inelle!!! Pas de problème , j'ai déjà perdu un peu à force de trimer dans le resto à Prochasse après mon boulot ( même plus le temps pour un petit Kebab ou Américain! ) !!! Pourquoi j'habite à 2 min de son resto !!!!!!lol !!! ( au moins les pates ça fait pas grossir ! !!!
Bonnes Vacances les stars de SUS et rdv la 1ère journée sur votre 2 enfin 1 je voulais dire !! (infos ou intox!! )
LOL faut pas que j'aille faire un tour dans son resto sinon yaura plus assez à manger pour tout le monde !
On verra à la rentrée si j'ai le droit de te mettre encore une raclée à la table ou si je dois attendre le restaurant pour te mettre la 2e !
Allez biz bonnes vacances (j'en ai pas pfff)
Désolé Sentinelle, mais tu n'as pas bien lus la compo de notre équipe !!! La seule branlée que tu pourrais me mettre, c'est celle au resto. Et là c'est encore moins sûr qu'à la table de ping !!!
Trimes un peu gros sac , ça te changes de tes 4 mois de vacances et de ton année sabbatique! !!
a+ et perçes pas le coffre fort pendant cet été !
MDR il est à la page 15 robert à dit que s'il le termine il a le droit a une sucette chupa chups LOL !
C'est vrai j'ai pas lu la compo des équipes mea culpa !
Mon année sabatique était sabatique au niveau des études pas du travail mdr ! Allez va faire des footings pour redescendre sous les 100 kg
c'est plus conan569 le barbu que conan569 le barbare !!
Pour ma part Sentinelle, je suis à 99 !!! encore 9 kilos et je broye de nouveaux des 200 comme lorsque je jouais en N1 !!!!!
SUS attention à la Cappellade pour les poules!!!!lol!!!
Un peu de sérieux,Pas de recrue pour la 2 ?!!
PS: Conan tu connaitras bientôt plus d'Alsaciens que de Parigos au rythme de tes voyages FSGTUNNSSFFTT et en terre Alsacienne !lol !!
Va vraiment falloir qu'on t'entrainent dans une soirée bâloise , histoire d'avoir un ou deux dossiers sous le coude !! !!
la vieille blague du bled de st louis.... trop pourris, finit pour moi les cahiers vacances...dejà parce que si j'"étais encore en cour, je serais certainment o city (foot) mais la taff.... donc pas de cahier de vacances.... en mode je pose des chiottes ^^
Et merci Daroch de se soutiens VIVE Osterreich et l'Allemagne und Katrin <3 ^^
Tu ferais bien de retourner en cours Marc et de terminer tes cahiers vacances pour les nombreuses fautes d'orthographes par mm² que j'appercois mdr (quoique laurent il est à chier de se côté là aussi )
Genre t'es à 99 ! J'suis sûr que t'as remplacé le 10 par un 9 vu ton bide de la dernière fois mdr !
J'suis pas au courant de recrues pour l'équipe 2 mais pour la 4 jcrois que noé monte encore avec ratus (le wilmouth à lunettes LOL), il faudra bientôt faire attention aux services marteaux du 4e fufu -_- !
Bon amigo jte laisse faut que j'aille bosser quand même un peu !
C'est bon alors j'ai plus aucune chance de gagner ... mais bon je ramène Katrin et je la laisse te rouster loool ... et Jean navré pour les fautes d'orthographes... mais Tennis de Table.com c'est pas comme Word, il souligne pas les fautes....^^Donc j'ai plus de difficultés
aucune chance aucune de gagner faut voir... car si tu joues comme en autriche je vais avoir beaucoup de mal car je me fais ancien maintenant bientot la retraite
De toute facon je vais pas la ramener... parce que j'ai envie que tu la vois... tu vas cache me la prendre haha.... en plus elle est chaude comme la braize loool ...
et je vais aller la voir en allemagne a Offenburg ds 10 jours donc c'est niquel
Et toii la banque ca se passe ou quoi??
Lool Daroch... Ok j'ai jouer comme une bete... mais tkt la normale va vite revenir ^^ et tu as suffisament de toucher pour me battre lool je fais un peu leche cul... pour que tu me laisse des points ...