Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Messieurs Poule B, ( 08/09 PH1 ) - Page 3

Lundi 21 Juillet 2008 17:53

LOLRireo j'suis sûr que jte met ta caisse au tennis aussi, on peut pas faire de bloc revers tu devrais le savoir ça LOL !
Concernant les services marteaux ça reste possible, le revers à une main façon RF marche toujours autant (cédric peut en témoigner MDR) !
Allez bonnes vacances Pingi, ne grossit pas trop MDR !
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 21 Juillet 2008 20:22

Cent inelle!!! Pas de problème , j'ai déjà perdu un peu à force de trimer dans le resto à Prochasse après mon boulot ( même plus le temps pour un petit Kebab ou Américain!Rire ) !!! Pourquoi j'habite à 2 min de son resto !!!!!!lol !!! ( au moins les pates ça fait pas grossir !Rire !!!
Bonnes Vacances les stars de SUS Émoticône et rdv la 1ère journée sur votre 2 enfin 1 je voulais dire !! (infos ou intox!!Rire ) Émoticône

Mardi 22 Juillet 2008 12:23

LOL faut pas que j'aille faire un tour dans son resto sinon yaura plus assez à manger pour tout le monde MDR MDR !
On verra à la rentrée si j'ai le droit de te mettre encore une raclée à la table ou si je dois attendre le restaurant pour te mettre la 2e MDR !
Allez biz bonnes vacances (j'en ai pas pfff)

Mardi 22 Juillet 2008 15:37

Désolé Sentinelle, mais tu n'as pas bien lus la compo de notre équipe !!! La seule branlée que tu pourrais me mettre, c'est celle au resto. Et là c'est encore moins sûr qu'à la table de ping !!!
Trimes un peu gros sac , ça te changes de tes 4 mois de vacances et de ton année sabbatique!Rire !!
a+ et perçes pas le coffre fort pendant cet été !

Mardi 22 Juillet 2008 20:07

en tout cas ça sqouatte à gogo ici ^^

Mardi 22 Juillet 2008 20:56

schilikoi t'as déjà finis ton cahier de vacances pour venir sur ce forum ?!!!

Mercredi 23 Juillet 2008 09:54

MDR il est à la page 15 robert à dit que s'il le termine il a le droit a une sucette chupa chups LOL !
C'est vrai j'ai pas lu la compo des équipes mea culpa Content !
Mon année sabatique était sabatique au niveau des études pas du travail mdr ! Allez va faire des footings pour redescendre sous les 100 kg MDR

Mercredi 23 Juillet 2008 15:21

Ca casse dur sur le forum mais t'inquiète je suis avec toi schilikoi autriche oblige Émoticône

Mercredi 23 Juillet 2008 15:57

c'est plus conan569 le barbu que conan569 le barbare !! Émoticône
Pour ma part Sentinelle, je suis à 99 !!! encore 9 kilos et je broye de nouveaux des 200 comme lorsque je jouais en N1 !!!!!
SUS attention à la Cappellade pour les poules!!!!lol!!!
Un peu de sérieux,Pas de recrue pour la 2 ?!!

PS: Conan tu connaitras bientôt plus d'Alsaciens que de Parigos au rythme de tes voyages FSGTUNNSSFFTT et en terre Alsacienne !lol !!
Va vraiment falloir qu'on t'entrainent dans une soirée bâloise , histoire d'avoir un ou deux dossiers sous le coude !!Rire !!
Émoticône

Mercredi 23 Juillet 2008 18:11

la vieille blague du bled de st louis.... trop pourris, finit pour moi les cahiers vacances...dejà parce que si j'"étais encore en cour, je serais certainment o city (foot) mais la taff.... donc pas de cahier de vacances.... en mode je pose des chiottes ^^

Et merci Daroch de se soutiens Content VIVE Osterreich et l'Allemagne und Katrin <3 ^^

Jeudi 24 Juillet 2008 11:53

Tu ferais bien de retourner en cours Marc et de terminer tes cahiers vacances pour les nombreuses fautes d'orthographes par mm² que j'appercois mdr (quoique laurent il est à chier de se côté là aussi MDR)
Genre t'es à 99Rire ! J'suis sûr que t'as remplacé le 10 par un 9 vu ton bide de la dernière fois mdr !
J'suis pas au courant de recrues pour l'équipe 2 mais pour la 4 jcrois que noé monte encore avec ratus (le wilmouth à lunettes LOL), il faudra bientôt faire attention aux services marteaux du 4e fufu -_- !
Bon amigo jte laisse faut que j'aille bosser quand même un peu MDR !

Jeudi 24 Juillet 2008 15:20

C'est vrai LOLO je connais bientot plus d'alsaciens que de parigos avec mes nombreux deplacements en alsace.

En tous cas vous etes trés accueillants et ca fait sisir Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2008 15:21

C'est sur marco KATRIN souvenir souvenir.....

J'ai acheter les plaques et ca arrache tout j'envoie des fusées pas comme en autriche LOL

Jeudi 24 Juillet 2008 18:37

C'est bon alors j'ai plus aucune chance de gagner Pleurer... mais bon je ramène Katrin et je la laisse te rouster loool ... et Jean navré pour les fautes d'orthographes... mais Tennis de Table.com c'est pas comme Word, il souligne pas les fautes....^^Donc j'ai plus de difficultés

Vendredi 25 Juillet 2008 10:43

MDR genre tu vas ramener Katrin ici arrête de rêver mec !!!!
J'vais créer un souligneur de fautes exprès pour toi Marc sur tt.com mdr

Vendredi 25 Juillet 2008 14:00

aucune chance aucune de gagner faut voir... car si tu joues comme en autriche je vais avoir beaucoup de mal car je me fais ancien maintenant bientot la retraite Émoticône

Vendredi 25 Juillet 2008 17:04

De toute facon je vais pas la ramener... parce que j'ai envie que tu la vois... tu vas cache me la prendre haha.... en plus elle est chaude comme la braize loool ...
et je vais aller la voir en allemagne a Offenburg ds 10 jours donc c'est niquel Clin d'oeil

Et toii la banque ca se passe ou quoi??

Lool Daroch... Ok j'ai jouer comme une bete... mais tkt la normale va vite revenir ^^ et tu as suffisament de toucher pour me battre lool je fais un peu leche cul... pour que tu me laisse des points ...

Vendredi 01 Août 2008 00:55

Salut les gars !

Bon de retour de vacances...va falloir commencer à préparer la saison car moi j'ai pas touché la raquette depuis la dernière journée de champiuonnat !

Conan, quand est-ce qu'on se voit a la salle ? apparemment je t'ai raté de peu plusieurs fois avant l'été...

Je vais essayer de revenir d'ici peu pour m'habituer au ping sans la colle !

tiens moi au courant !

A+

Vendredi 01 Août 2008 11:40

Poits si tu veux, il y aura du monde à la salle normalement mercredi prochain Émoticône

PS : tu peux changer ton classement dans ton profil STP ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Août 2008 11:42 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 01 Août 2008 17:15

Salut poits...

Bah ecoute pour ce voir ce sera a la salle de paris 13, car je pense que la salle de neuilly est fermée non?

Il faut aussi que je reprenne le chemin de l'entrainement car j'ai pas beaucoup joué ces temps ci

Donc dis moi quand t dispo bonne journée à plus
3
8
441 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes