Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Messieurs Poule B, ( 08/09 PH1 ) - Page 18

Jeudi 30 Octobre 2008 14:15

il manque toujours la feuille d'Amiens sur SPID...

Jeudi 30 Octobre 2008 15:26

c'est dingue les pb ac spid en ce moment nous aussi il y a du mal...

Vendredi 31 Octobre 2008 09:48

merci vivi74
tu es le seul a nous donner une petite chance mais Schiltigheim a l'avantage de jouer à domicile ( comme d'habitude lors de nos confrontations ).
En tout cas ce sera un match serré avec 2 équipes qui se connaissent bien.

Vendredi 31 Octobre 2008 12:17

tjs pas de reponse concernant la futur compo de St Louis!!!

Vendredi 31 Octobre 2008 12:41

Pour cette prochaine journée les pronos sont très partagés ....

Pour certains Victoires Amiens d'autres St Louis, idem entre Schiltigheim et Strasbourg et même un match nul entre Manom et Neuilly.
Par contre tout le monde voit gagner Sarreguemines sur Proville.

Perso
Amiens - St Louis, victoire d'Amiens 11-7
Strasbourg - Schiltigheim , très séré , euh ... 10 - 10
Sarreguemines - Proville : victoire Sarreguemines comme tout le monde 11 - 6 (si Bize présent)
Neuilly - Manom : victoire de Manom 11 - 5 (cela dépend de la compo de Neuilly ...) mais je reste sur une victoire de Manom

Vendredi 31 Octobre 2008 15:35

la journée 4 est à jour... Tu n'es plus seul en tête Enrique... !

PS : Olivier, je pense que dnas notre salle avec une centaine de spectateurs, le derby pour la survie sera d'autant plus beau ! La fougue de la jeunesse (avec quelques vieux bricoleurs) contre l'expérience des postiers ! Que les meilleurs gagnent !

Vendredi 31 Octobre 2008 15:45

Citation de pilou :
Pour cette prochaine journée les pronos sont très partagés ....

Pour certains Victoires Amiens d'autres St Louis, idem entre Schiltigheim et Strasbourg et même un match nul entre Manom et Neuilly.
Par contre tout le monde voit gagner Sarreguemines sur Proville.

Perso
Amiens - St Louis, victoire d'Amiens 11-7
Strasbourg - Schiltigheim , très séré , euh ... 10 - 10
Sarreguemines - Proville : victoire Sarreguemines comme tout le monde 11 - 6 (si Bize présent)
Neuilly - Manom : victoire de Manom 11 - 5 (cela dépend de la compo de Neuilly ...) mais je reste sur une victoire de Manom

Pour Neuilly - Manom 10-10, il faut excuser Poits, il devait avoir fumé un truc pas très légal... Émoticône
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Vendredi 31 Octobre 2008 15:56

Pour l ' équipe de Saint Louis, elle sera quasiment la même que d 'habitude mais vu le niveau de jeu de certain depuis le début d 'année une victoire d 'Amiens serait logique

Vendredi 31 Octobre 2008 15:57

Citation de Gui78 :

Pour Neuilly - Manom 10-10, il faut excuser Poits, il devait avoir fumé un truc pas très légal... Émoticône

Tu m'étonnes ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2008 15:57 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 31 Octobre 2008 16:08

Bah, en même temps, le capitaine ne peut pas pronostiquer une défaite ... il faudra quand même que je teste ce qu'il a fumé ...

Vendredi 31 Octobre 2008 19:08

une petite précision sur mon pronostic qui semble en surprendre plus d'un. il va de soi que ce pronostic de match nul repose sur le postulat de base de la présence de Reiland...sinon victoire 11-8 de Neuilly Émoticône Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 20:38

Je n'ai rien contre Neuilly mais même sans Reiland, je pense que Manom va l'emporter (au vue des classements et des résultats des joueurs cf site de schiltigheim)

Maintenant comme je l'ai dis, le score va dépendre aussi de votre composition d'équipe (n° de numéroté) et peut être que vous aussi vous avez un joueur "joker".

Et puis ca reste du sport et donc il y a toujour de l'incertitude ... et puis c'est normale de partir l'esprit vainqueur ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2008 20:40 par pilou

Vendredi 31 Octobre 2008 21:30

ouais je sais pas si hervé va jouer encore ou pas mais je confirme qu'à la base il devait au moin jouer ce match voire 2 maintenant je sais pas si c'est toujours d'actualité ou pas

Vendredi 31 Octobre 2008 22:02

je vais arrêter ici tout esprit de polémique...c'était bien sur une plaisanterie pour alimenter les discussions de ce forum, il va de soi que nous allons à 90%de chances de prendre une branlée. 6% de chances de faire un match serré (6 points pour nous), 3% de faire un nul (avec une grosse chaleur et des joueurs de Manom pas au top) et 1% de chances de gagner (sur plusieurs malentendus...et encore je vois pas comment !!).

pour info nous n'avons pas de joueur surprise au dessus de 500 qui puisse débarquer sur ce match. Nous avons certes du mal à être au complet mais affichons toujours une équipe compétitive...et ce sera le cas jusqu'au bout !!

maintenant, je crois en mes joueurs, on va pas partir battu d'avance donc tant que le match n'est pas joué je pronostic un 10-10 !!! Émoticône

Samedi 01 Novembre 2008 00:55

TU AS ENTIEREMENT RAISON PARTIR PERDANT BA çA SERT A RIEN DE VENIR JOUER ALORS VAUT MIEUX Y CROIRE UN MINIMUM...ET PUIS IL Y A LA SATISFACTION PERSONNELLE AUSSI DE FAIRE DES PERFS ça FAIT TOUJOUR PLAISIR SI LE MATCH N'EST PAS SERRE.Meme ac une équipe ultra favorite ba on peut toujours se casser les dents

Samedi 01 Novembre 2008 00:56

au moins ce qui a de bien dans cette poule c'est qu'il y a de la discussion sur ce topic pratiquement toutes les équipes parlent c'est bien et surtout pdt les matchs il n'y a pas de prise de tete c'est bien

Samedi 01 Novembre 2008 09:45

je ne voulais pas créer de polémique Poits et comme je l'ai dit je n'ai rien contre ton club, je faisais juste une constatation.

Bien sur tu as raison de partir l'esprit gagnant en plus tu es le capitaine si j'ai bien lut et puis un match reste un match, les perfs ca existe ... et si tout était joué d'avance alors ca vaut même pas le coup de jouer.

Et puis mettre un peu de "polémique" ca peut pas faire de mal ....et ca fait parler ...

Bonne chance aux deux équipes et que le meilleur gagne

Dimanche 02 Novembre 2008 02:35

Bize jouera! Il est "brulé" en equipe 1!

Dimanche 02 Novembre 2008 02:36

Moi, je vois un match nul des Provillois, pour l'honneur!

FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEE!

Lundi 03 Novembre 2008 12:37

Bon alors normalement Mr Bize joue jusqu'à la fin de la phase ac votre 1.
3
8
441 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes