Olivier c 'est pas bien de mettre un faux résultat pour ne pas admettre que mon prono était le bon. L'essentiel est fait et félicitations pour votre maintien.
proville / manom sa va etre corsé
hervé bize ne jouera pas ce match de source sure ; il préfere faire jouer le 25 de l'équipe 2 et ne pas pénaliser les joueurs qui ont joués les autres matchs de n3
oui il ne jouera pas sauf imprévus de derniere minute ; comme un 25 est arrivé en 1 pour ne pas pénaliser les joueurs c'est lui qui se met sur la touche l'équipe sera :
huart ; godart ; dekokere b. ; buchet ; druenne et laleu
25 25 25 25 35 40
c'est lui qui m'a demandé de le dire sur tt.com pour vous prévenir
allez neuilly !! loin des yeux ..mais pas loin du coeur ! Je pense bien a vous avec ce déplacement énorme ! koi kil arrive, faites une bonne shouille...et tenez moi au courant !
Saint Louis et Neuilly se quittent sur un match nul avec deux bonnes perf pour Becker en B du coté de Saint Louis et un abandon après le premier match de Dupuis en A à Neuilly pour "rage de dent" ....bizarre non
ASPTT strasbourg - Amiens 02 - 11
Malgré qques bonnes prestations en A sur les 2 n° 600 de ritter et Dazy avec 5 défaites aux 5ème set
Dazy 1v en A
Muller 1v en B
Dommage que l'équipe d'Amiens n'ait pas le sourire ( faut savoir prendre du plaisir à la table !!! ), même à la fin du match.
Malgré tout le match s'est déroulé dans un bon état d'esprit.