Avis super différentes plaques pour compenser arrêt colle: - Page 2

Vendredi 27 Juin 2008 14:24

c'est pareil qu'un F3 (aussi tendre et adhérence identique) par contre ça vas quand même bien plus vite. un rookie 1.8mm vaut a mon avis un F3 en max

je test ce soir le nimbus (pas la version soft) je te dirai ce qu'il en ai.

Vendredi 27 Juin 2008 15:15

ok merci tiptapetsuptop ;-) Tu me diras si il vaut c'est 45° ou plus tendre!! ;-)

Vendredi 27 Juin 2008 16:52

une autre question la colle avec voc est arrétée et les boosters aussi
la colle temp unlimited est rapide sans voc et donc pas interdite
peut-on avoir les mêmes sensations avec ou fallait-il rajouter du booster pour retrouver la sensation de la rapide.
ou reste que les plaques tensors?

Vendredi 27 Juin 2008 20:21

Citation de bestrom :
ok merci tiptapetsuptop ;-) Tu me diras si il vaut c'est 45° ou plus tendre!! ;-)


j'ai le nimbus medium et un pote a le nimbus, j'ai bien distinguer la différence, le nimbus simple est tous de même asser dur

Vendredi 27 Juin 2008 22:11

bon test avec le big slam sont super

comparé a un mambo collé ben jai trouvé qu'une petite différence...moins de puissance avec le big slam

mais pour mon jeu qui n'est pas basé sur les sacs mais plutot sur le controle c tres bien

niveau touché de balle c égale
trinko no 33 mondial

Samedi 28 Juin 2008 15:35

Citation de Nitro :
Citation de bestrom :
ok merci tiptapetsuptop ;-) Tu me diras si il vaut c'est 45° ou plus tendre!! ;-)


j'ai le nimbus medium et un pote a le nimbus, j'ai bien distinguer la différence, le nimbus simple est tous de même asser dur


Bon je n'ai pas put jouer avec hier, par contre je vais faire une petite analyse a blanc du nimbus :

le topsheet ressemble beaucoup a celui du rookie dtecs
la mousse parait plus dur qu'un samba par contre le topsheet est plus tendre, je dirai que l'ensemble est un poil plus dur qu'un samba

Dimanche 29 Juin 2008 16:09

euh... j'ai essayer briévement un samba collé, c'est trés largement plus tendre qu'un nimbus.

Mardi 01 Juillet 2008 23:06

J'ai testé aujourd'hui le nimbus (2mm), le F3 BS (1,8mm) et le Energie Xtra (1,8mm), je joue avec 2 samba collés d'habitude (pour ceux que ça intéresse), et ce qui se rapproche le plus pour moi c'est le F3 BS, mais on ne retrouve tout de même pas le même toucher de balle et la même tendresse de revêtement je trouve (pour la mousse ça passe)
Par contre c'est plus facile pour le petit jeu.

F3 BS à essayer en 2mm ou en max.

Nimbus trop dur pour moi, peut-être le sound.

Energie Xtra trop aléatoire, notamment en bloc, parfois bon effet catapult, parfois pas du tout, et le contrôle est nettement moins bon que le F3 BS.

Mercredi 02 Juillet 2008 02:02

Je te conseille de tester le F3 Big Slam directement en Max (le même que moi et ... j' ai joué avec un samba 2,0 mm collé dans le passé) Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2008 08:49

J'ai essayé le nimbus sound en coup droit hier ... et bien c'est vraiment pas terrible.
Sur les frappes et les tops rapides ça plonge bien c'est vrai et c'est facile à réaliser parceque la plaque ne prend pas les effets de l'adversaire mais du coup sur les tops frappés la balle n'a aucune sauce. Mon adversaire défenseur m'a confirmé qu'il est difficile de relever les balles parcequ'elles sont trop plongeantes mais que par contre elles ne tournent pas du tout. Quand aux tops rotations là je n'y suis pas du tout arrivé. Impossible de mettre de l'effet et la balle monte à 50 cm au dessus du filet.
Rien à voir avec la sensation procurée par la colle rapide qui permet à la fois de mettre de la rotation et d'avoir une trajectoire plongeante.

Mercredi 02 Juillet 2008 09:23

Pareil, j'ai testé le nimbus et j'ai été trés déçu, ça n'avance pas tant que ça, ça tourne pas et aucune sensation ... je penses de + en + m'orienter vers un F3 en max pour rempalcé mon samba 2.0mm collé

Mercredi 02 Juillet 2008 11:21

et par rapport à la colle rapide sas voc, ca va faire effet de la rapide avec voc ou sans booster cela ne sert à rien?

Mercredi 02 Juillet 2008 11:48

Citation de 2006 :
J'ai essayé le nimbus sound en coup droit hier ... et bien c'est vraiment pas terrible.
Sur les frappes et les tops rapides ça plonge bien c'est vrai et c'est facile à réaliser parceque la plaque ne prend pas les effets de l'adversaire mais du coup sur les tops frappés la balle n'a aucune sauce. Mon adversaire défenseur m'a confirmé qu'il est difficile de relever les balles parcequ'elles sont trop plongeantes mais que par contre elles ne tournent pas du tout. Quand aux tops rotations là je n'y suis pas du tout arrivé. Impossible de mettre de l'effet et la balle monte à 50 cm au dessus du filet.
Rien à voir avec la sensation procurée par la colle rapide qui permet à la fois de mettre de la rotation et d'avoir une trajectoire plongeante.


elle était pas morte ta plaque? pasque sa me parait louche quand même o_O

Mercredi 02 Juillet 2008 21:31

Citation de benji3005 :
et par rapport à la colle rapide sas voc, ca va faire effet de la rapide avec voc ou sans booster cela ne sert à rien?


Traduction SVP ?

Jeudi 03 Juillet 2008 07:04

alors est ce que la colle sans voc marche aussi bien que la rapide actuelle?
ou alors la présence de booster est-elle indispensable pour retrouver les sensations de la rapide avec voc?

Jeudi 03 Juillet 2008 11:42

Te prends pas la tete à poser des questions sur le booster car ca va etre interdit bientot.

Jeudi 03 Juillet 2008 12:47

Citation de benji3005 :
alors est ce que la colle sans voc marche aussi bien que la rapide actuelle?
ou alors la présence de booster est-elle indispensable pour retrouver les sensations de la rapide avec voc?


j'ai essayé et c pas la meme chose..ca a meme été une catastrophe pour moi...le booster c'est ce qui se rapproché le miieu de la colle rapid mais bientot interdit

donc voila...a vos testRire
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2008 12:48 par cestas47
trinko no 33 mondial

Samedi 05 Juillet 2008 12:41

la colle sans voc est interdite aussi?
je croyais que c'était booster et colle avec voc seulement

Mardi 08 Juillet 2008 10:27

Bon faut rétablir la vérité dans ce Post :

Je joue avec nimbus sound et F3 BS collé depuis 1 ans alors :

Le nimbus sound ne remplace pas l'effet colle rapide : par contre c'est super tendre, ça avance mais les sensations sont vraiment différentes. En plus ça s'use très vite! Par contre c'est le pied pour contrôler, démarrer tranquiller en faisant tourner et pour bloquer.

Pour le F3 BS, sans colle ben c'est lent.. donc en ce moment comme je ne peux plus le coller je cherche une plaque aussi tendre mais plus rapide et surtout avec "effet colle". D'après ce que j'ai lu, c'est le Energie Xtra qui s'en rapprocherait plus

Mardi 08 Juillet 2008 14:45

hauru tu a pa sessayé l'impuls speed ?
c'est dans le eme style que f3bs et nimbus sound meme encore plus tendre 30° avec effet colle rapide...
je te dis sa mais je l'ai pas essayé encore..Rire
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies