être la ne suffit guère encore faut il avoir le bon picot
on verra vendredi mon trés cher enrico,j'ai vu que tu avait encore briller ce week end bravo!!!
Merci bien mais la plus belle victoire de ce weekend est celle d'Alain qui signe son retour dans le cercle des gars qui ramène du point !!!
Entrainement au panier de balle vendredi, et combo binouze pour souffler derière
Pour le birthday merci à tous mais surtout merci aux trentenaires passé qui comprennent ce que c'est de porter des kg en plus au niveau de la bedaine.......c'est difficile le dimanche matin
Salut!!!
A propos des descentes de N3 en pré nat... Joué 2 va jouer Bruille pour le maintien...
Si Joué veut se maintenir, il va vraiment falloir qu'il renforce, car Bruille peut encore et va surement renforcer avec Stephane Hucliez qui n'aura pas d'obligation avec la federation ce week end là...
Bon les personnes concernées étaient surement au courant, les autres le sont...
Voilà... Bonne soirée
je ne me souviens pas de mai 68, mais bien de mes 69
Salut!!!
A propos des descentes de N3 en pré nat... Joué 2 va jouer Bruille pour le maintien...
Si Joué veut se maintenir, il va vraiment falloir qu'il renforce, car Bruille peut encore et va surement renforcer avec Stephane Hucliez qui n'aura pas d'obligation avec la federation ce week end là...
Voilà... Bonne soirée
Pas de panique les Jocondiens. Il suffit de jeter un coup d'oeil sur les feuilles de match déols/bruille et grand-quevilly/bruille et vous verrez que vous avez toutes vos chances. Avec seulement 1 ou 2 n°, ces deux équipes ont battu et fait le nul avec eux.Pas d'Hucliez à Grand-quevilly mais il était bien là à déols, alors...c'est jouable.
Mes Pronos pour le week-end qui vient avec des matchs intéressants concernant la montée et le maintien:
ESC.COUR CHEVER 1 - BERRICH.CHATEAU 2: 12-8 même si la Berri en gagnant ce match pourrait se maintenir
PING ST JEAN 45 1 - BLOIS PING 41 1: pas de prono mais Blois devra aller gagner pour espérer
ST CYR EN VAL 1 - JOUE LES TOURS 4: 11-9 il s'agit peut-être uniquement d'un souhait mais beaucoup de paramètres sont à prendre en compte --> dans ce cas c'est Blois qui monte
ENT. GAZ. BGES/EC VIERZON - CHARTRES ASTT. 4: 15-5 match sans enjeu réelle excpeté pour Chartres qui pourrait dans ce cas aller chercher le maintien mais je vois mal Bourges perdre!
Mes Pronos pour le week-end qui vient avec des matchs intéressants concernant la montée et le maintien:
ESC.COUR CHEVER 1 - BERRICH.CHATEAU 2: 12-8 même si la Berri en gagnant ce match pourrait se maintenir
PING ST JEAN 45 1 - BLOIS PING 41 1: pas de prono mais Blois devra aller gagner pour espérer
ST CYR EN VAL 1 - JOUE LES TOURS 4: 11-9 il s'agit peut-être uniquement d'un souhait mais beaucoup de paramètres sont à prendre en compte --> dans ce cas c'est Blois qui monte
ENT. GAZ. BGES/EC VIERZON - CHARTRES ASTT. 4: 15-5 match sans enjeu réelle excpeté pour Chartres qui pourrait dans ce cas aller chercher le maintien mais je vois mal Bourges perdre!
Je suis partant aussi pour la grosse côte concernant st cyr en val, avec un laurent beaujard et un vincent robert en forme , ca peut le faire...nico fera 3 et quelques points peuvent etre grapillés par les trois autres joueurs .
Pardonnez le hors sujet, mais est-ce qu'un forumeur du Pays Courvillois pourrait nous confirmer que le 3ème tour du Critérium Fédéral en Nationale 2 zone 1 aura bien lieu le 1er février 2009 à Fontaine La Guyon?
Salut!!!
Voilà... Bonne soirée
Il y a un communiqué de presse de la FFTT, concernant les championnats du Monde Juniors à Madrid, et Stéphane Hucliez est capitaine de l'équipe juniors garçons, et cela commence Samedi. Donc pas de Stéphane Hucliez pour Bruille !