Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2008-2009 - Page 53

Mercredi 26 Novembre 2008 20:22

Citation de lagste :
Citation de enricodecuba :
Citation de lagste :

et on sera là pour la derniére journée!!!

être la ne suffit guère encore faut il avoir le bon picot Content

on verra vendredi mon trés cher enrico,j'ai vu que tu avait encore briller ce week end bravo!!!

Merci bien mais la plus belle victoire de ce weekend est celle d'Alain qui signe son retour dans le cercle des gars qui ramène du point !!!
Entrainement au panier de balle vendredi, et combo binouze pour souffler derière Content

Mercredi 26 Novembre 2008 21:39

Le jour où enrico aura la plus belle victoire de la journée correspond au jour où bignico ne dira pas qu'il arrête le ping lors d'un tour d'indiv Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2008 01:11

Citation de gregos :
Le jour où enrico aura la plus belle victoire de la journée correspond au jour où bignico ne dira pas qu'il arrête le ping lors d'un tour d'indiv Émoticône

çava mon Gregos c'était pas la distrib de pts gratos ce week ?
Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2008 01:15

Pour le birthday merci à tous mais surtout merci aux trentenaires passé qui comprennent ce que c'est de porter des kg en plus au niveau de la bedaine.......c'est difficile le dimanche matin Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2008 09:21

C'était la journée d'avant, Cheub!

Jeudi 27 Novembre 2008 11:44

Citation de bounet :

Mais non faut pas dire ca, depuis qu'il ont perdu leur 30 imbattable Émoticône, c'est qd meme plus les memes.... Émoticône
Hein mon floflo!!!

hey un revenant!!! tu reviens sur Luisant quand tu veux ! Un 30 supplémentaire en R1 c'est pas de refus!!!Émoticône
bonne continuation

Jeudi 27 Novembre 2008 16:04

R3D :

Joué Les Tours6 avait son équipe normale (40 40 45 50 55 60) : belle victoire face à une solide équipe de Malesherbes.

Sinon, les jeunes d'Olivet5 ont perfé à max face à Bonneval1. Attention à eux en 2nde phase!!!

Jeudi 27 Novembre 2008 18:25

Salut!!!
A propos des descentes de N3 en pré nat... Joué 2 va jouer Bruille pour le maintien...
Si Joué veut se maintenir, il va vraiment falloir qu'il renforce, car Bruille peut encore et va surement renforcer avec Stephane Hucliez qui n'aura pas d'obligation avec la federation ce week end là...
Bon les personnes concernées étaient surement au courant, les autres le sont...
Voilà... Bonne soirée
je ne me souviens pas de mai 68, mais bien de mes 69

Jeudi 27 Novembre 2008 21:42

Citation de Laplaud :
P..... tintin2511 est majeur ! Tiens cadeau, maintenant que tu as + de 18 ans => http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0021a.gif

Faudra voir à changer ta signature, pas très encourageante pour jouer la montée !!! MDR

elle est changée laplaud ! et oui, tous les petits deviennent grands Clin d'oeil

Jeudi 27 Novembre 2008 21:44

Citation de Vincente de la Vega :
Un revenant tintin2511, pour ces 18 ans, je sens la grosse teuf ce we...
On se voit à Olivet dans 10jours ? A+

non pas du tout, c'est pour le week end d'après !!! Clin d'oeil

malheureusement non, je ne joue pas en équipe 1, du mal à se remettre au niveau à vrai dire...

Jeudi 27 Novembre 2008 21:52

Citation de tintin2511 :

malheureusement non, je ne joue pas en équipe 1, du mal à se remettre au niveau à vrai dire...

Bah, beaucoup d'autres choses sont plus importantes que ça Clin d'oeil

Bon anniversaire en retard tintin Content

Vendredi 28 Novembre 2008 00:02

Citation de tintin2511 :
Citation de Vincente de la Vega :
Un revenant tintin2511, pour ces 18 ans, je sens la grosse teuf ce we...
On se voit à Olivet dans 10jours ? A+

non pas du tout, c'est pour le week end d'après !!! Clin d'oeil

C'est clair, tu es le seul à ne pas avoir réussi à me battre l'autre fois!!!
T'en fais pas, ça va revenir ;-)

Vendredi 28 Novembre 2008 17:57

Citation de jujute :
Salut!!!
A propos des descentes de N3 en pré nat... Joué 2 va jouer Bruille pour le maintien...
Si Joué veut se maintenir, il va vraiment falloir qu'il renforce, car Bruille peut encore et va surement renforcer avec Stephane Hucliez qui n'aura pas d'obligation avec la federation ce week end là...
Voilà... Bonne soirée

Pas de panique les Jocondiens. Il suffit de jeter un coup d'oeil sur les feuilles de match déols/bruille et grand-quevilly/bruille et vous verrez que vous avez toutes vos chances. Avec seulement 1 ou 2 n°, ces deux équipes ont battu et fait le nul avec eux.Pas d'Hucliez à Grand-quevilly mais il était bien là à déols, alors...c'est jouable.

Vendredi 28 Novembre 2008 18:12

Mais si Hucliez est présent ça change quand meme bien la donne,ça sera beaucoup plus compliqué pour nous Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 13:40

Mes Pronos pour le week-end qui vient avec des matchs intéressants concernant la montée et le maintien:
ESC.COUR CHEVER 1 - BERRICH.CHATEAU 2: 12-8 même si la Berri en gagnant ce match pourrait se maintenir
PING ST JEAN 45 1 - BLOIS PING 41 1: pas de prono mais Blois devra aller gagner pour espérer
ST CYR EN VAL 1 - JOUE LES TOURS 4: 11-9 il s'agit peut-être uniquement d'un souhait mais beaucoup de paramètres sont à prendre en compte --> dans ce cas c'est Blois qui monte
ENT. GAZ. BGES/EC VIERZON - CHARTRES ASTT. 4: 15-5 match sans enjeu réelle excpeté pour Chartres qui pourrait dans ce cas aller chercher le maintien mais je vois mal Bourges perdre!

Lundi 01 Décembre 2008 13:48

Citation de sherlock41 :
Mes Pronos pour le week-end qui vient avec des matchs intéressants concernant la montée et le maintien:
ESC.COUR CHEVER 1 - BERRICH.CHATEAU 2: 12-8 même si la Berri en gagnant ce match pourrait se maintenir
PING ST JEAN 45 1 - BLOIS PING 41 1: pas de prono mais Blois devra aller gagner pour espérer
ST CYR EN VAL 1 - JOUE LES TOURS 4: 11-9 il s'agit peut-être uniquement d'un souhait mais beaucoup de paramètres sont à prendre en compte --> dans ce cas c'est Blois qui monte
ENT. GAZ. BGES/EC VIERZON - CHARTRES ASTT. 4: 15-5 match sans enjeu réelle excpeté pour Chartres qui pourrait dans ce cas aller chercher le maintien mais je vois mal Bourges perdre!

Je suis partant aussi pour la grosse côte concernant st cyr en val, avec un laurent beaujard et un vincent robert en forme , ca peut le faire...nico fera 3 et quelques points peuvent etre grapillés par les trois autres joueurs .

Lundi 01 Décembre 2008 14:07

Pardonnez le hors sujet, mais est-ce qu'un forumeur du Pays Courvillois pourrait nous confirmer que le 3ème tour du Critérium Fédéral en Nationale 2 zone 1 aura bien lieu le 1er février 2009 à Fontaine La Guyon?

Merci d'avance

Lundi 01 Décembre 2008 14:33

C'est la N2 -15 et -18 qui se jouera à Fontaine
La N2 Elite sera surement en région parisienne

Lundi 01 Décembre 2008 15:21

Citation de jujute :
Salut!!!
Voilà... Bonne soirée

Il y a un communiqué de presse de la FFTT, concernant les championnats du Monde Juniors à Madrid, et Stéphane Hucliez est capitaine de l'équipe juniors garçons, et cela commence Samedi. Donc pas de Stéphane Hucliez pour Bruille !

Lundi 01 Décembre 2008 16:13

Citation de Patateur :
C'est la N2 -15 et -18 qui se jouera à Fontaine
La N2 Elite sera surement en région parisienne

Oui, oui. Ma question portait bien sur les catégories moins de 15 et moins de 18...
2
22
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes