Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2008-2009 - Page 54

Lundi 01 Décembre 2008 17:37

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de sherlock41 :
Mes Pronos pour le week-end qui vient avec des matchs intéressants concernant la montée et le maintien:
ESC.COUR CHEVER 1 - BERRICH.CHATEAU 2: 12-8 même si la Berri en gagnant ce match pourrait se maintenir
PING ST JEAN 45 1 - BLOIS PING 41 1: pas de prono mais Blois devra aller gagner pour espérer
ST CYR EN VAL 1 - JOUE LES TOURS 4: 11-9 il s'agit peut-être uniquement d'un souhait mais beaucoup de paramètres sont à prendre en compte --> dans ce cas c'est Blois qui monte
ENT. GAZ. BGES/EC VIERZON - CHARTRES ASTT. 4: 15-5 match sans enjeu réelle excpeté pour Chartres qui pourrait dans ce cas aller chercher le maintien mais je vois mal Bourges perdre!

Je suis partant aussi pour la grosse côte concernant st cyr en val, avec un laurent beaujard et un vincent robert en forme , ca peut le faire...nico fera 3 et quelques points peuvent etre grapillés par les trois autres joueurs .

Vincent Robert joue plutôt en équipe 2 normalement c'est Fabien Mouvet qui joue en équipe 1 mais ça doit être du même niveau quand ils sont en forme! Vincent n'a joué qu'une fois en équipe 1.

Lundi 01 Décembre 2008 17:58

Citation de Vivi :
Citation de jujute :
Salut!!!
A propos des descentes de N3 en pré nat... Joué 2 va jouer Bruille pour le maintien...
Si Joué veut se maintenir, il va vraiment falloir qu'il renforce, car Bruille peut encore et va surement renforcer avec Stephane Hucliez qui n'aura pas d'obligation avec la federation ce week end là...
Bon les personnes concernées étaient surement au courant, les autres le sont...
Voilà... Bonne soirée

Il y a un communiqué de presse de la FFTT, concernant les championnats du Monde Juniors à Madrid, et Stéphane Hucliez est capitaine de l'équipe juniors garçons, et cela commence Samedi. Donc pas de Stéphane Hucliez pour Bruille !

Merci vivi pour cette info !

Lundi 01 Décembre 2008 18:00

Eh bien dans ce cas là, c'est tant mieux pour Joué... Et c'est con pour Bruille...
je ne me souviens pas de mai 68, mais bien de mes 69

Lundi 01 Décembre 2008 21:18

Citation de flosim :
Citation de bounet :

Mais non faut pas dire ca, depuis qu'il ont perdu leur 30 imbattable Émoticône, c'est qd meme plus les memes.... Émoticône
Hein mon floflo!!!

hey un revenant!!! tu reviens sur Luisant quand tu veux ! Un 30 supplémentaire en R1 c'est pas de refus!!!Émoticône
bonne continuation

Reviens fabounet par contre si tu connais une salle où jouer on est preneur....lol

Lundi 01 Décembre 2008 21:21

Allez une fois n'est pas coutume je fais des pronos !!!!

J'espère même qu'ils seront bons !!!! je compte sur la forme des bonnevalais Émoticône

CP MALESHERBES 1- US YEVRES 1 15 - 5
T.T. BONNEVALAI 1 - JOUE LES TOURS 6 10 - 10
US. CHOUZY TT. 1 - USM OLIVET 5 9 - 11
PATAY CP 1 - LUISANT A C T T 2 5 - 15

Mardi 02 Décembre 2008 10:00

Pronos R3D:

T.T. BONNEVALAI 1 - JOUE LES TOURS 6 > On verra bien!!
US. CHOUZY TT. 1 - USM OLIVET 5 8 - 12
PATAY CP 1 - LUISANT A C T T 2 6 - 14
~Madness rules~

Mardi 02 Décembre 2008 10:11

moi je ne ferai pas de pronos car jsuis trop mauvais mais je sens que même si on va jouer fort on va prendre une pillule en R2A contre l'entente ^^
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 02 Décembre 2008 11:09

Citation de perigourdin :
moi je ne ferai pas de pronos car jsuis trop mauvais mais je sens que même si on va jouer fort on va prendre une pillule en R2A contre l'entente ^^

Ne sois pas si défaitiste que ça, cela ne reste qu'un sport, et tout peu arrivé.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mardi 02 Décembre 2008 11:17

je suis pas défaitiste du toutRire !!
tu sais avec mon ancien club et une équipe qui était loin de jouer la montée on a batu des équipes largement meilleure que nous pour a la fin montr en régionale 1 !!! La force d'une équipe ne vient pas tout le temps de ses lassements mais peut venir aussi de la cohésion dans le groupe !! Moi j'arrive pour la première année dans cette équipe mais je m y suis très vite intégré ! Le match la n'a pas d'enjeu particulier hormis celui de se faire plaisir ! La gagne ou la défaite après on s'en balance un chti peu !!!

On est déja heureux de finir avec le maintien une journée avant la fin !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 02 Décembre 2008 11:51

Pronos R3D

Malesherbes 12 Yèvres 8
Bonneval 08 TT Joué 12
Chouzy 08 Olivet 12
Patay 07 Luisant 13

Vendredi 05 Décembre 2008 13:28

4S TOURS T.T. 3 - AMO.MER TT. 2 11-6
P. COURVILLOIS 1 - CHARTRES ASTT. 3 11-7
CJM BOURGES TT 1 - INGRE CMPJM 2 11-3
USM OLIVET 2 - BERRICH.CHATEAU 1 6-11

Vendredi 05 Décembre 2008 13:32

ESC.COUR CHEVER 1 - BERRICH.CHATEAU 2 13-7
PING ST JEAN 45 1 - BLOIS PING 41 1 ????
ST CYR EN VAL 1 - JOUE LES TOURS 4 6-14
ENT. GAZ. BGES/EC VIERZON - CHARTRES ASTT. 4 16-4

Vendredi 05 Décembre 2008 13:37

A.S. FONDETTES 1 - ST AVERTIN SPOR 1 5-15
PING ST JEAN 45 2 - BARJOUVILLE SCL 1 ????
CJF LES AUBRAIS 1 - INGRE CMPJM 3 11-9
USM OLIVET 3 - LUISANT A C T T 1 9-11

quelques surprises sur cette journée

Vendredi 05 Décembre 2008 15:32

Citation de utaka :
A.S. FONDETTES 1 - ST AVERTIN SPOR 1 5-15
PING ST JEAN 45 2 - BARJOUVILLE SCL 1 ????
CJF LES AUBRAIS 1 - INGRE CMPJM 3 11-9
USM OLIVET 3 - LUISANT A C T T 1 9-11

quelques surprises sur cette journée

Pourquoi quelques surprises?! Tu mets les aubrais et luisant gagnant, j'espère que tu te trompes car si c'est le cas nous(barjouville) on descend..sauf si on vs bat!!

Vendredi 05 Décembre 2008 15:34

Espérons qu'ingrés et olivet, qui sont déja maintenues, mettent des équipes correctes et jouent le jeu.

Vendredi 05 Décembre 2008 15:53

Citation de neper :
Espérons qu'ingrés et olivet, qui sont déja maintenues, mettent des équipes correctes et jouent le jeu.

T'inquiète neper, je confirme qu'Olivet jouera bien le jeu car si ils perdent, flosim va chambré tt la seconde phase!!! Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2008 17:02

neper, pourquoi tu dis qu'ingré sont maintenues !!! si cjf gagne ingré comme le prévoit utaka et que luisant gagne olivet ;le 8éme serait barjouville et le 7éme ingré.

Vendredi 05 Décembre 2008 17:03

Citation de Vidarthequiet :
Pronos R3D:

T.T. BONNEVALAI 1 - JOUE LES TOURS 6 > On verra bien!!
US. CHOUZY TT. 1 - USM OLIVET 5 8 - 12
PATAY CP 1 - LUISANT A C T T 2 6 - 14

Pour moi ca sera :

Malesherbes - yevres : 14-6
Bonneval - Joué les tours : 9-11 ou 10-10
Chouzy - olivet : 7-13
Patay - luisant : 4-16

Vendredi 05 Décembre 2008 18:09

par rapport au classement la victoire de cjf et luisant serait une surprise après je trouve que luisant et solide même si il était pas en forme sur nous et je trouve cjf supérieur à ingré

Vendredi 05 Décembre 2008 18:11

moué une victoire d'Ingré et PSJ2 ne serait pas pour nous déplaire!!!Émoticône

Tkt pas Vicente, faire 3pts contre vos jeunes très prometteurs me parait chaud mais ce n'est pas pour cela que je ne tendrais pas d'y parvenir! Émoticône
2
22
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes