Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2008-2009 - Page 52

Mardi 25 Novembre 2008 13:04

Citation de perigourdin :
Citation de Byann :
perigourdin, est ce que vous venez au complet dans 15 jours? car au complet ca vous fait une jolie équipe.

Ca peut faire une équipe sympatique en effet d'autant plus que pour la majorité on joue actuellement un poil au dessus de nos classements. Et si on avait été au complet tout le temps on se serait fait un plaisir de venir vous taquiner sur le dernier match Émoticône
Le seul souci c'est que notre meilleur joueur est en faculté et ne peut par conséquent pas faire l'ensemble des matchs.... et d'autres joueurs tournent aussi dans cette équipe.
Donc il y a malheureusement peu de chance pour que l'équipe que tu as vu au dessus soit celle la !! Y n'empeche que tous les joueurs qui peuvent y être rajouté resteront compétitif et se donneront à fond pour tenter de vous faire chuter ( belle phrase qui sert a rien quand on sait la valise qu'on va prendre Émoticône )

En attendant mettez bien l'apéro au frais on arrive Émoticône

pas de souci pour l'apero
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mardi 25 Novembre 2008 13:06

Citation de violoniste18 :
en R3 E , bravo à Luisant 3 pour son esprit très sportif , malgré l'enjeu et un match très disputé ( 5h20' je jeu ) avec une tension plus que palpable au niveau des décibels... Bourges se fait chiper la victoire, mais journée agréable pour les berruyers à l'unanimité.

merci mais bravo aussi à ta team : vous avez sorti de nombreux gros matchs (des perfs et pas des moindres)!!

sinon, malgré la déception par rapport à l'objectif initial (la victoire), et vue le scénario (être mené 07-10), on a eu un peu de réussite (pr une fois) !!! cela compense la courte défaite contre Epernon1 où le match nul n'aurait pas été immérité.

mais quel dernier match de folie (scénario à suspense : 0-2 pour Luisant puis 2-2 et 3 balles de matchs pour Luisant, puis retour du CJM avec de nombreuses balles de match à son tour etc. jusqu'à la délivrance!!!) et quelle ambiance (vos "tamtam" ont bien rivalisé contre les nombreux supporters luisantais) ds notre petit chaudron (ou du moins ex petit chaudron...).

Bref, la 3ème mi temps fut bien sympathique en votre compagnie (et des autres équipes adverses qui avaient fini plus tôt), ainsi que lors de notre traditionnel repas d'après match par phase.

Mardi 25 Novembre 2008 13:08

oups autant pour moi je pensais que joué les tours était condamné déja Émoticône

je n'ai évoqué que les decentes et montées officielles car tout dépendra s'il y a une descente de N3 (Joué Les Tours2) mais on est tous derrière eux!!! puis il faut savoir qu'il y a 2 poules de R3 incomplète

Mardi 25 Novembre 2008 13:36

Citation de flosim :
oups autant pour moi je pensais que joué les tours était condamné déja Émoticône

je n'ai évoqué que les decentes et montées officielles car tout dépendra s'il y a une descente de N3 (Joué Les Tours2) mais on est tous derrière eux!!! puis il faut savoir qu'il y a 2 poules de R3 incomplète

Ouais, et ca s'annonce assez compliqué pour départagé les meilleurs 7èmes avec cette histoire de quotien!

flosim, vs changez de salle ?

Mardi 25 Novembre 2008 14:04

Citation de Vincente de la Vega :

flosim, vs changez de salle ?

hum disons que l'on on rencontre quelques imprévus "extra sportifs" (c'est le cas de le dire) ... !!! Émoticône
a vrai dire notre le complexe sportif du stade n'est plus en conformité (pr le moment et pr une durée indéterminée). mais plusieurs solutions s'offrent à nous pour la 2nde phase.
en attendant, on a des maintiens en jeux notamment contre Olivet3 il me semble...!!! Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 15:12

Ba bien sur qu'on supporte toutes les équipes de la région en nationale dont joué les tours 2 en difficulté !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 25 Novembre 2008 15:13

Citation de Byann :
Citation de Byann :
perigourdin, est ce que vous venez au complet dans 15 jours? car au complet ca vous fait une jolie équipe.

Ca peut faire une équipe sympatique en effet d'autant plus que pour la majorité on joue actuellement un poil au dessus de nos classements. Et si on avait été au complet tout le temps on se serait fait un plaisir de venir vous taquiner sur le dernier match Émoticône
Le seul souci c'est que notre meilleur joueur est en faculté et ne peut par conséquent pas faire l'ensemble des matchs.... et d'autres joueurs tournent aussi dans cette équipe.
Donc il y a malheureusement peu de chance pour que l'équipe que tu as vu au dessus soit celle la !! Y n'empeche que tous les joueurs qui peuvent y être rajouté resteront compétitif et se donneront à fond pour tenter de vous faire chuter ( belle phrase qui sert a rien quand on sait la valise qu'on va prendre Émoticône )

Il faut car a ce moment la de la partie je suis plus 40 mais numéroté Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 18:18

Citation de max37 :
Citation de cheub :
Citation de Laplaud :
Citation de Vincente de la Vega :
Bonne nouvelle pour la région centre, en particulier,

Joué 2 en n3 a gagné et son rival qu'il faudra battre en 7ème journée a perdu ce soir.
Ce qui fait les affaires pour l'instant d'olivet qui se maintient en PN, mais joué devras absolument battre bruille en dernière journée...nous vous faisons confiance pour aligner la grosse équipe !!!

Bonne nuité

Le renfort d'Alex Morieux qui a été décisif dans notre victoire contre Boulogne sur Mer et la défaite conjuguée de Bruille, nous permettent de toujours espérer un maintien auquel on a toujours cru.
Maintenant rien n'est fait et il va falloir s'arracher contre une grosse équipe de Bruille, au minimum 500, 2 600, 700 et 2 25, pour obtenir une victoire indispensable.

Olivet, je vous souhaite vraiment d'arriver à vous maintenir en PN ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0060.gif

Émoticône Vas y Papy nous aussi on a besoin de votre victoire pour la dernière journée !!!!

Joyeux Anniversaire Cheub!! Émoticône

Merci à toi Max.......... un jolie cadeau serait une victoire à Bourges à la dernière journée pour éviter de sortir les calculettes pour voir si les 7ème se maintiennent.......ensuite une bonne remobilisation pour taper une 2ème phase plus sérieuse et accrocher les premieres places....

Mardi 25 Novembre 2008 20:34

Citation de Byann :
Citation de Byann :

Il faut car a ce moment la de la partie je suis plus 40 mais numéroté Émoticône

Est ce un defit ?
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mardi 25 Novembre 2008 20:54

non non car j'ai besoin de temps pour récupérer de la dernière cuite malheureusement Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 23:05

Bon anniversaire cheub et bon match sur la dernière journée.

Vous méritez de vous maintenir avec l'équipe que vous avez au complet.

Mardi 25 Novembre 2008 23:18

R2A st cyr-sur-loire 1 - st cyr en val 2 : 10-10
R3B st cyr sur loire 2 - 4S 6: 14-06

Objectif pour les deux équipes: gagner le prochain match et c'est le maitien!

Mercredi 26 Novembre 2008 00:36

cheub est né le 25 novembre ??? bienvenue au club chef Clin d'oeil

Mercredi 26 Novembre 2008 09:14

P..... tintin2511 est majeur ! Tiens cadeau, maintenant que tu as + de 18 ans => http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0021a.gif

Faudra voir à changer ta signature, pas très encourageante pour jouer la montée !!! MDR

Mercredi 26 Novembre 2008 11:54

Un revenant tintin2511, pour ces 18 ans, je sens la grosse teuf ce we...
On se voit à Olivet dans 10jours ? A+

Mercredi 26 Novembre 2008 12:17

Citation de cheub :

Joyeux Anniversaire Cheub!! Émoticône

Merci à toi Max.......... un jolie cadeau serait une victoire à Bourges à la dernière journée pour éviter de sortir les calculettes pour voir si les 7ème se maintiennent.......ensuite une bonne remobilisation pour taper une 2ème phase plus sérieuse et accrocher les premieres places....

bon anniversaire en retard cheub
et on sera là pour la derniére journée!!!

Mercredi 26 Novembre 2008 16:25

Citation de lagste :
un joli cadeau serait une victoire à Bourges à la dernière journée
pour éviter de sortir les calculettes pour voir si les 7ème se maintiennent

+1 avec toi lagste ... une jolie victoire à Bourges

du Gaz sur La Membrolle ! Émoticône
La convivialité reste le maitre mot : sans elle, pas de respect de l'autre, pas de plaisir !

Mercredi 26 Novembre 2008 17:27

Citation de lagste :

être la ne suffit guère encore faut il avoir le bon picot Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2008 17:28 par enricodecuba

Mercredi 26 Novembre 2008 18:50

Citation de enricodecuba :
Citation de lagste :

être la ne suffit guère encore faut il avoir le bon picot Content

on verra vendredi mon trés cher enrico,j'ai vu que tu avait encore briller ce week end bravo!!!

Mercredi 26 Novembre 2008 19:23

Citation de lendl :
Citation de flosim :
Quelques news du côté Luisantais :

bonne équipe de luisant et trés trés bonne accueil comme d'hab .
aucun probléme avec la temperature en ce qui concerne l 'équipe du CJF.
LUISANT était trop fort pour nous ce jour là

Mais non faut pas dire ca, depuis qu'il ont perdu leur 30 imbattable Émoticône, c'est qd meme plus les memes.... Émoticône

Hein mon floflo!!!
2
22
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes