Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2008-2009 - Page 50

Dimanche 23 Novembre 2008 18:07

Disons que si Semoy avait gagné, il était dans la course à la montée dans une égalité à 4 avec Blois Déols et Artannes et le goal average en aurait été changé.
Mais bon tant pis, chacun veut sauver sa peau.
Enfin, se maintenir en assurant 2 matchs et en perdant tout le reste, si ça vous amuse.............
Chaque année c'est pareil.......

Dimanche 23 Novembre 2008 18:19

4S TOURS T.T. 4 - ST MARCEAU 1 en R2C : des news ?

Dimanche 23 Novembre 2008 18:25

Citation de JPAL :
Citation de Der Kaiser :
Merci à cour cheverny de fausser la poule en rajoutant un 30 et 40, alors qu'ils avaient mis une équipe qui avait tout perdu jusque-là.

Bonjour
Pourquoi fausser la poule ?
On empêchera pas les premiers de monter !

On essaie seulement de sauver notre peau en R3
On avait déjà une victoire, on espère que 2 suffiront.

De quel club es-tu ? J'aimerais bien savoir si on te porte préjudice... Parce que Semoy n'a pas fait de remarque de ce style.

Jean-Pierre

Émoticône De plus l'ambiance pendant ce match etait trés bonne . Je pense que les joueurs de semoy pourrront le confirmer .
Et de toute facon toutes les equipes essayent de ce renforcer s'il en ont la possibilité ou se deplacent avec des equipes amoindrit s'il savent qu'ils vont perdre.
Cela n'est pas nouveaux(regarde le nombre d'equipe qui sont plus fort a domicile qu'a l'exterieur)(notre R1 a d'aiileur perdu contre ping st jean car ils se sont renforcer a domicile et on n'a pas pleurer pour ca) .

Dernier point ,on essayent aussi de sauver cette equipe sinon je ne pourrait plus jouer car je travaille tout le week-end sauf dimanche matin.

Citation de Der Kaiser :
Disons que si Semoy avait gagné, il était dans la course à la montée dans une égalité à 4 avec Blois Déols et Artannes et le goal average en aurait été changé.
Enfin, se maintenir en assurant 2 matchs et en perdant tout le reste, si ça vous amuse.............

ca fait 2 année de suite ou on perd 1 40 et 1 50. Je pense ou le jour ou TOUS les joueurs de ton club se barreront , tu sauras bien content quand des joueurs comme david ou eric sauront d'accord pour te depanner un ou deux match par phase meme si sa fausse la poule

Au fait il y a 18 mois , on était en R2 avec 4*40 , un 45 et un 50.(PS t'enleve 3 40 et c'est l'equipe de cette année)
Donc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 18:36 par juju41

Dimanche 23 Novembre 2008 18:34

Citation de Der Kaiser :

Re
D'accord, on fait ce qu'on peut, en fonction des moyens et des possibilités des joueurs. 2 joueurs ne peuvent jouer qu'épisodiquement.
Alors on essaie de les faire jouer sur les matchs clé. Aux dernières nouvelles cela ne s'appelle pas fausser le championnat.
Le 30 va peut-être jouer tous les matchs en 2° phase : aura-t-on faussé le championnat ?

Il y a 2 ans on était monté en R2, et ce n'était pas en faisant venir des mercenaires. On était descendu aussi sec après le départ de plusieurs joueurs. C'est la vie des clubs de petites villes.

mais tu n'as pas répondu : tu es de quel club pour savoir où et quand on t'a porté préjudice et pour qu'on compare les méthodes de nos clubs.
Je veux bien être jugé, mais je veux connaître mes juges.

Jean-Pierre

Dimanche 23 Novembre 2008 18:44

Re
@Der Kaiser
Je rajouterai que suite au forfait d'une équipe, nous sommes la seule équipe de la poule à ne recevoir que 2 fois, contre 3 et 4 pour les autres équipes. Et une des réceptions concernait Blois à 15 km de Cour-Cheverny. (J'aurais préféré me déplacer à Blois et recevoir Thymerais par exemple).
Tu comprendras bien que pour ces 2 matchs on ait mis les joueurs qui ne se déplacent pas pour raison familiale, et seulement sur ces 2 matchs.

Jean-Pierre

Dimanche 23 Novembre 2008 18:59

(PS t'enleve 3 40 et c'est l'equipe de cette année)
Donc...
et un 45 car votre équipe type contient en A un 40 50 et un 65.Y'a pas de 45.
De plus je pense pas dire faux, en disant que chaque phase vous renforcez sur 2 matchs pour vous maintenir et qu'ensuite ces renforts ne sont plus là et que vous perdez vos autres matchs.
L'année dernière vous vous êtes maintenu et qu'en ont vous a reçu votre N°1 était votre 50 de B actuelle et donc les autres étaient moins bien classer.

Dimanche 23 Novembre 2008 19:02

Citation de juju41 :

Cela n'est pas nouveaux(regarde le nombre d'equipe qui sont plus fort a domicile qu'a l'exterieur)(notre R1 a d'aiileur perdu contre ping st jean car ils se sont renforcer a domicile et on n'a pas pleurer pour ca) .

Pour nous rien a voir avec le fait d'etre a domicile ou a l'extérieur

Dimanche 23 Novembre 2008 19:08

Citation de JPAL :
Re
@Der Kaiser
Je rajouterai que suite au forfait d'une équipe, nous sommes la seule équipe de la poule à ne recevoir que 2 fois, contre 3 et 4 pour les autres équipes. Et une des réceptions concernait Blois à 15 km de Cour-Cheverny. (J'aurais préféré me déplacer à Blois et recevoir Thymerais par exemple).
Tu comprendras bien que pour ces 2 matchs on ait mis les joueurs qui ne se déplacent pas pour raison familiale, et seulement sur ces 2 matchs.

Jean-Pierre

Je suis d'accord sur un point c'est que c'est dégueulasse de ne recevoir que 2 fois.
En revanche avouez que pour les deux équipes qui vous jouent quand vous vous renforcez c'est pas équitable par rapport aux autres équipes qui vous jouent quand vous êtes plus faibles.

Dimanche 23 Novembre 2008 19:09

Citation de Der Kaiser :
et un 45 car votre équipe type contient en A un 40 50 et un 65.Y'a pas de 45.
De plus je pense pas dire faux, en disant que chaque phase vous renforcez sur 2 matchs pour vous maintenir et qu'ensuite ces renforts ne sont plus là et que vous perdez vos autres matchs.
L'année dernière vous vous êtes maintenu et qu'en ont vous a reçu votre N°1 était votre 50 de B actuelle et donc les autres étaient moins bien classer.

"Quand on vous a reçus" serait mieux...
D'accord, mais qui est on ! Chartres ? c'était je crois la seule fois où j'ai été le leader. On s'était pris 20/0 le jour de mon anniversaire...
Si c'est le cas, vous n'êtes pas concerné car pas dans notre poule.

Y'a pas de 45. là tu chipotes
les matchs en déplacement, il y avait 1 40, 1 gros 50 (ma pomme) et un 50.
45 je l'ai été 1/2 saison l'an dernier et c'est ce que veut dire juju.

JP
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 19:11 par JPAL

Dimanche 23 Novembre 2008 19:16

Nan Déols! Il me semble que c'était Pascal Paris le leader.
PS: Vous chipotez bien sur l'orthographe on peut chipoter pour 10 points. Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 19:22

saran est une équipe très sympa avec des joueurs tres "trés"bons, jouant juste, sauf le 50 avec son picot de me..., , il faut le dire , dans le jeux toujours sympas, pres à remettre un point si il y a litige , tres grosse en a et énorme B, content de les avoir joués, ils méritent de jouer en R2. "bon vent" et ne plus vous revoir en R3.

Dimanche 23 Novembre 2008 19:22

Déols, c'est le seul match que je n'ai pas fait l'an dernier (vacances scolaires et donc parti avec femme et enfants (et pas femmes et enfant ) Émoticône ))

Il y aurait eu un 45 de plus sinon...

JP

Dimanche 23 Novembre 2008 19:31

Bonne chance quand même parce qu'il vous reste encore un match à tirer.
Avec ou sans renfort(s), telle est la question? Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 19:32

Citation de gallardo28 :
belle équipe d'olivet qui mérite largement sa victoire. Une équipe jeune pleine d'avenir et une équipe de bonneval dans un mauvais jour. est ce qu'il serait possible d'avoir le détail du match de luisant face a chouzy svp?

En A :
40 (3 V 30 - 45 - 75) 40 (2 V 45 - 75) 55 (2V 45-75) + double

En B :

55 (3 V 50 - 50 - NC) 50 (2 V 50 - NC) 50 (2 V 50 - NC) + double

Equipe de Chouzy trés sympa !!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

On compte jsute sur un exploit des Bonneval ou des absences du coté de Joués les Tours mais c clair que c'est le match sur Olivet sur lequel on se mort encore les doigts !!!!

maintenant l 'essentiel était ailleurs la victoire en équipe 1 et le nul de la 3 !!!!

J'espère que ça suffira au maintient de ces équipes !!!

Dimanche 23 Novembre 2008 19:46

Citation de JPAL :
Déols, c'est le seul match que je n'ai pas fait l'an dernier (vacances scolaires et donc parti avec femme et enfants (et pas femmes et enfant ) Émoticône ))

Il y aurait eu un 45 de plus sinon...

JP

Si il me semble qu'il a raison . L'année derniere ,il y a eu un match ou tu étais absent et moi je me suis retoruvé griller en R1 a cause de l'absence de patrick ritchy
Donc ils nous manquaient donc un 40 et 45 dans l'equipe type

Mais vous,vous etiez pas l'equipe qui nous avaient accuellit avec que des NC en R3 2eme phase.

"Parce que là , c'est l'hopital qui se fout de la charité".

Dimanche 23 Novembre 2008 19:48

Ah nan pas possible je vous rassure.

Dimanche 23 Novembre 2008 20:03

Citation de Patience :
Citation de gallardo28 :
belle équipe d'olivet qui mérite largement sa victoire. Une équipe jeune pleine d'avenir et une équipe de bonneval dans un mauvais jour. est ce qu'il serait possible d'avoir le détail du match de luisant face a chouzy svp?

En A :
40 (3 V 30 - 45 - 75) 40 (2 V 45 - 75) 55 (2V 45-75) + double

En B :

55 (3 V 50 - 50 - NC) 50 (2 V 50 - NC) 50 (2 V 50 - NC) + double

Equipe de Chouzy trés sympa !!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

On compte jsute sur un exploit des Bonneval ou des absences du coté de Joués les Tours mais c clair que c'est le match sur Olivet sur lequel on se mort encore les doigts !!!!

maintenant l 'essentiel était ailleurs la victoire en équipe 1 et le nul de la 3 !!!!

J'espère que ça suffira au maintient de ces équipes !!!

J'aurai dit plûtot le coup du sort vs bonneval ya 15 jours car contre Olivet en 1ère journée, vs n'avez pu rien faire et encore Jean Olivier n'a pas joué...lol !

De notre côté, c'est le match vs joué les tours ...mais pas grave, nous ferons mieux en 2sde phase avec une équipe plus équilibré en A comme en B.

A+

Dimanche 23 Novembre 2008 20:50

trés belle victoire du cjf en prénat féminine sur chartres 10-07 avec pas moins de 7perfs bravo les filles , l maintien sera acquis avec une victoire sur joué-les-tours Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 21:16

Citation de Ptit`Matt :
En R3E, victoire de Saran 15-5 au Gazélec Bourges 3

Les forces en présence :
Saran : 30 40 45 ; 50 55 60
Gaz : 45 50 50 ; 50 55 60

Notre 45 fait 1 en A (bat 45), je fais 2 (50 60, le 55 mérite amplement sa victoire), notre 55 fait 1 (50).
+ double B chez le Gaz 50-55 battent 50 55.

Donc voilà, 1-9 en A et 4-6 en B, large victoire donc.

Toutefois, il y a eu beaucoup de matchs serrés (de tête, 6 belles il me semble, toutes gagnées par Saran), mais bon Saran méritait sa victoire (tout le monde dans l'équipe est d'accord sur ça).

Il leur reste à gagner La Chatre pour monter en R2, ça ne devrait pas poser de problème donc je leur souhaite bonne chance en R2 (même si il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué).

J'oubliais : l'équipe de Saran a été très fair-play, c'est "plaisant" de perdre dans ces conditions, merci à vous (pour les saranais habitués du forum).

Merci Ptit Matt!!

Pour nous aussi c'était un match très plaisant avec un score un peu sévère... Certains matchs ont touné en notre faveur!! En tout cas je vous souhaite une bonne fin de phase à toute l'équipe et au plaisir de se rejouer un de ces jours et peut être en R2 si nous montons et que tu continues à bien gérer ta progression! En tout cas t'as une super palette de service...Je suis jaloux!! Je suis fan de ton service marteau reversRire!!

On va essayer de de bien gérer notre dernier match...

A plus

Dimanche 23 Novembre 2008 22:09

Quelques news du côté Luisantais :

LACTT1 (25 30 30 35 40 45) s'impose 13-07 contre une équipe de Fleury (25 35 35 35 40 40) toujours aussi sympa :7 pts en A et 6 pts en B! 1ère victoire de la phase qui nous fait du bien à ts les niveaux mais rien n'est acquis pour le maintien! Chaud chaud!!!On va essayer de finir la phase en beauté mais Olivet3 est vraiment une solide équipe. Et espérer des scénarios favorables entre Ingré, Barjouville et Fleury! Sinon est tous derrière Joué Les Tours2!!! Émoticône

LACTT2 (40 40 50 50 55 60) s'impose de forte belle manière (16-04) face à une sympathique équipe de Chouzy1 (assez affaiblie). L'équipe jouera le coup à fond même si Joué Les Tours ne devrait pas laisser passer la montée en R2.

LACTT3 (45 45 45 50 50 55) a durement bataillé pour décrocher le match nul (résultat moyen mais tout reste jouable pour le maintien)
face au CJM Bourges3 : dernier match dans une ambiance de folie!!!!!! Les deux équipes ont fait durer le plaisir jusqu'à14h00!! En même temps c'était peut-être l'une des dernières fois (malheureusement) que l'on évoluait dans cette salle ...!!!

PS équipes adverses : désolé pour le petit problème de chauffage en cette période d'hiver! Merci pour votre compréhension.
2
22
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes