Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bourgogne Saison 2008 / 2009 - Page 9

Vendredi 04 Juillet 2008 15:35

http://www.lejsl.com/actu/creusot/20080704.JSA3131.html
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 04 Juillet 2008 15:38

vous êtes tous invité par tomcr58 à la salle de cosne ce soir à partir de 18h pour l'arrosage de sa fête et de son bac! Émoticône

histoire de se dérouiller et de taper la balle! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2008 15:41 par nasri58

Vendredi 04 Juillet 2008 16:37

Bravo neness !!

Vendredi 04 Juillet 2008 16:39

Félicitations Neness

Vendredi 04 Juillet 2008 17:04

Non, c'est pas possible ? Neness a eu son bac. Tous aux abris. On va se prendre un mauvais temps tout l'été... Émoticône Sans déconné, c'est une blague. On est pourtant pas le 1er avril ?
Félicitations neness. Tu es un bachelier maintenant. Il faudra que tu mettes ta toque pendant une année lors des rencontres en R1 avec ton équipe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2008 17:06 par chrichri

Vendredi 04 Juillet 2008 17:07

Il va nous payer à boire et à manger lors du premier match de R1 fin Septembre. Prévois du public Neness.

Vendredi 04 Juillet 2008 17:09

C'est clair Cinglé. On va aller fêter son bac dignement. Quelques pizzas, et penses aussi à des boissons sans alcool. Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2008 17:31

ça yé les gros ils remettent ça !!!
vous pensez qu'a boufer c pas possible, on dirait des chats castrés

Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2008 18:33

Nasri58 et Cinglé, je vous ai fait un cadeau de fin de saison. Regardez dans votre boîte email. Émoticône Après l'Euro, faut mieux rigoler qu'en pleurer.

Vendredi 04 Juillet 2008 20:59

Le Chti'service a déjà perdu son niveau régional .... je l'accroche 5 sets à 4 ah lala ! dommage que je stoppe un mois la ! pas de clubs pour m'accueillir pour m'entrainer ?
CPS 10e

Vendredi 04 Juillet 2008 21:13

Il faut venir à Ouroux Xerxes. L'Eté, il n'y a pas grand monde donc il y a de la place dans la salle.

Vendredi 04 Juillet 2008 22:11

Citation de rico 51 :
picot 1962
merci ma nouvelle vie se passe à merveille, ça change mais c'est que du bonheur .
Ca me ferai super plaisir de jouer avec toi en plus charnay est un très bon remède contre la déprime

Rico, heureux de te voir épanoui dans ta nouvelle vie ! Je confirme que ce n'est que du bonheur et tu verras, le p'tit bout va vite grandir alors profite de chaque instant.
Concernant Charnay, t'inquiète pas, il y a longtemps que je me suis fais mon opinion sur ce club, Président!
Et puis c'est un peu chez moi, j'ai de la famille à Prissé!
Mais bon, nous en sommes encore pas là....
A+

Vendredi 04 Juillet 2008 22:13

Ah, j'oubliais, contre la déprime, on ne peut rien faire....regarde mon avatar !!!
Manquent plus qu'Althlu et Dubs sur la photo...

Vendredi 04 Juillet 2008 22:15

Ah ben si y'a possibilité une fois de temps e ntemps cinglé ca peut être pas mal !

la je commence à dompter la raquette c'est intéréssant :
CPS 10e

Vendredi 04 Juillet 2008 22:21

bonsoir amis bourgignons

je joue à vercia jura mais limite saone et loire

nous souhaiterions faire un match amical contre ouroux (pas loin de chez nous 20 kms de louhans) pour début septembre
en tous cas avant la reprise

notre niveau r3

merci de me dire si cela est possible

a+

basdom
Pour des 3ème mi temps dignes de ce nom

Vendredi 04 Juillet 2008 22:33

Felicitation neness, quand on se verra tu payes ton coup.Ca veut dire quoi ton truc picot, je te prenais pour un mec bien, me mettre en photo à coté de "deux de tension", regdan ok mais pas cinglé.J'ai les boules maintenant.bonne nuit ricot 51

Vendredi 04 Juillet 2008 22:41

Je savais que cele te ferait frémir Althlu! J'ai plien de photos de cinglé, je peux te les envoyer si tu veux....
Rico doit peut-être encore se lever la nuit...

Vendredi 04 Juillet 2008 22:43

Je suis quelqu'un de calme, Althlu, mes adversaires ont l'impression que j'ai deux de tension mais c'est la concentration qui fait cela.

Vendredi 04 Juillet 2008 22:45

Citation de basdom :
bonsoir amis bourgignons

je joue à vercia jura mais limite saone et loire

nous souhaiterions faire un match amical contre ouroux (pas loin de chez nous 20 kms de louhans) pour début septembre
en tous cas avant la reprise

notre niveau r3

merci de me dire si cela est possible

a+

On prend note basdom, nous avons 2 équipes, 1 R1 et une R2 faut voir qui sera intéressé et disponible chez nous.
Je vais en parler, on te tient informé.Quand je dis "on" ce sera surtout Cinglé car son activité professionnelle lui laisse beaucoup de temps libre et moi je ne serai plus au club en septembre.
a+

basdom

Vendredi 04 Juillet 2008 22:45

Bon ça s'est un peu mélangé mais on comprend quand même...allez, je l'arrose aussi celui-là!
8
12
6780 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes