Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bourgogne Saison 2008 / 2009 - Page 8

Jeudi 03 Juillet 2008 09:23

rico51 ça s'apelle du recrutement ou de l'insinuation à boire ça !!!!!!

Jeudi 03 Juillet 2008 10:03

peut etre les deux
ça va youfou, je reve ou tu t'entraines comme un malade

Jeudi 03 Juillet 2008 10:19

franchement max je ne connais pas l'equipe de N3 mais je pense que moi jojo et yo allons tourner dans cette equipe et l'equipe de r1.de sur il y a max dhotel titi devoucout molin bachet apres je sais pas.en r1 notre equipe sera solide je pense il n'y aura pas en dessous de 35.bonne vacances a tous

Jeudi 03 Juillet 2008 10:47

rico51 honnètement pour tout dire je m'entraine plus a lever du coude qu' à taper dans la balle, mais bon va falloir vraiment je fasse un minimum de sport sinon vais être un gros sac.

En tout cas je compte bien essayé d'avoir un entrainement sérieux cette année pour que mon niveau ne fasse pas honte à mes nouveaux cohéquipier.Rire

Tu sais les bonnes résolution de rentrée, genre cette année je bossRire !!!!

Jeudi 03 Juillet 2008 11:10

youfou
qu'est ce que va faire tonton , il continue à chagny ?

Jeudi 03 Juillet 2008 12:04

rico51 oui oui il continu à Chagny, il est fidèle au club.

Il joue pour le plaisir, peux importe le niveau et l'ambiance.
Et puis il entraine un peux les Chtis.

Par contre il m'à parlé de s'entrainer t'étre un peux plus l'année prochaine mais franchement je vois difficilement avec qui et comment.

Jeudi 03 Juillet 2008 12:23

Ouroux, tu en es où avec Smartiz au niveau des entraînements ? Tu es devenu un champion du coup terminal et des déplacements ? Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 12:53

chrichri, ouroux n'existe plus! Rire

Jeudi 03 Juillet 2008 13:29

Oui, je voulais dire CingléRire

Jeudi 03 Juillet 2008 23:19

rico51, mon cher Eric!
Tu me connais (remember indivs) et je crois connaître Charnay....Il me semble y avoir joué en décembre dernier où je t'ai encore facilement battu 3-2 en ayant des balles de match contre moi...
Ce club est très sympa mais je ne sais pas du tout où je vais déménager, ni quand et surtout je ne sais pas si je rejouerais au ping.En effet Ouroux, le club, et certains joueurs de celui-ci souvent présents sur ce site m'ont épuisé nerveusement, limite dépression!
Sinon, ta nouvelle vie de il y a quelques mois se passe bien?

Jeudi 03 Juillet 2008 23:24

Citation de chrichri :
Ouroux, tu en es où avec Smartiz au niveau des entraînements ? Tu es devenu un champion du coup terminal et des déplacements ? Émoticône

Il s'entraîne tellement sérieusement que je ne l'ai pas vu ce soir à la salle.
Sa contre performance et sa déception au tournoi interne du club (son seul objectif dans la saison, le reste il s'en tape) ont été telles qu'on est pas prêt de le revoir.

Vendredi 04 Juillet 2008 00:13

picot 1962
merci ma nouvelle vie se passe à merveille, ça change mais c'est que du bonheur .
Ca me ferai super plaisir de jouer avec toi en plus charnay est un très bon remède contre la déprime

Vendredi 04 Juillet 2008 00:58

rico change d'avatar j'ai l'impression de voir mon portrait mdrrr Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2008 08:38

picot1962, Ouroux il passe à la trappe quand dans le tournoi ? Dès les poules. Qui lui a foutu une racléeRire.

Vendredi 04 Juillet 2008 11:21

hors sujet mais félicitations a neness et olivier molenda qui ont obtenu leur bac !!
neness peut être que je te laisserai un set pour la peine Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2008 12:28

J'étais trop claqué hier.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 04 Juillet 2008 12:43

Félicitations Neness, cela mérite un petit pot lors de notre premier match de R1 la saison qui vient.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 04 Juillet 2008 13:39

Émoticône à tous les pongistes bacheliers (neness, olivier, thomas, nicolas... et j'en oublie surement). les vacances furent bien méritées. Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2008 13:52

cinglé, tu me l'as demandé, chrichri l'a fait. Va voir dans le sujet Kreanga-Karlsson (video). Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2008 13:54 par chrichri

Vendredi 04 Juillet 2008 14:22

comment ça neness à le bac et bien félicitations car vu ça technique de révision c'était pas gagner d'avance... Bravo neness
8
12
6780 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes