franchement max je ne connais pas l'equipe de N3 mais je pense que moi jojo et yo allons tourner dans cette equipe et l'equipe de r1.de sur il y a max dhotel titi devoucout molin bachet apres je sais pas.en r1 notre equipe sera solide je pense il n'y aura pas en dessous de 35.bonne vacances a tous
rico51 honnètement pour tout dire je m'entraine plus a lever du coude qu' à taper dans la balle, mais bon va falloir vraiment je fasse un minimum de sport sinon vais être un gros sac.
En tout cas je compte bien essayé d'avoir un entrainement sérieux cette année pour que mon niveau ne fasse pas honte à mes nouveaux cohéquipier.
Tu sais les bonnes résolution de rentrée, genre cette année je boss !!!!
rico51, mon cher Eric!
Tu me connais (remember indivs) et je crois connaître Charnay....Il me semble y avoir joué en décembre dernier où je t'ai encore facilement battu 3-2 en ayant des balles de match contre moi...
Ce club est très sympa mais je ne sais pas du tout où je vais déménager, ni quand et surtout je ne sais pas si je rejouerais au ping.En effet Ouroux, le club, et certains joueurs de celui-ci souvent présents sur ce site m'ont épuisé nerveusement, limite dépression!
Sinon, ta nouvelle vie de il y a quelques mois se passe bien?
Ouroux, tu en es où avec Smartiz au niveau des entraînements ? Tu es devenu un champion du coup terminal et des déplacements ?
Il s'entraîne tellement sérieusement que je ne l'ai pas vu ce soir à la salle.
Sa contre performance et sa déception au tournoi interne du club (son seul objectif dans la saison, le reste il s'en tape) ont été telles qu'on est pas prêt de le revoir.
picot 1962
merci ma nouvelle vie se passe à merveille, ça change mais c'est que du bonheur .
Ca me ferai super plaisir de jouer avec toi en plus charnay est un très bon remède contre la déprime