Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de snow patrol

Messages de snow patrol

Samedi 15 Janvier 2011 09:09

Citation de goliath58 :
Salut les pongistes bourguignon qui ne lisent pas le journal local du centre
une infos Nico Guillot est nominé dans les 15 sportifs pour être élu le meilleur sportif de l'année 2010 par le journal du centre
pour cela il faut voter sur ;
www.lejdc.fr
il faut voter, il faut que le tennis de table soit reconnu comme un vrai sport
il est vrai qu'il y a des fortes pointures
MAIS C'EST NICO LE MEILLEUR
ALLEZ A VOUS ORDI ET VOTEZ A FOND Émoticône



Bonjour,
a noter egalement la présence d'une ancienne pongiste, Emilie LASSERRE, qui jouait si je ne me trompe pas à nevers.
A plus

Dimanche 14 Mars 2010 11:38

Citation de neness attb :
en fait il y a eu changements du coup pas besoin de déplacer.juste un absent qui fait le marathon de paris j'espère qu'il va gagnerRire.sinon marshohui si on fait ce score c'est deja pas mal



Neness, je viens de voir ton message, je ne pense que je gagnerais!!!! Je laisse cela au plateau élite.

Sinon comme je suis de passage, voilà le résultat du Breuil / Reims

Défaite du breuil 6 - 11

Neness pas au "taupe" de sa forme!!! Dommage pour nous il y avait peut etre un truc à faire.

Mercredi 03 Juin 2009 19:20

Bienvenue chez nous Dub's!!!!
ca me fera plaisir de taper dans la balle contre toi, ça fait un moment que ce n'était pas arrivé.

Mardi 27 Janvier 2009 17:12

Je suis totalement pour.......... Max DERANGERE ATT Le BREUIL

Dimanche 21 Septembre 2008 19:00

Détails Match Le breuil / Ouroux

OUROUX 25-25-40 30-35-45
LE BREUIL 25-30-50 40-50-50

En A Neness et Guillaume Pagotto 7
En B Benjamin Goujon et moi 1 sur 45

Voilà

Vendredi 04 Juillet 2008 16:39

Félicitations Neness

Jeudi 29 Mai 2008 16:44

Et oui vous ne vous trompez pas, c'est bien celui que vous pensez, il est vrai que ce n'était pas trop compliqué à me démasquer

Jeudi 29 Mai 2008 06:33

Citation de dubs :
donne nous un indice snow patrol?c'est vraiment ton classement? Émoticône


Pour te répondre Dub's c'est vraiment mon classement, et un petit indice je connais très bien neness, c'ets facil de trouver au moins le club.

Mercredi 28 Mai 2008 19:14

Citation de foufoune :
Citation de dubs :
neness,ne met pas le feu a la maison c'est déjà fait(pauvre foufoune) Émoticône ,encore une blague comme celle là,tcp,et je me pisse dessus. Émoticône


sa m'empêchera pas de faire des barbecues... Émoticône


Bonjour à tous les forumeurs de bourgogne,
neness ne fait pas trop d'abus en tout genre et continu à pratiquer le vélo d'appart qui te permet d'être à ce niveau!!!!
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de snow patrol

Résolu