Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bourgogne Saison 2008 / 2009 - Page 334

Vendredi 05 Juin 2009 11:32

tiens le tthm est maintenu donc il y a l'usd, VLG 2, vauzelles 3, macon 1, bellneuve 2 et cosne 2 qui descendent.

10 clubs de saone et loire
5 clubs de la nievre
4 clubs de lyonne
5 clubs de cote d'or

Vendredi 05 Juin 2009 11:38

en favoris je verrai bien Charnay, imphy 2 paron 2 et saltusiens si ils mettent pas tout les meilleurs en A
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Juin 2009 11:46 par youfou

Vendredi 05 Juin 2009 11:57

Tu oublies Ouroux 2 youfou!

Vendredi 05 Juin 2009 12:09

ben heureusement que le TTHM est maintenue car avec nos 2 recrues on devrait etre pas mal (non muté)

Vendredi 05 Juin 2009 12:14

c'est qui vos recrues ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 05 Juin 2009 12:15

Clenay et Appoigny 2 auront de belles compos également en R3 je pense.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 05 Juin 2009 13:42

oui c'est clair Clenay ah de bon leader

picot1962 sans toi je pense que comme pour nous que ouroux 2 jouera le maintien.

Oldupe, allez raconte c'est qui vos recrues ?

Vendredi 05 Juin 2009 14:22

Salut mon vieux jaki, je suis bientôt de passage avec guigui, prépare ta raquette et les glaçons... J'ai tapé la balle au club du cpc Nice cette semaine, je te passe le bonjour de Clément Boilletot

Vendredi 05 Juin 2009 14:37

cool, tu as bougé ton cul c'est bien, j'espère qu'il va bien le clém. Je vous attends avec guigui ne vous inquiétez pas j'ai hate de casser vos picots !!

Vendredi 05 Juin 2009 16:10

Youfou, arrête d'être pessimiste on va avoir d'autre objectifs que le maintien! D'ailleurs je viens d'avoir une future recrue au tel qui m'a fait part de sa mutation à Chalon. Je ne citerai pas le nom puisqu'il n'en a pas parlé à son club donc patience. Donc notre équipe 2 devrait plutot tenir la route, jouer les hauts de tableau!

Vendredi 05 Juin 2009 16:38

Ta déja fini de bosser !!!!! fonctionnaire intérimaire va !!!

non je suis pas pessimiste, c'est sur que notre objectif va dépendre de notre équipe finalisé et de la constance de celle ci.

En tout cas quid de l'objectif que ça soit le maintien ou le haut de tableau, on est là pour s'amuser, pas ce prendre la tête évoluer en tant que groupe dans la fête et la bonne humeur.

Que le vin coule à flot et que le charizo afflut en masse.

une recrue, chouette ça !!!!! c'est une recrue de comptoir comme pat' gauch ou un gars sérieux comme moiRire

Vendredi 05 Juin 2009 16:45

Entre les deux! Parfois sérieux parfois pas du tout surtout après les matchs... Et si le vin coule à flots il sera encore moins sérieux!
Enfin oui on verra en début de phase prochaine l'équipe mais il ne faut pas oublier le renfort de David et Gps qui feront à eux deux 8 matchs.
Et pour le boulot je fais la journée continue et j'en avais marre donc je me suis cassé! Le seul mec sur le chantier à se faire chier un vendredi après midi et Roland garros qui me titillait!
Au fait, je serai pas la ce soir on va voir un groupe de jazz vers Macon. Mets des branlées pour moi!

Vendredi 05 Juin 2009 16:51

oui en plus si reprise de spyro et avec les renforts de dave et gps plus de temps en temps un gars de l'équipe 1, ça devrait être pas trop mal , on verra ça a la rentrée..

Vendredi 05 Juin 2009 17:03

Mr le capitaine ce met au jazz, pendant que moi je lit la bibliographie de Hitler et de Napoléon Bonaparte.

Quel équipe de branquignole je vous dits !!!

Vendredi 05 Juin 2009 17:06

il te reste plus qu'à te mettre à l'orthographe et à la grammaire!

Vendredi 05 Juin 2009 17:19

Je ne m'y mets pas youfou, ca fait longtemps que j'aime ca (pas le jazz classique).
Bon choix de lecture! Deux petits nerveux un peu toqués... Lis le beschrel plutot. Je déconne, c'est vrai qu'une citation d'Adolf dans un diné ca fait class!
Dommage jaki que je ne sois pas la, ce soir c'était branlée. j'en ai mis une belle à jack69 hier soir, une à Trung mardi, ce soir c'était ton tour!

Vendredi 05 Juin 2009 17:21

"il ne te reste" !!

vraiment un jaki quoi en fait

Émoticône

Vendredi 05 Juin 2009 22:12

nouvelle liste pour les championnats de l'Yonne Open :
liste participants
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Juin 2009 22:12 par bazouka89

Samedi 06 Juin 2009 20:04

BON ANNIVERSAIRE TOPSPINGIRL Émoticône Émoticône
Si c'est possible ...
8
12
6780 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes