Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bourgogne Saison 2008 / 2009 - Page 333

Jeudi 04 Juin 2009 21:56

C'est clair.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 04 Juin 2009 21:57

nasri58 mieux vaut une entente pour faire vivre deux club plutot que d' en tuer l'un des deux.

Et puis si pas de club c'est sur que tu auras pas d'arriver ou retour dans les années prochaine.

ET puis une entente ça permet peut etre a certain joueur qui aurait le niveau d'évolué plus haut plutot que rester en Départemental

Jeudi 04 Juin 2009 22:02

Citation de cinglé :
Pourquoi leur équipe cadette s'en va ? Passage en juniors ? C'est qui leur JA ? Avallon Chalon, cela fait une trotte quand même Youfou. J'ai vu Truong de loin aujourd'hui. Il ne m'a pas vu, il allait aux WC à Géant. Émoticône

nous avons que deux cadet cette année qui joue, en plus notre juge arbitre part de la region et notre second devrait jouer en equipe alors c rapé. De plus trop de club pour ^peu de jeune entre le foot 300 licencies, le rugby 80 licenciés, le hand, le basket et le badminton c mort pour nous

Jeudi 04 Juin 2009 22:05

Vous allez vous désister en R2 du coup?

Jeudi 04 Juin 2009 22:07

Cela repêcherait qui alors dans l'éventualité d'un retrait d'Avallon.

Jeudi 04 Juin 2009 22:13

Charnay sans doute

Jeudi 04 Juin 2009 22:18

Citation de cinglé :

faut pas vous emflammer, trois depart ne veut pas dire que l'equipe 1 serai forfait, pas competitve mais presente

Jeudi 04 Juin 2009 22:20

Citation de bazouka89 :
Citation de cinglé :
Pourquoi leur équipe cadette s'en va ? Passage en juniors ? C'est qui leur JA ? Avallon Chalon, cela fait une trotte quand même Youfou. J'ai vu Truong de loin aujourd'hui. Il ne m'a pas vu, il allait aux WC à Géant. Émoticône

nous avons que deux cadet cette année qui joue, en plus notre juge arbitre part de la region et notre second devrait jouer en equipe alors c rapé. De plus trop de club pour ^peu de jeune entre le foot 300 licencies, le rugby 80 licenciés, le hand, le basket et le badminton c mort pour nous

Tu sais j'ai entrainé à Avallon, des jeunes il y en a, c'est surtout les attirer, plus avoir une bonne structure à mettre en place et s'est reparti !

Citation de bazouka89 :
Citation de cinglé :

faut pas vous emflammer, trois depart ne veut pas dire que l'equipe 1 serai forfait, pas competitve mais presente

Je serais encore 13 à la rentrée, je devrais faire des points en B.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 22:24 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Jeudi 04 Juin 2009 22:20

Ok.

Jeudi 04 Juin 2009 22:39

Citation de cinglé :

Belle info Cinglé, comme je les aime! Tu comprends pourquoi je pars? Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 22:42

Je l'ai mise pour toi en dédicace.

Jeudi 04 Juin 2009 23:04

Merci!!!! Émoticône

Ne le refais pas trop quand même, j'ai du mal à remonter la pente psychologiquement!
Au Breuil, Dubs va tenir le bar? Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 23:31

Citation de bazouka89 :
on a des objectifs dimanche : minimum 3 recrues avec des cibles comme : butterman ( le grand espoir francais ) ou bob89 . Émoticône Émoticône

Je veux pas te casser le moral mais le niveau de votre frigo ne peut pas me motiver a muter...
Et en habitant a Orleans c'est pas a Avallon qui je muterai en priorité...
APPOIGNY est magique!!!

Jeudi 04 Juin 2009 23:35

Citation de BOB89 :
Citation de bazouka89 :
on a des objectifs dimanche : minimum 3 recrues avec des cibles comme : butterman ( le grand espoir francais ) ou bob89 . Émoticône Émoticône

Je veux pas te casser le moral mais le niveau de votre frigo ne peut pas me motiver a muter...

Bob, tu m'as pas répondu pour les confirmations pour etienne et toi pour le TOP 12. Vite tu pourrais être repéché !
Si c'est possible ...

Vendredi 05 Juin 2009 01:59

Citation de BALLESDEPING :
Citation de BOB89 :
Citation de bazouka89 :

Bob, tu m'as pas répondu pour les confirmations pour etienne et toi pour le TOP 12. Vite tu pourrais être repéché !

Etienne veut les faire...
Ba écoute si je suis repéché pourquoi pas....
Je poserai le plateau sur ma cheminée...
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 05 Juin 2009 09:05

Citation de picot1962 :
Citation de cinglé :

Belle info Cinglé, comme je les aime! Tu comprends pourquoi je pars? Émoticône

Rien à dire tout à fait d'accord avec picot, c'est des scoops comme je les aime. Cependant une petite précision, Truong allait pisser ou pour la grosse commission?

Vendredi 05 Juin 2009 09:06

avallon -Chalon: 1 h et on a deja un joueur qui le fait c'est pas si terrible , d'ailleurs j'espère bientot te voir PM89

Vendredi 05 Juin 2009 10:52

quelqu'un aurait des infos sur les maintiens en R3? Cela commence à devenir long...

Vendredi 05 Juin 2009 11:07

Compo de la R3 2009/2010 sous reservz de l'acceptation des clubs:
Charnay 1, Ouroux 2, Chalon 2, Montceau 1, Chagny 1, Imphy 2, Saltusiens 1, Chatillon 1, UPCV 3, Appoigny 3, Charnay 2, St Appo 3, Auxerre 3, Clenay 1,Appoigny 2, Paron 2, Nevers 2, TTHM 1, Genlis 1, Semur/Montbard 1, Varzy 2, Nevers 3, St Rémy 1, Le breuil 2

Vendredi 05 Juin 2009 11:07

Plus c'est long, plus c'est bon Émoticône
8
12
6780 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes