Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bourgogne Saison 2008 / 2009 - Page 332

Jeudi 04 Juin 2009 20:56

on a des objectifs dimanche : minimum 3 recrues avec des cibles comme : butterman ( le grand espoir francais ) ou bob89 . Émoticône Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 20:57

en esperant que Guy roux laisse un bon de sortie pour ces joueurs... Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 20:59

Citation de impeller :
Les classements complets du championnat ont été envoyés aux membres du comité directeur

Si un anonyme ou non, s'en faire exprès, pouvait le poster, ça serait fort sympathique ! Émoticône
Si c'est possible ...

Jeudi 04 Juin 2009 21:10

Citation de bazouka89 :
on a des objectifs dimanche : minimum 3 recrues avec des cibles comme : butterman ( le grand espoir francais ) ou bob89 . Émoticône Émoticône

Cela ne va pas être facile de les faire jouer ensemble !

Butterman tête de ... série n°22 sur 33 en sénior va faire monter les enchères !
Bonjour les indemnités de formation s'il fini champion de l'Yonne avec les points qu'il va encaisser !

Mais bon trois recrues, pour le départ de Julien à Gazelec, ce n'est plus la montée en R1 que vous jouez mais la descente ! Émoticône
Si c'est possible ...

Jeudi 04 Juin 2009 21:13

Départ de Julien Racaud?
C'est un scoop ca ^^

Jeudi 04 Juin 2009 21:16

Citation de fitziftwo :
Départ de Julien Racaud?
C'est un scoop ca ^^

Non, non, tu sais bien je ne suis plus la bible de l'Yonne, je m'en suis retourné poussières Émoticône
Si c'est possible ...

Jeudi 04 Juin 2009 21:26

je confirme : Julien racaud 25 d'avallon mute au gazelec Auxerre

Jeudi 04 Juin 2009 21:27

Allez, pour cette fois, ça peut intéresser tous les bourguignons, interview sur le site de la charité de notre ATD à nous qu'on a :
http://pagesperso-orange.fr/usc-tt-lacharite/

Bonne lecture

Jeudi 04 Juin 2009 21:30

Bazouka89 ah ça c pas bon pour vous si votre meilleur joueur va à auxerre.

Jeudi 04 Juin 2009 21:32

Citation de youfou :

ce n'est que le debut...

Jeudi 04 Juin 2009 21:45

explosion d'avallon ! c'est pas cool !

il y a de moins en moins de club en bourgogne et pas plus de licencié dans les club restant

Chalon vous est ouvert !!!!

Jeudi 04 Juin 2009 21:46

Citation de bazouka89 :
Citation de youfou :

ce n'est que le debut...

Eh, oui, malheureusement leur JA et leur équipe Cadette s'en va aussi ! Émoticône
J'espère que vous obtiendrez vos trois dérogations, JA + équipe jeune + trois mutés dans la même équipe !
Quoique pour le JA le nouveau règlement permet de s'en passer mais il va falloir passer au tiroir caisse 150 euros par journée il me semble ! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 21:47 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Jeudi 04 Juin 2009 21:46

je vous annonce ma mutation pour le club de ...

Jeudi 04 Juin 2009 21:48

Citation de bazouka89 :

Chute, on avait dit pas avant la fin du mercato, tu sais bien qu'on joue l'effet de surprise ! Au moins tu ne perdras plus vincent en par équipes !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 21:50 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Jeudi 04 Juin 2009 21:49

Pourquoi leur équipe cadette s'en va ? Passage en juniors ? C'est qui leur JA ? Avallon Chalon, cela fait une trotte quand même Youfou. J'ai vu Truong de loin aujourd'hui. Il ne m'a pas vu, il allait aux WC à Géant. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 04 Juin 2009 21:50

Citation de BALLESDEPING :
Citation de bazouka89 :

Chute, on avait dit pas avant la fin du mercato, tu sais bien qu'on joue l'effet de surprise !

ok je dirais juste que je reste en bourgogne

Jeudi 04 Juin 2009 21:52

bazouka89 pourquoi ne pas faire une entente avec montbard , tonnerre ou chez pas qui ?

Jeudi 04 Juin 2009 21:53

Youfou, les ententes, cela ne marche qu'un temps.

Jeudi 04 Juin 2009 21:55

cinglé oui une trotte, dans le cas ou l'on reste habité à la bas.

Mais rien n'empeche de déménager pour que ça soit plus pratiqueRire

Pour trung, ba oui c'est la crise, pu de papier toilette et l'eau coute cher !!!
8
12
6780 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes