Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bourgogne Saison 2008 / 2009 - Page 326

Mercredi 27 Mai 2009 14:26

Désolé Althlu mais ma mut est en cours. Fallait le dire plus tôt, tu sais bien que c'est avec plaisir que serai revenu jouer avec vous, en souvenir du bon temps. Tu te rapelles la N1, la balle de 38 mm, les sets en 21, la colle. C'était tout de même autre chose. Émoticône

Mercredi 27 Mai 2009 16:28

A quelle heure est la réunion pour la R3?
Si un forumeur y participe, ca serait sympa de nous informer des décisions Clin d'oeil

Mercredi 27 Mai 2009 20:04

Pour info en Pro B, Molin ex Dijonnais et joueur de Montpellier a battu en championnat pour l'ultime journée Ludo Rémy n°71 et Drop n°115. Bravo à lui.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 27 Mai 2009 23:40

Citation de cinglé :
Pour info en Pro B, Molin ex Dijonnais et joueur de Montpellier a battu en championnat pour l'ultime journée Ludo Rémy n°71 et Drop n°115. Bravo à lui.

Nat s'entraine pas mal et tant mieux ca paye pour lui!!!En esperant qu'il fasse encore plus de sorties en pro b l'an prochain!

Jeudi 28 Mai 2009 00:03

Citation de impeller :
Je voulais dire 89 et 21,désolé, car en 71, les 2 équipes montent à ma connaissance

Bonsoir,

Pour ce qui est du 21, à priori, les montants sont Genlis 1 & Semur-Monbard 1.
A mon avis ces 2 équipes accepterons la montée. A confirmer mais grandes chances que oui.

Jeudi 28 Mai 2009 08:51

des nouvelles pour les équipes maintenues en R3?

Jeudi 28 Mai 2009 09:44

Y'avait un artcile sur le BP, Semur -Montbard , c'est sur accepte la montée. Je vais essayer de retrouver l'article
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Jeudi 28 Mai 2009 11:16

pour l'yonne c'est appoigny et avallon, mais pour la nievre c'est qui les équipes qui monte?

Jeudi 28 Mai 2009 11:25

Bon alors c'est PARON ou NEVERS qui descend de R3 en D1 (le - bon 2ème)?
Quelqu'un a des news?

Jeudi 28 Mai 2009 11:30

Citation de youfou :
pour l'yonne c'est appoigny et avallon, mais pour la nievre c'est qui les équipes qui monte?

Si Nevers 2 se maintient en R3, ce sont Varzy 2 et Nevers 3 qui montent.
Dans le cas où Nevers 2 descend, ce serait Varzy 2 et la Charité qui iraient en R3.

Jeudi 28 Mai 2009 13:58

en tout cas c'est pas ses équipes là qui vont monter le niveau de R3.

mis à part st rémy et genlis les autres ça semble light

c pas de la trempe de Clénay et chatillon

Jeudi 28 Mai 2009 21:48

Well, même si on n'est pas de la trempe de Clenay et qu'on ne permettra pas de monter le niveau de la R3, on aimerait bien savoir si on monte ou pas, personne n'a d'infos sur la réunion de la ligue ?

Jeudi 28 Mai 2009 22:56

Citation de youfou :

Merci à tous de parler de nous (Clénay) en bien. Je trouve cela sympa et cela prouve que nous sommes un petit club qui a bien su s'intégrer en régional.
Par contre je trouve que ce n'est pas très cool de dire que les montants de D1 ne vont pas relever le niveau.
Pour notre cas, lorsque l'on est monté l'an dernier, je pense que l'on avait pas la trempe que l'on a acquis.
On avait mérité notre montée en finissant premier de D1 et c'est l'expérience acquise cette année en R3 qui a fait que nous avons bien progressé et cela se voit par nos résultats.
Je pense que les clubs qui ont finis 1er et 2ème méritent leur montée et l'expérience qu'ils acquiereront en R3 fera qu'ils vont eux aussi progresser.
Et de toutes façons il faut des plus forts et des moins forts, des premiers et des derniers.

Jeudi 28 Mai 2009 23:40

Citation de youfou :

varzy 2 equipe type 45 50 50 50 55 65

la charité 45 (bourru futur 40) 50 55 60 65 et un 80 qui vaut au moins 65

ce n'est pas si mauvais

Jeudi 28 Mai 2009 23:46

et sinon en passant varzy recruteRire

Vendredi 29 Mai 2009 07:02

C'est quand même léger pour une R3 Candless. Après si tous les joueurs sont dans leur bon jour, ca peut faire des exploits.
Si tu prends une équipe comme Charnay, c'est 40/40/40/45/50 quasiment à tous les matchs et nous 40/40/45/50/55 et ? avec peut être un renfort régulier à 40 / 30 voir 25.

Vendredi 29 Mai 2009 08:48

Oui enfin ca c'est des équipes qui vont jouer la montée.

Vendredi 29 Mai 2009 08:57

toujours pas de nouvelles de la ligue?
il serait plus que temps de connaître enfin les résultats finaux de la R3.
mais, bon le prochain championnat ne reprend que fin septembre. A cette date nous saurons peut être ce qu'il en est?...

Vendredi 29 Mai 2009 10:33

candless le souci c'est que depuis quelques années toute les équipes qui monte de D1 avec ce genre de compo ne font pas l'on feux (Macon, Avallon 2, cosne 2 et j'en passe)

Quand à Bourru que je connais, ils ont déja eu du mal à ce maintenir avec un 45 en plus quand il était en R3 donc sa risque de pas être facile.

Les classements ne veulent pas dire grand chose dans le cas de jeune en pleine progression ou de reprise d'ancien bon joueur (Clénay et Chatillon).

Donc à voir, il peux avoir des surprises.

Dominic, je dit pas ça pour rabaisser ces équipes là, je dis juste que le niveau est pas très fort et qu'il risque d'avoir de grosse bagarre pour les dernières place. le niveau de R3 à quand même bien baissé.

Vendredi 29 Mai 2009 10:39

Entre la compo de cosne 2 et de Varzy, il y a quand même une différence énorme !

Mais c'est vrai que les montants de d1 ont souvent du mal, mais c'est le cas dans quasiment toutes les divisions, tous les sports, les montants doivent toujours se battre pour se maintenir.

Bonne chance à eux en tout cas Émoticône
8
12
6780 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes