Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic sonex jp gold - Page 2

Lundi 30 Novembre 2009 15:35

Je pense prendre le Sonex JP Gold en lieu et place d'un Tenergy 64 en RV.
Je n'y vois que des avantages par rapport au T64, le seul inconvénient j'ai l'impression, c'est la frappe en RV: mes claques RV auront moins d'impact (moins de vitesse en gros). Est-ce que je me trompe?

Mercredi 23 Décembre 2009 18:47

Voilà. J'ai déjà posté à ce sujet mais je ne sais vraiment pas quoi prendre pour remplacer mes JO Silver (trop tendre pour moi). Je suis tenté par le Sonex JP Gold, tout le monde en dit le plus grand bien niveau son, adhérence et polyvalence mais voilà, j'ai un bois très tendre (un Allround Classic) et un JO Gold pourrait le faire aussi.
Si quelqu'un pouvait m'aider car je ne pourrais pas acheter les deux. Merci.

Lundi 28 Décembre 2009 03:22

Je fais remonter le sujet...

Lundi 28 Décembre 2009 18:04

bah difficile a te dire
perso je pense que le Jo Gold serait peut etre plus interressant sur un bois tres tendre ...car plus dur que le sonex JP gold
Apres franxhement le sonex est tres tres bon et pour remplacer mon Xtend HS (qui ne se fabriquera plus bientot) et bien je prends sans hesiter le sonex

Lundi 28 Décembre 2009 18:07

maikeul a raison de te parler du coppa gold car il est de la meme gamme que le silver mais un peu plus rapide et plus dure que le silver

Lundi 28 Décembre 2009 19:38

Si tu as ressenti le silver pas assez dur prend le gold, le sonex t'as une impression proche de celle du silver car le topsheet est tendre et très élastique.

Lundi 28 Décembre 2009 19:55

merci beaucoup les gars.

Mardi 29 Décembre 2009 12:34

Esox, petite info complémentaire : le Coppa JO Silver est assez léger, par contre le Sonex JP Gold est un peu plus lourd et le Coppa JO Gold encore plus. Au cas où le poids serait important pour toi Clin d'oeil

Mardi 29 Décembre 2009 13:11

Merci phi59 pour tes précisions. Je vais quand même prendre le Gold car je les prends en 1,8 et mon Allround Classic fait 82 g. Tout ça en espérant que ça ne fasse quand même pas le poids d'un Tenergy.

Mardi 09 Mars 2010 19:58

Après une dizaine d'heures de jeu, je suis très satisfait par le Sonex JP Gold, je l'ai mis en CD en remplacement d'un Mark V HPS Soft qui manquait un peu de pêche. Le Sonex a autant de contrôle mais elle accroche un peu plus et est plus rapide, et en plus elle est moins chère.

Sur le RV, j'ai mis le Coppa JO Silver et c'est vrai que ça se ressemble.
Ce sont 2 plaques très polyvalentes avec un gros contrôle malgré la rapidité.
Au final j'ai une légère préférence pour le Sonex qui a un toucher un peu plus élastique.

Mercredi 14 Juillet 2010 18:01

Quelqu'un pourrait-il comparer le sonex jp gold et le Génius Sound ? Merci d'avance.
2
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements