Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche joueurs de hardbat dans les pays de la loire - Page 2

Mardi 05 Août 2008 19:25

Salut!
ça pourrait me tenter aussi, si c'est pas trop loin de Cholet et que j'ai acheté un deuxième revêtement à temps

Dimanche 10 Août 2008 19:10

hélas , pas bcp de possibilité de faire du hardbat en pays de la loire , a moins de pratiquer en club pour se faire plaisir , mais hélas peu de partenaire aime jouer contre deux picots sans mousse . peut être créer un tournoi comme cela ce fait dans le nord-est ? Un petit coups de main d un pratiquant de hardbat en compétition pour pouvoir développer cette pratique dans notre region

Lundi 11 Août 2008 11:41

Je vous propose de faire un tournoi hardbat le samedi6 ou le dimanche 7 septembre a la roche sur yon (85)
si ça interesse du monde, je verrai si la salle est libre (je la reserve pas pour rien..)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Août 2008 11:41 par superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 19 Janvier 2009 19:05

Je remonte ce sujet, car ça commence à bouger dans les Pays de la Loire.
Il y aura un tournoi à Guérande le 28 juin 2009, l'organisateur est Daniel Huau, alias legato sur ce forum, il est aussi le correspondant régional de notre association Hardbat France.
Le club de St Nazaire Léon Blum TT a créé une rubrique "Hardbat" sur son forum : http://snlbtt.xooit.fr/f30-Hardbat.htm , je pense que tu pourras y trouver des futurs partenaires de hardbat. Clin d'oeil
J'ai aussi créé un sujet sur le forum de Nantes la Mellinet : http://www.lamellinet-nantes-tennis-de-table.com/Forum/News-planete-Ping/Creation-de-l-association-Hardbat-France.html
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 19 Janvier 2009 19:10 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 25 Janvier 2009 06:57

merci pour les infos francis, je vais contacter legato car moi et maxou44 sommes interessés

Lundi 26 Janvier 2009 09:36

lol

je fais les indivs à guerande dimanche prochain (d2 t-shirt gris).

si t'as moyen d'y etre?... ou meme de passer 5 min.

sinon j'y connait rien au niveau des picots, si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu la difference entre eux... mon jeun's (maxou44) m'a dit de prendre dr evil car ça serait le mieux pour mettre un peu d'effet...??? qu'en pensez vous? quelles sont les differences avec les autres (ortodox, etc...). j'ai pas l'intention de racheter un bois (j'ai un thibar 4l qui ne me sert pas, c'est pas trop rapide pour le hardbat?).

merci pour tout vos conseils.

Lundi 26 Janvier 2009 12:42

Prendre un Dr Evil pour mettre de l'effet en hardbat, à mon avis, n'apporte pas grand chose, ton adversaire ayant forcément un picot ne sera pas sensible aux effets.

L'Orthodox est toilé, et par rapport au Dr Evil le sensation est différente... Francis serait plus à même pour te définir les différences.

Pour ton bois, le Tibhar IV L est très bien, ni trop rapide ni trop lent... maintenant si tu es plutôt attaquant tu peux te permettre de prendre plus rapide.
e pericoloso sporgersi

Lundi 26 Janvier 2009 13:58

Le DrEvil offre une sensation plus sèche comme revêtement du fait de sa base moins épaisse
(les puristes te diront qu'il se rapproche plus du "barna original"Clin d'oeil

L'Orthodox lui offre un touché plus "doux", qui à mon gout permet un meilleur controle.

Lundi 26 Janvier 2009 15:32

vu que je suis plutot attaquant (et surtout j'adore claquer du revers et frapper du cd!) je pense que le dr evil sera plus dans mes cordes. merci à vous

Lundi 26 Janvier 2009 18:53

j ai essayer les deux et le dr evil est plus sec comme le dit derf59 par rapport a l orthodox qui est effectivement plus epais .je conseil plus le dr evil pour un jeu d attaque et l orthodox pour defendre voila ce n est que mon avis j espere que cela pourra t aider.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 26 Janvier 2009 19:04

moi j'ais un andro classic qui se rapprocherais plus de l'orthodox car il est toilé.
je le trouve super polyvalent, avec je fait tout
pour le dr evil, j'ais eu de très mauvaises sensations en l'associant a un bois sec, je reste butterfly.
saint andré en marche

Lundi 26 Janvier 2009 20:03

j ai le dr evil sur un vieux bois sec butterfly des annees 70 et je ne m en plein pas.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 26 Janvier 2009 20:05

bravo Maitre cajemi pour ta victoire a Taissy
j'espère bien que tu seras la a Guérande
je veux bien te voir gagné mais
j'espère que la victoire sera plus compliqué
Émoticône Émoticône

Mardi 27 Janvier 2009 18:15

Citation de cajemi :
j ai le dr evil sur un vieux bois sec butterfly des annees 70 et je ne m en plein pas.

je dois pas avoir ton talent Émoticône
saint andré en marche

Mardi 27 Janvier 2009 21:02

Citation de xagxag :
lol

je fais les indivs à guerande dimanche prochain (d2 t-shirt gris).

si t'as moyen d'y etre?... ou meme de passer 5 min.

sinon j'y connait rien au niveau des picots, si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu la difference entre eux... mon jeun's (maxou44) m'a dit de prendre dr evil car ça serait le mieux pour mettre un peu d'effet...??? qu'en pensez vous? quelles sont les differences avec les autres (ortodox, etc...). j'ai pas l'intention de racheter un bois (j'ai un thibar 4l qui ne me sert pas, c'est pas trop rapide pour le hardbat?).

merci pour tout vos conseils.

je passe a Guérande dans la journée on discutera de hardbat le thibar4l est un bon bois pour le hardbat a Dimanche tu demandes Daniel qui organise le tournoi hardbat des culs salés le 28 Juin et comme ça tu seras repéré par les gars du club
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Janvier 2009 21:03 par legato

Mardi 27 Janvier 2009 22:20

c'esr cool, à dimanche...

Mardi 27 Janvier 2009 22:49

je peux pas te certifier l'heure a laquelle je passe
probablement plutot dés 9h00
by

Mercredi 28 Janvier 2009 10:54

De mémoire, y'a des gars qui s'amusent un peu en hardbat du coté du presqu'ile TT. Je leur passe d'ailleurs le bonjour.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2009 10:57 par Alf35

Mercredi 28 Janvier 2009 11:00

Oups désolé j'avais pas vu que Francis avait déjà fait passer l'info. En tout cas je vous invite franchement à rentrer en contact avec ces gens là, c'est la crème des pongistes.
1
1
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général