Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche joueurs de hardbat dans les pays de la loire - Page 3

Mercredi 28 Janvier 2009 11:52

ah ça c'est gentil
dis donc , avec le classement que tu as en ce moment tu dois plus avoir le temps de t'entrainer
c'est pas bien, il faut aller se détendre avec ses potes
bonjour a toi a bientôt j'espère
si tu passes par la cet été

Mercredi 28 Janvier 2009 12:00

Citation de legato :
bravo Maitre cajemi pour ta victoire a Taissy
j'espère bien que tu seras la a Guérande
je veux bien te voir gagné mais
j'espère que la victoire sera plus compliqué
Émoticône Émoticône

une terrible erreur vient d'avoir lieu Émoticône
en allant sur le site de hardbatkiller
j'ai vu le gagnant du tournoi de taissy gagné facilement : cajemi
video etc....
ja sais qu'il y a bientôt un tournoi a Taissy
j'ai pas regardé la date , j'ai donc félicité cajemi !!!!!!
tout fau Émoticône c'était celui de l'année dernière
mille pardons cajemi je te féliciterais a nouveau fin Février
si tu gagnes Émoticône

Mercredi 28 Janvier 2009 13:23

Salut Daniel, effectivement, depuis un an j'ai pas beaucoup mis les pieds à l'entrainement et en plus j'aifait le trou en A de PN en premi-re phase alors ça été dur. Mais je recommence à m'entrainer et ça revient progressivement. J'espère passer bientôt sur La Baule, je te ferai signe et tu m'initiera au hardbat.

Mercredi 28 Janvier 2009 13:40

Legato tu ne jouerais pas à Presqu'ile par hasard? Si c'est le cas je t'ai déjà vu à Aizenay la saison derniere ou sa jouait le match du maintient... le dernier match de la premiere phase.

Mercredi 28 Janvier 2009 16:26

yes a presqu'ile oui on a joué le dernier match retour 2eme phase donc fin Avril 2008 il me semble ,
mais je ne me souviens pas de grand chose du match , normal !!!!
je suis le plus vieux dans l'équipe je joue en A beaucoup en bloc mais pas en crabe ,
pas encore Émoticône

tu as la photo de l'équipe sur l'avatar Rémi 35 moi 30 Gailord 25 Jeremy 30 Benoit 40 et Laurent 30
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2009 16:40 par legato

Mercredi 28 Janvier 2009 19:30

Ba vous avez jouer à Aizenay aussi, je me souvien de ton jeu trés spécial... tu avais fait 2 ce jour en prenant tous des le rebont avec le PL et en claquant avec ton soft en CD. Pi je me souviens aussi de Jérémy qui étais 35 jouait en A avais fait que 1 (vou aviez tous battu notre 25). En A on avais un asser vieu défenseur un joueur malade (le 25 xD) et un autre gaucher avec un soft en revers. Je me rappel a cause de ton jeu et du bruit de la raquette à Jérémy qu'on avais essayer à la fin du match tellement elle faisait un boucan, la colle étais encore autorisé...

Jeudi 29 Janvier 2009 10:08

je répondais sur le post d'avant yes a Presqu'ile ( yes je joue a presqu'ile ) mais on a joué chez vous .
c'était nous effectivement on avais peu être pas encore Gailord 25 qui était déja chez nous mais qui faisait une saison avec très peu de matchs ni Laurent qui a été 20 a St Médard et qui après quelques années d'arret a remis ça il va vite devenir bon 25 au moins !
voila pourquoi a l'époque on se maintenait souvent sans problème en R2 mais que maintenant on joue la monté ;
vous vous allez avoir du mal a vous maintenir par contre ,
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 12:12 par legato

Jeudi 29 Janvier 2009 15:25

on va essayer mais le ping est tellement imprevisible alors wait and see et a tres bientot
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 29 Janvier 2009 18:05

Citation de legato :
je répondais sur le post d'avant yes a Presqu'ile ( yes je joue a presqu'ile ) mais on a joué chez vous .
c'était nous effectivement on avais peu être pas encore Gailord 25 qui était déja chez nous mais qui faisait une saison avec très peu de matchs ni Laurent qui a été 20 a St Médard et qui après quelques années d'arret a remis ça il va vite devenir bon 25 au moins !
voila pourquoi a l'époque on se maintenait souvent sans problème en R2 mais que maintenant on joue la monté ;
vous vous allez avoir du mal a vous maintenir par contre ,

wi, les joueurs sont plus forcément motivé, sur les match dur ils vont essayer en plus de nous renforçer nous en Pré region. Mais je sent le maintient dur. En même temps sans entrainement c'est normal. Vous aviez un 40 en B qui a fait 3 sans probleme et qui est désormais 30 je crois, il me semble que c'est Laurent oui.

Jeudi 29 Janvier 2009 18:20

Ca me fait chier pour toi Nitro qui tes defoncer comme un ouf pour monter

Jeudi 02 Juillet 2009 07:04

je remonte mon sujet , car ayant participé au tournoi hardbat de guerande, je tiens absolument a organiser quelque chose en hardbat cette saison dans les pays de loire, je suis fan, avis au amateur

Jeudi 02 Juillet 2009 19:52

Cette fois-ci, pour trouver des joueurs de hardbat, tu ne devrais pas avoir trop de mal, vu la participation à Guérande. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 03 Juillet 2009 00:08

Citation de Francis :
Cette fois-ci, pour trouver des joueurs de hardbat, tu ne devrais pas avoir trop de mal, vu la participation à Guérande. Clin d'oeil

j' espere et j' attends des réactions, pourquoi pas organiser une première rencontre et finir par un petit tournoi. je pense pouvoir organiser ça cette saison dans mon club (saint andre de la marche 49, près de cholet), je connais déja des gens interessés.
1
1
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général