Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Cherche bois pour jeu de contre et topspin ! - Page 2

Lundi 30 Juin 2008 12:28

Personne ne peut me répondre?

Vendredi 12 Décembre 2008 23:43

Je fais un petit up du sujet pour demander une comparaison si possible entre le IV-L Balsa et le Super Core CL All+, en terme de vitesse, contrôle, possibilité de rotation et vibration; sinon une simple description du Super Core CL All+.

Merci pour vos réponses.

Samedi 13 Décembre 2008 11:08

Citation de vincentinho :
Je fais un petit up du sujet pour demander une comparaison si possible entre le IV-L Balsa et le Super Core CL All+, en terme de vitesse, contrôle, possibilité de rotation et vibration; sinon une simple description du Super Core CL All+.

Merci pour vos réponses.

Alors pour moi le super core cell All+ est moins rapide que le IVL balsa, contrôle équivalent voir plus. Il est un peu plus lourd, plus sec, vibre moins. Pas de contre indication pour la rotation, je vois que tu joues avec un Rosin, il est plus adapté que le IVL balsa trop tendre à mon goût.

Samedi 13 Décembre 2008 12:06

Merci Seb63, mais en fait je parlais du Super Core Carbon Light All+ (celui qui fait 70g). Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 13:10

Oups désolé Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 18:23

il est pas mal ce bois Clin d'oeil

sinon, tu as le waldner senso carbon ou le grubba carbon mais ce dernier est plus sec..

mon style de jeu est beaucoup basé sur la tactique: remise courte, bloc actif, top rotation ou placement ce balle.

le waldner senso a le poids vers l'avant donc les top sont lourd quand on demarre en rotation.

Samedi 13 Décembre 2008 22:24

Est-ce qu'il y a du balsa dans ce bois ?

Samedi 13 Décembre 2008 22:27

Si tu cherches un bois qui favorise le démarrage en topspin, évites le carbon...

Samedi 13 Décembre 2008 22:52

Citation de chillingfool :
Si tu cherches un bois qui favorise le démarrage en topspin, évites le carbon...

sa dépend des sensations!
moi j'ai horreur des bois tendre car ces bois ont un effet "catapulte";

mon entreineur & mon ancien entreineur jouent avec des bois carbones off+: l'un est un gros attaquant (2 express two en max), l'autre est un contre-attaquant (prima carbon+2 bryce speed fx en 2.1)

le waldner senso carbon a de minuscules couches de carbone: ce n'est pas trop sec pour un bois que l'on appelle "carbone" mais il n'est pas aussi souple qu'un bois balsa bien sur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2008 22:54 par mankind57

Dimanche 14 Décembre 2008 00:24

Il n'y a pas quelqu'un qui a testé ce bois ? Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2008 15:32

Citation de vincentinho :
Je fais un petit up du sujet pour demander une comparaison si possible entre le IV-L Balsa et le Super Core Carbon Light All+, en terme de vitesse, contrôle, possibilité de rotation et vibration; sinon une simple description du Super Core CL All+.

Merci pour vos réponses.

Il est si mauvais que ça ?
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois