Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre Objectif pour la fin de la saison prochaine - Page 4

Lundi 16 Juin 2008 12:16

Passer 25 et aider a faire monter l'équipe en R2 à la demi-phase.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 16 Juin 2008 17:46

tu gagne plus de points sur des NC kan té bon 60 donc va falloir faire mieux que de grignoter 1 - 2 ou 3 pts sur des 75 , 70 et 65 ....

>>> C'est pas ca qui va m'empecher de gagner 100 points . Et puis c'est normal vu mo classement que je fasses quelques points sur des 70 75 . Proportionellement toi aussi tu fais quelques points sur des 60.

Lundi 16 Juin 2008 20:09

c'est juste. d'ou la difficulté qui elle ne semble pas proportionnelle, c'est bisarre g limpression ke l'étaut se resserre mais contrairement a toi , si je peux me permetre, mes points je ne les est pas gagné en tapant en dessous et en grignotant kom jé di mais g eté obliger de perfer , en regional , en tournoi . donc apres chacun sa methode pour gagner des points: " jouer en competition jeune "contre des 80 te permet encore de win kekes points ki arrondissent ton classement ; maintenant faudra taper en dessus ...
yann

Lundi 16 Juin 2008 20:10

bon le vieu couple vous avez pas finit d evous chamaillez la? MDR

Mardi 17 Juin 2008 12:17

Passer gros 50 et si moyen 45 ...
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Mardi 17 Juin 2008 13:24

Moi, c'est de gagné une fois à Euro Millions.

Mercredi 18 Juin 2008 13:13

Yann les equipes jeunes je te les laisse volontiers . =D
J'aurais largement preferé aller a pierrelate et perfer que faire ca et toi aussi je pense . Et puis j'ai quand meme fait quelques perf dans la saison .


Nitro >> T'inquiete c'est toujours comme ca . ^^

Mercredi 18 Juin 2008 14:27

passer gros 45 ...^^ voir mieux si possible !

Mercredi 18 Juin 2008 22:52

Repasser 55 en 1ere phase après avoir fait une année sans entrainement...

Passer et avoir mon BE. Clin d'oeil

Jeudi 19 Juin 2008 07:07

oui kekes perfs .....
mais bon les equipes jeunes ca permet d'avoir une medaille...
yann

Jeudi 19 Juin 2008 15:48

Faire monter mon équipe en R2 serait le must !
Personnellement, je m'en tape un peu, de toutes façons je ne serai jamais mieux que 30 donc...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 19 Juin 2008 15:50

J'aimerai qu'on reussisse à se maintenir en R3 (ce sera la grande premiere en septembre pour mon club en R3) et pourquoi pas passer gros 50... Mais faut pas mettre la charrue avant les boeufs, faut déjà s'entrainer pendant les "vacances" !!!

Vendredi 20 Juin 2008 18:38

passer de 1820points a 2000points ca parait enorme mais c'est l'objectif qui compte et c'est celui que je me suis fixé et le maintien en N3.

Vendredi 20 Juin 2008 22:25

Moi passer 25. Je vais m'entrainer en conséquence à la fois techniquement et physiquement.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 21 Juin 2008 16:07

Remonter C0 (30) (mon classement de la défunte saison) voir B6 (25).

Je vais m'entraîner toutes les semaines durant l'été, faire un stage de deux petites semaines fin août à Albi et jouer quelques tournois pour bien préparer ma saison.
Cela m'avait bien réussit (le stage en moins) il y a deux ans.

Il y a bien les changements de matériel à bien négocier (j'ai du changer mon Bamboo pour l'Insider et j'ai aussi choisi de jouer avec le 729FX 1mm au lieu de 1,5mm), mais ça ce passe bien.
Mais je ne serai pas le seul à devoir m'habituer à un autre matériel puisque outre la disparition d'un certain nombre de PL lisses, la colle rapide est elle aussi interdite.
Cela sera une saison intéressante.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 21 Juin 2008 18:25

Moi c'est arrêter la grosse chute que j'ai faite cette saison! Donc remonter 70, tranquillement... Émoticône

Samedi 05 Juillet 2008 01:01

Rejouer 40 avec un système de jeu plus loin de la table (défense PL et contre/bidouille CD) qui m'obligera à couvrir plus de terrain (du sport quoi !). C'est plus jouissif. Réduire mes fautes bêtes au maximum (d'où la décision de jouer plus souvent en chop défense qu'en bloc) pour faire mal au crane à mes adversaires.
Espérons que le stage d'aout me permettra de mettre ça en place.
Et aussi rebosser le service que j'ai perdu depuis 2 ans (peu aider aussi à gagner des points faciles).

Samedi 05 Juillet 2008 02:14

Etant 75 je voudrais passer 65 (objectif secret 60 Émoticône )
Et bien sur faire monter l'équipe !!

Samedi 05 Juillet 2008 13:48

pour moi ca sera d'abord concretiser les objectifs de mon club
ensuite retrouver la vraie passion du ping, un niveau de jeu intéressant (mieux que le niveau petit 70 auquel je suis redescendu en fin de saison), et essayer de rester 65 voire essayer de monter 60.
Mais bon il faudrait deja retrouver un peu de consistance dans mon jeu
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 06 Juillet 2008 13:21

Faire monter la D1 en PR et monter en Régionale aux indivs Clin d'oeil
1
2
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général