Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelle plaque revers - Page 2

Dimanche 01 Juin 2008 01:01

en gros ouai ou bien si l'ecart de vitesse sera trop grand par rapport a mon vari spin dtec

Dimanche 01 Juin 2008 01:06

ben moi je l'ai testé en 2.0 et quand tu rentres bien dedans c'est comme hiroshima Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

franchement ca part très bien avec un super contrôle de balle (j'etait fort étonner du contrôle que j'avais et pourtant je lançais des missiles sans que ca s'envole Émoticône )

donc maintenant c'est à toi de voir si tu veux du très très rapide mais je suis presque certain que même en Max il y aura un bon contrôle (moins qu'en 2.0 c'est sûr mais controlable je pense)

Dimanche 01 Juin 2008 13:34

Quand je lis ton post j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai écrit !

J'ai aussi un très bon coup droit pour mon niveau mais je suis incapable de démarrer revers avec assurance et un petit geste. Je sais seulement topper à mi distance avec un grd geste. Donc je pousse et je me fais enfoncer en diagonale... je tente des pivots tirés par les cheveux et ça casse souvent !

J'ai justement un plaque tendre et relativement rapide (Sriver FX en 2.1) je trouve que ce n'est pas top. Le bloc n'est pas sûr vu la tendresse de la plaque, et étant donné qu'elle est relativement élastique je n'ai pas le contrôle que j'ai avec un sriver et sa sort souvent.

Je bosse bcp mon revers mais je pense partir sur un truc rassurant et adhérent comme un tackiness D pour prendre confiance et progresser. Je te dirai ça, mes plaques sont foutues je vais les changer cette semaine.

Bon choix et tiens moi au jus de tes progressions en revers !

Dimanche 01 Juin 2008 15:33

Citation de fromHell :
Quand je lis ton post j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai écrit !

J'ai aussi un très bon coup droit pour mon niveau mais je suis incapable de démarrer revers avec assurance et un petit geste. Je sais seulement topper à mi distance avec un grd geste. Donc je pousse et je me fais enfoncer en diagonale... je tente des pivots tirés par les cheveux et ça casse souvent !

J'ai justement un plaque tendre et relativement rapide (Sriver FX en 2.1) je trouve que ce n'est pas top. Le bloc n'est pas sûr vu la tendresse de la plaque, et étant donné qu'elle est relativement élastique je n'ai pas le contrôle que j'ai avec un sriver et sa sort souvent.

Je bosse bcp mon revers mais je pense partir sur un truc rassurant et adhérent comme un tackiness D pour prendre confiance et progresser. Je te dirai ça, mes plaques sont foutues je vais les changer cette semaine.

Bon choix et tiens moi au jus de tes progressions en revers !

ok, je te tiendrais au courant si tu veux ^^
si je prends une plaques plus rapide c'est avant tout pour pouvoir etre plus agressif que l'autre en jeux a plat sur la diago revers car dans ce compartiment du jeu je ne fais pas de faute mais je suis ultra lent et je permet donc a l'autre de demarer avant alors qu'avec un truc plus rapide je pourrais l'obliger a lever ses balles un peu plus pour pouvoir prendre le pivot dans de bonnes condiations

enfin j'espere mdr

pour l'epaisseur de l'impuls speed je penses que je vais demander a mon entraineur si il penses que j'ai la technique suffisante pour controler un plaque de ce type en max et après je prendrais ma decision
je suis quand meme tenté de le prendre en max mais il faudrait pas que je mettes tout dehors ^^

Dimanche 01 Juin 2008 15:43

A mon avis tu n'as pas besoin de prendre un Impuls speed en max, il est quand même rapide, reste dans la moyenne, 2mm sera parfait.

Dimanche 01 Juin 2008 15:49

Citation de cipca :
A mon avis tu n'as pas besoin de prendre un Impuls speed en max, il est quand même rapide, reste dans la moyenne, 2mm sera parfait.

j'allais juste citer le message de damido avant de lire le tient parce que j'allais dire la même chose. en max aussi il a un bon contrôle par rapport à la vitesse mais en 2.0 ca sera surement mieux pour toi , tu prendra en max après avoir évoluer.

Émoticône

Dimanche 01 Juin 2008 19:18

ok merci a tous de vos conseils ;-)

Lundi 02 Juin 2008 19:09

Citation de damido :
ok merci a tous de vos conseils ;-)

Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 14:02

Bah pour le plasma woman, c'est simple... tu joues en rotation, tu mets tout ce que tu veux sur la table (moi je demarre sur n'importe quoi en revers et tout passe). Le seul pb, c'est pour le jeu à plat. Revetement très tendre donc pour la frappe, c'est pas top (sans jeu de mot hein ^^). Par contre, j'ai un bon touché de balle et j'arrive à mettre la balle ou je veux, mais ce revetement commence à devenir un peu lent pour moi, puisque je trouve qu'il manque un peu de peche du fait que pour la frappe c'est pas gégé et même le top frappé part bien mais ça manque de vitesse à mon gout. Mais cela dit, excellent pour les joueurs de rotation !!

Romain.

Mardi 03 Juin 2008 19:15

ok merci de ton avis, c'est vraiment simpa ;-)
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements