Mercredi 25 Juin 2008 18:32
oui furon michel était 25, je l'ai perdu a la belle en finale dans notre région, c'était un super match... je le féllicite pour sa victoire qui est selon moi méritéeMercredi 25 Juin 2008 20:51
C'est clair, il a un jeu agréable , est fair-play , et ne se prend pas la tete.Mercredi 25 Juin 2008 21:21
Les photos des podiums et de tous les médaillés sont sur le site de l'UPCV : http://upcv.free.frJeudi 26 Juin 2008 17:22
Samedi 28 Juin 2008 09:51
J'aurai pu jouer contre lui en quart si j'avais pas perdu en 8eme!!!!! En tout cas il a vraiment eu du mal en quart de final, il gagne à la belle à l'arrache.Mercredi 02 Juillet 2008 06:59
superchevra t'aurais pu gagner quand même !!!Mercredi 02 Juillet 2008 12:43
Il avait peut-etre des top qui avancent pas
Mercredi 02 Juillet 2008 15:03
On peut toujours gagner mdr. C'est pas grave 8eme de finale c'est déjà bien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles