Finales fédérales par classement au Creusot 21/22 juin - Page 5

Mercredi 25 Juin 2008 18:32

oui furon michel était 25, je l'ai perdu a la belle en finale dans notre région, c'était un super match... je le féllicite pour sa victoire qui est selon moi méritée

Mercredi 25 Juin 2008 20:51

C'est clair, il a un jeu agréable , est fair-play , et ne se prend pas la tete.

Il donne du plaisir à jouer au ping

Mercredi 25 Juin 2008 21:21

Les photos des podiums et de tous les médaillés sont sur le site de l'UPCV : http://upcv.free.fr

Jeudi 26 Juin 2008 17:22

Citation de butterman :
oui furon michel était 25, je l'ai perdu a la belle en finale dans notre région, c'était un super match... je le féllicite pour sa victoire qui est selon moi méritée


Il est passé au travers du réglement de classement par point. Passé de 25 à 75 quelque soit le délai d'arrêt est normalement impossible.

Samedi 28 Juin 2008 09:51

J'aurai pu jouer contre lui en quart si j'avais pas perdu en 8eme!!!!! En tout cas il a vraiment eu du mal en quart de final, il gagne à la belle à l'arrache.

Mercredi 02 Juillet 2008 06:59

superchevra t'aurais pu gagner quand même !!!

Mercredi 02 Juillet 2008 12:43

Il avait peut-etre des top qui avancent pas Rire

Mercredi 02 Juillet 2008 15:03

On peut toujours gagner mdr. C'est pas grave 8eme de finale c'est déjà bien.
3
4
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles