Il y a des scores sévères Angles mets 11-0 à un 30, Ouaiche met 3, 3, 4, 5, Robinot met 1, 3, 3, 7 ! Sa va jouer fort en 1/4 je pense. Vincent Lenoir en baisse depuis qu'il a souhaité quiter la route du haut niveau? A noter aussi la belle perf du minime Fave sur Haushalter récent vianqueur de Cabestany.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Grosse déception en double où Océane et anne sophie ont perdu en 1/8ème la paire championne de France minimes Pang/Mordelet. Elles étaient allé en 1/4 au france juniors et avaient été la meilleure paire cadettes...Donc on pouvait espérer beaucoup mais pang mordelet forment certainement une équipe redoutable.
Vincent Lenoir quitte le route du haut niveau ?
Quel dommage, il est n°1 minime aux points.
Quelles en sont les raisons ?
Il quitte la route du haut niveau ?
Pourtant il vient de signer à Thorigné Fouillard qui est un club structuré où il sera relancé par des numérotés ; et il va jouer en N3 alors qu'il jouait en R1 l'an dernier il me semble...
Je crois que Vincent et Florian continuent bien au contraire leurs progressions. Si être N°953 et 25 en M2 ce n'est pas le haut niveau...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 14 Juin 2008 16:55 par
pivosénégalais
Citation de redge :
Vincent Lenoir quitte le route du haut niveau ?
Quel dommage, il est n°1 minime aux points.
Quelles en sont les raisons ?
lol cela me fait bien rire d'entendre ça, chacun a des besoin differant en terme d'entrainement, si ils avaient integrés un pole France ils auraient peut-etre été dégouté du ping, vous parlez sans les connaitre. Et la tout le monde aurait dit:"Oh c'est dommage les Lenoir tournent moins bien que quand ils n'étaient pas en structure"
Sinon je suis tout a fait daccord avec toi pivosénégalais !
Message modifié
Samedi 14 Juin 2008 18:28 par
dedere35
bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir les pages depuis le site mais par contre ça marche si tu mets le lien et que je rentre en direct sur la page "adobe". (j'ouvre la page avec le lien que tu as mis en cadets)
STP peux tu mettre le lien pour les tableaux benjamines et benjamins. (simple et double)
merci
Message modifié
Samedi 14 Juin 2008 18:21 par
mbr66