Championnat de France Benjamins Cadets 2008 Chalon Sur Saone - Page 12

Dimanche 15 Juin 2008 19:27

Je vous donne mon autre solution pour récupérer les photos.

Vous visionner les photos que vous souhaitez.

Ensuite vous faites ceci :

1)Allez dans le menu démarrer
2) Panneau de configuration
3) Connexion réseau et internet
4) Option internet
5) Dans historique de navigation (onglet général) cliquez sur "afficher les fichiers"
Vous verrez tous les fichiers que vous avez consulter (bien prendre les bons, ils sont classés de différentes façons, il vaut mieux les classer par "dernier accès le" si vous venez de les récupérer ou 'par adresse internet'. Récupérez les fichiers qui vous intéressent et vous les aurez à la bonne dimension). Pour les lire (si cela bloque) récupérer les en faisant du copier coller en les mettant sur le "bureau".
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2008 19:29 par chrichri

Dimanche 15 Juin 2008 19:30

Merci Runman974 Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 19:49

super boulot totocutugno , tu as dit que tu avais encore des photos à rentrer?...si tu trouves en benjamines la 162 (ou 158 je sais plus) Julie Erraud de mon club ça m'intéresse, merci.

Dimanche 15 Juin 2008 20:06

soft22: il faut que je verifie mais si je ne l'ai pas en simple je l'ai surement en double. Il me reste beaucoup de photos a mettre (les tableaux simples et les doubles).

Dimanche 15 Juin 2008 20:14

totocutugno peu tu menvoyer les photos des podiums benjamines ? Ou il y a poline chasselin surtout. . . si tu as des photos peux tu me les envoyer ?? Je te file mon adresse email : pucca18@hotmail.fr
Merci davance. . . quand tu auras une minute car je sais que tu es overbooked. . .

Dimanche 15 Juin 2008 20:17

Beau travail Matmut concernant la sécurité de salle. On ne vous a pas vous et pourtant ce fut super efficace car aucun incident ou baston à déclarer malgré les gars bourrés dans la salle comme Chrichri par exemple ou bien les psychopathes présents en spectateurs. Bravo Toto qui est fidèle à sa réputation. Émoticône

Carton rouge à Fabien Tarantola qui n'a pas tenu parole suite à son pari perdu avec Chrichri pour le paiement d'une boisson à la buvette. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Juin 2008 20:39

C'est clair Ouroux, que Fabien me devra un orangina pour son pari perdu (je ne bois pas souvent, pas comme dit l'illustre Ouroux).

Autrement, on se souviendra aussi de Nanarre acclamé par des irréductibles Saône et Loiriens. Faut dire, que dès qu'on le voit, on ne peut que dire "RESPECT"
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2008 20:45 par chrichri

Dimanche 15 Juin 2008 20:42

C'est clair. Un seul bémol toutefois, le peu de monde (en dehors des joueurs et accompagnateurs) dans la salle, car bcp de places étaient disponibles, les conditions d'accueil étaient très agréables, le spectacle était au rendez-vous. Un peu plus de monde n'aurait pas fait de mal même si certains pongistes bourguignons s'étaient déplacés aujourd'hui.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Juin 2008 20:47

Effectivement Ouroux. Dommage que le public a boudé ses championnats de France.
Franchement, je me suis régalé car il y a eu de très beaux points. Les absents ont eu torts.

Dimanche 15 Juin 2008 20:50

Les absents ont toujours tort.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Juin 2008 21:31

Merci tout plein Francois alias totocugno !!!
Vraiment merci . . . Cé tres simpa de ta part !!! Content
Super site, supers images et super aimabilité !!!
Merci encore ! Content

Dimanche 15 Juin 2008 22:51

ah noter l'ENORME perf de Celine Pang (M2) qui bat successivement Laura Gasnier tete de serie n°1 cadette, et Anais Leveque tete de serie n°3 cadette, puis perd en finale contre Anne Sophie Jean (Anne sophie a egalement battu Coline Mordelet M2 en 8ème (Coline qui avait battu Clerivet en 16ème)).

Celine et Coline championnes de france du double minime 2008 et 2007 perdent en 1/2 finale du double cadettes contre Pauline Clairand et Fanny Le Melledo.

Bravo les filles !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 14:15 par allerAMO

Lundi 16 Juin 2008 14:21

Citation de PingTT35 :


Cadettes :
Océane Ebner bat Anne Sophie Charpie


Grosse déception en double où Océane et anne sophie ont perdu en 1/8ème la paire championne de France minimes Pang/Mordelet. Elles étaient allé en 1/4 au france juniors et avaient été la meilleure paire cadettes...Donc on pouvait espérer beaucoup mais pang mordelet forment certainement une équipe redoutable.


oh oui ! redoutable !!!

Mardi 17 Juin 2008 14:35

snif , pas de photo sur les 102 qu'il y a en benjamines , juste un tit arrière plan derrière lisa soucha en poule , je prend quand même elle mène 7-0 ça fait toujours un bon souvenir...

Mardi 17 Juin 2008 16:36

merci totocutugno, quel boulot, c'est dément.
Moi j'ai trouvé ma fille dans tout ça !!
trop cool.

Mardi 17 Juin 2008 16:53

bravo totocutugno , j'espère que ton boulot et celui de l'organisation à permis à tous ceux présents d'apprécier ces championnats de france

Mercredi 18 Juin 2008 07:34

Merci encore.
Les photos des simples Benjamins et Benjamines sont toutes sur le site jusqu'à la finale. Restent encore les doubles et Cadets / Cadettes à completer.

Mercredi 18 Juin 2008 11:51

Citation de jaki :
bravo totocutugno , j'espère que ton boulot et celui de l'organisation à permis à tous ceux présents d'apprécier ces championnats de france


Oui, et de gagner qq euros pour les organisateurs.... ce serait bien mérité!
0
3
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles