Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Justine Henin arrete les frais ... - Page 2

Mercredi 14 Mai 2008 21:57

Quels mots ?

Mercredi 14 Mai 2008 22:11

Citation de zeclansman3 :
Citation de allerAMO :
quand pensez vous ?


Citation de Wangliqin :
Jamais pour ma part... :-)


Héhé, elle est pas mal celle là... (comme ca, tu vois que ta vanne n'est pas passé inaperçue)


Belle ! félicitation ! xD

Jeudi 15 Mai 2008 11:04

Citation de elromarin :
Si il y a 1 chose que je n'est pas accepter de sa part, ce sont les mots qu'elle a eu envers mauresmo

Peux-tu nous dire ce qu'elle a dit sur Mauresmo stp ?

Jeudi 15 Mai 2008 11:33

Concernant les mots à l'encontre de Mauresmo, tu ne confonds pas avec Hingis ?

Sinon, Henin jouait peu de tournois, 14 l'année dernière, elle ne représentait plus la Belgique en Fed Cup, elle a donc été 18 semaines en tournoi (chiffres vu sur le site de la rtbf), donc son argument de lassitude est quand même surprenant.

Elle a été numéro 1 (elle l'est encore d'ailleurs), si elle sent qu'elle est en train de baisser (physiquement et mentalement), elle préfère surement stopper maintenant plutôt que de faire comme Mauresmo (faire 1 ou 2 saisons en déclinant pour arrêter aux alentours de la 30me place mondiale)...
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 15 Mai 2008 12:48

Citation de magic :
Concernant les mots à l'encontre de Mauresmo, tu ne confonds pas avec Hingis ?

Oui, c'est ce que je pense aussi, après le coming-out de Mauresmo, Hingis avait déclaré que celle-ci était "déjà presque un homme". Émoticône
Citation de magic :
Sinon, Henin jouait peu de tournois, 14 l'année dernière, elle ne représentait plus la Belgique en Fed Cup, elle a donc été 18 semaines en tournoi (chiffres vu sur le site de la rtbf), donc son argument de lassitude est quand même surprenant.

Peut-être que c'était déjà un indice de sa lassitude, et qu'elle préférait déjà passer son temps à faire autre chose que du tennis.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Mai 2008 14:20

Citation de magic :
Concernant les mots à l'encontre de Mauresmo, tu ne confonds pas avec Hingis ?

Sinon, Henin jouait peu de tournois, 14 l'année dernière, elle ne représentait plus la Belgique en Fed Cup, elle a donc été 18 semaines en tournoi (chiffres vu sur le site de la rtbf), donc son argument de lassitude est quand même surprenant.

Elle a été numéro 1 (elle l'est encore d'ailleurs), si elle sent qu'elle est en train de baisser (physiquement et mentalement), elle préfère surement stopper maintenant plutôt que de faire comme Mauresmo (faire 1 ou 2 saisons en déclinant pour arrêter aux alentours de la 30me place mondiale)...



Premièrement, tu n'es pas seulement N°1 mondiale lors des competitions... tu l'est pendant toute l'année, 24h/24... préparation physique, technique et mentale. Et puis il parait que c'est qqun qui s'investissait énormément dans sa carrière, au point de se brouiller avec sa famille... Ce serait ça qui lui manque d'après ce que j'ai compris...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 16 Mai 2008 21:37

Citation de Francis :
Citation de magic :
Concernant les mots à l'encontre de Mauresmo, tu ne confonds pas avec Hingis ?

Oui, c'est ce que je pense aussi, après le coming-out de Mauresmo, Hingis avait déclaré que celle-ci était "déjà presque un homme". Émoticône
Citation de magic :
Sinon, Henin jouait peu de tournois, 14 l'année dernière, elle ne représentait plus la Belgique en Fed Cup, elle a donc été 18 semaines en tournoi (chiffres vu sur le site de la rtbf), donc son argument de lassitude est quand même surprenant.

Peut-être que c'était déjà un indice de sa lassitude, et qu'elle préférait déjà passer son temps à faire autre chose que du tennis.


J'ai jamais trop compris cet argument vu que Mauresmo est loin d'être la joueuse la plus puissante du circuit

Samedi 17 Mai 2008 00:07

homophobie...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 17 Mai 2008 01:02

A l'époque déjà ancienne, Mauresmo était une des joueuses les plus puissantes du circuit. Son coming out avait fait pas mal de bruit, sa puissance et son style assez masculin (sans parler de sa copine de l'époque, du sryle camioneuse), plus l'homophobie latente avait fait le reste.
Depuis il y a eu les Williams, Davenport, Capriati d'abord, plus puissantes, et maintenant la plupart des jeunes joueuses (souvent de l'est) sont plus puissanes car plus grandes et tapant plus à plat.

Samedi 17 Mai 2008 04:07

Il me semble que Williams, Davenport était déjà présente au moment du coming out de Mauresmo et de ses premières bonnes sorties internationales..
Mary pierce était bien placées aussi dans les bucheronne..
d'ailleurs, Je comprend comment et pourquoi le jeu de Mauresmo pour devenir si mou et passif..
ces dernières années, il était composé majoritairement de chops et attaques molles!

quelle belle évolutions que ces joueuses longilignes et esthetiques qui tapent forts et ont le sens du jeu..tu fais une reception avec le top 50 mondial, tu te crois presque dans une agence elite..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 17 Mai 2008 15:38

Ouais enfin ya pas que des canons non plus, suffit pas de faire 1m80 pour 60 kg pour être beau. Ya des Sharapova, Ivanovic, Hantuchova et Kirilenko (la plus belle pour moi) mais aussi des S.Willimas, Petrova ...
Les Williams arrivaient juste et n'avaient pas encore les résultats qu'elles ont pu avoir les années suivantes. Le jeu de Mauresmo n'est pas devenu mou, ce sont les jeux des autres joueuses qui sotn devenus bien plus percutants. Maintenant tout le monde joue "à la Seles" (prise de balle assez précoce, frappe engagée des 2 côtés) alors qu'il y a 20 ans c'était une révolution.

Samedi 17 Mai 2008 15:59

Reste que le jeu n'est pas varié pour un sou chez les filles et c'est en ça que Mauresmo apportait (apportera) quelque chose.

C'est là que Hénin reste la joueuse la plus complète que j'ai pu voir jouer.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 17 Mai 2008 18:38

En effet.
Le jeu reste relativement stéréotypé chez les filles, mais c'est une tendance générale car chez les garçons ça fait longtemps que l'on ne voit plus de serveur-volleyeur fort et performant (du genre Edberg).

Samedi 17 Mai 2008 19:15

Oui il y en a très peu mais il faut dire qu'en France on voit surtout Roland Garros et qu'ils ne sont à pas à la fête.

Il y a : Mirny, Henman et sûrement d'autres ...

Il y avait Arthurs avant qui était assez impressionnant.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 23 Mai 2008 15:00

sont but: l'argent c'est çà maintenant et pu la pratique du tennis!!Gasquet pareil mais sans les resultatsMDR il a tout ce qu'il veut en ce moment dans sa vie et pis il est jeune encore alors bon... je l'a trouvé arrogante comme joueuse! TROp sur d'elle! je pari qu'une jeune joueuse de l'est va devenir N°1Clin d'oeil.....car souvent elles souffrent dès l'enfance! c'est 1grosse motivation çà....aLLEZ VIVE LA FRANCE POUR ROLAND 2008 MDR MDR on peut révé!!!
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Lundi 22 Septembre 2008 12:29

Citation de sexo95 :
sont but: l'argent c'est çà maintenant et pu la pratique du tennis!

Critique un peu étrange pour quelqu'un qui a pour avatar le logo d'HEC Paris ! Émoticône
Même si on n'aime pas trop Hénin on peut reconnaître que si elle veut avant tout gagner de l'argent le mieux est de continuer jusqu'à 40 ans. Son arrêt montre que ce n'est pas si simple.
1
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport